[Joueur] Alban Joinel

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Bonne chance à Alban avec qui j'ai eu plaisir de discuter FCL & Rugby sur les bords du Ter.
Un joueur avec un super état d'esprit, qui a permis à la CFA2 de monter d'une Division !!!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
tlb 56
Merlus

Attention tout de même à ne pas lui dire au revoir trop tôt. S'il lui reste un an de contrat, et à son âge, pas certain qu'il ressente le désir profond de s'asseoir sur cette dernière année, sachant qu'il lui sera sans doute assez délicat de trouver un autre contrat pro ensuite...
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Le reve prend fin, au moins il aura la chance de l'avoir vécu pendant 2 saisons et aura meme jouer en Ligue1. C'est pas donné a tout le monde, Benjamin Genton l'avait d'ailleurs tres bien expliqué un jour.
C'est un mec sympa et il a des qualitées a son poste, je suis sur qu'il peut trouver un club en Nationale et continuer en pro pendant quelques années.

Pour moi le 3eme gardien devrait toujours etre un jeune que l'on fait monter en puissance, aucun interet d'avoir un trentenaire a ce poste.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Julien_R

C'est un super gars qui a contribué à la bonne ambiance du groupe.
Maintenant rien n'est fait sur son départ.. mais s'il s'avérait qu'il parte je lui souhaite de trouver un club honorable avec lequel il pourra jouer car il a des qualités.
marquefou
Nouveau Merlu

Nous, à Carquefou, on veut bien le reprendre! :mrgreen: Super mec! :clap:
Il y a des chances que l'on soit dans le même groupe de CFA la saison prochaine..et donc deux matchs contre les Merlus!
Duos habet et bene pendantes
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Tylerdiap a écrit :Pour moi le 3eme gardien devrait toujours etre un jeune que l'on fait monter en puissance, aucun interet d'avoir un trentenaire a ce poste.
Je suis d'accord. C'est une bonne décision de confier les cages de la CFA au jeune Lecomte. C'est comme ça qu'il progressera.
Fred
Légende des Merlus

Dans cette histoire, il ne faut pas oublier que cette année Benjamin Lecomte pouvait jouer en U19. Ça ne sera plus le cas la saison prochaine donc si le club veut le faire jouer une saison complète pour qu'il progresse, c'est forcément en CFA au détriment d'Alban Joinel.
chouch
P’tit Breizh

pour ceux qui suivent les jeunes, lecomte a le potentiel pour jouer en L1 dans les années à venir?
Le métal c'est vital!
Alexandra
Habitué du Moustoir

C'est un gardien prometteur, je pense qu'il a un bel avenir devant lui (maintenant jouer en L1 dès l'année prochaine, non mais dans les années à venir pourquoi pas) et c'est normal qu'il passe devant Joinel. C'est la relève du club pour l'avenir.
Julien_R

Il a un physique impressionnant aussi, très costaud.
Julien_R

Il était bien à la reprise aujourd'hui... il devait pas partit?
Antho
Légende des Merlus

Il a encore un an de contrat, il faut qu'il trouve quelque chose pour s'en aller. C'est pas gagné.
Pareil pour Buron d'ailleurs.
Julien_R

Ah ok ca me semblait étrange qu'il soit la sans être encore sous contrat! Merci :wink:
panaco
Merlus

il doit lui rester un an de contrat mais il est laissé libre et le club le laissera partir sans demandé d'indemnité s'il se trouve un club. sinon il sera encore lorientais l'année prochaine mais son temps de jeu risque de se réduire serieusement à moins d'une blessure de lecomte se que personne ne souhaite.maintenant je ne suis pas sûr à 100% de ce que je viens de dire donc si quelqu'un est sûr cela serait mieux de confirmer ou non.
Fred
Légende des Merlus

J'ai la même interprétation de la situation. Lecomte ne pouvant plus jouer en U19, il sera le titulaire de la réserve (et 3ème gardien de la hiérarchie). Joinel sera gardien remplaçant de la réserve et Lorient ne le retiendra pas s'il trouve un autre club cet été.
Répondre
  • Informations