[Joueur] Mathias Autret
- Fred
- Êtes vous un robot ? : NON
Le topic pour le jeune Mathias.
- Olivier
Finalement si le stade brestois peut peut-être reprocher une attitude peu respectueuse et un manque de sentiment à Autret, on peut peut-être aussi leur renvoyer le compliment pour leur comportement vis à vis de Bouard. Cela relativise certaines choses.
Bouard dans Le Télégramme «On sait qu'il n'y a pas de sentiment dans ce métier-là. Mais il n'y a même pas eu une poignée de mains. J'attendais une petite reconnaissance après m'être pas mal investi en faveur de ce club que j'aime beaucoup. J'y ai passé trois années extraordinaires et j'y ai connu des gens simples, des gens bien. Ça m'a touché de voir qu'une pétition des supporters circulait sur un forum en faveur de mon maintien à Brest et je tiens à les remercier. A 33 ans, je me sens prêt à relever un challenge intéressant dans un autre club de Ligue 2».
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Fred
À propos de Bouard, il me semble que la fin de sa période à Lorient ne fut pas non plus très glorieuse pour le club ... et pour le joueur (épisode des non renouvellements de contrats avant une branlée à domicile contre Gueugnon...).
-
Sauf que le club a proposé un an de contrat a Bouard et lui en voulait ....deux.
Brest peut pas non plus garder tout le monde surtout en montant en ligue 1 et socrier qui est pas gardé non plus a rien dit dans la presse lui.
Bonne route a David.
Brest peut pas non plus garder tout le monde surtout en montant en ligue 1 et socrier qui est pas gardé non plus a rien dit dans la presse lui.
Bonne route a David.
- Olivier
Brest ne peut pas garder tout le monde. Autret par exemple 

<--- CG saison 85/86
-
C'est sur qu'un salaire avec un statut d'amateur a Brest jusqu'à ses 20 ans ne pouvait pas permettre l'achat de cette nouvelle voiture tout juste acquis par Autret il y'a une semaine................

Une petite vw scirocco a tout juste 19 ans pour se rendre au lycée et a l'entrainement
prix: entre 20000 et 25000 euros.
Si je signe en tant que supporter du fc Lorient ,j'ai le droit a la même chose

Une petite vw scirocco a tout juste 19 ans pour se rendre au lycée et a l'entrainement

Si je signe en tant que supporter du fc Lorient ,j'ai le droit a la même chose

- MikyHorn
Mouais, on s'en fou la voiture qu'il a. Et c'est normal qu'il ai un salaire normé sur ceux de ses coéquipiers en signant en contrat pro.
Je te rassure, tout les joueurs pro de Brest peuvent aussi se l'acheter.
Je te rassure, tout les joueurs pro de Brest peuvent aussi se l'acheter.
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
C'est "marrant" (et triste à la fois) comme certains peuvent
aujourd'hui sur ce qu'il ont encouragé hier .....

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Je crache pas sur lui
et encore moins pleurer son départ........
C'est le foot moderne qui me fait plutôt "pleurer".
Je lui souhaite rien de mal au contraire,et je suivrais sa progression chez "vous".

C'est le foot moderne qui me fait plutôt "pleurer".
Je lui souhaite rien de mal au contraire,et je suivrais sa progression chez "vous".
- OffensiveTango
Je vais te dire, on s'en fout de la bagnole, c'est ce qu'il fait sur le terrain ...
Il parait meme qu'a Lorient, il y en a un qui roule en Polo et qui a ete regulièrement titulaire cette saison
Il parait meme qu'a Lorient, il y en a un qui roule en Polo et qui a ete regulièrement titulaire cette saison
- Alexandra
régulièrement titulaire et tu pouvais même rajouter qu'il faisait des matchs très corrects. 

-
Une petite pièce sur Genton ou le Lan 

- OffensiveTango
Le Lan, bien vu
-
J'ai gagné quelque chose 

- OffensiveTango
dommage que je suis expat', sinon je t'aurais payé une biere au prochain derby
- merlus56400
football a écrit :C'est sur qu'un salaire avec un statut d'amateur a Brest jusqu'à ses 20 ans ne pouvait pas permettre l'achat de cette nouvelle voiture tout juste acquis par Autret il y'a une semaine................
Une petite vw scirocco a tout juste 19 ans pour se rendre au lycée et a l'entrainement![]()
Si je signe en tant que supporter du fc Lorient ,j'ai le droit a la même chose![]()
Moi j'ai un Sirocco et je suis pas footballeur pro

-
S. Marchal aussi en D2 je crois.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- razorback
- Modérateur
merlus56400 a écrit :football a écrit :C'est sur qu'un salaire avec un statut d'amateur a Brest jusqu'à ses 20 ans ne pouvait pas permettre l'achat de cette nouvelle voiture tout juste acquis par Autret il y'a une semaine................
Une petite vw scirocco a tout juste 19 ans pour se rendre au lycée et a l'entrainement![]()
Si je signe en tant que supporter du fc Lorient ,j'ai le droit a la même chose![]()
Moi j'ai un Sirocco et je suis pas footballeur pro
Ouais mais la tienne elle est de 1985

- merlus56400
EDIT : Citation intégrale du message précédent => message supprimé
- boboss35
- Fred
Vu les dates des stages, ça risque de peser sur son intégration tactique à l'équipe. Il ne pourra participer régulièrement à l'entrainement à Lorient qu'à partir de fin juillet ou début août (suivant le parcours à l'Euro)...
- Tylerdiap
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- nanaff
Mais qu'est ce qu'on en a a battre de ce qu'il pense Martins??
Qu'est-ce qu'il croit que c'est la L1 (et la L2 aussi d'ailleurs)? Les jolies colonies de vacances? Si on peut affaiblir une equipe en se renforcant nous memes, c'est evident qu'on le fera!
L'OL les appelle, et apres, grand bien leur fasse s'ils veulent payer ce qu'ils peuvent avoir gratuitement! En attendant Autret est a Lorient et pour rien encore.
Et Brest commence a me gaver a geindre sans arret. Vivement qu'ils se gaufrent et nous refilent Roux gratos dans un an quand ils descendront!
Qu'est-ce qu'il croit que c'est la L1 (et la L2 aussi d'ailleurs)? Les jolies colonies de vacances? Si on peut affaiblir une equipe en se renforcant nous memes, c'est evident qu'on le fera!
L'OL les appelle, et apres, grand bien leur fasse s'ils veulent payer ce qu'ils peuvent avoir gratuitement! En attendant Autret est a Lorient et pour rien encore.
Et Brest commence a me gaver a geindre sans arret. Vivement qu'ils se gaufrent et nous refilent Roux gratos dans un an quand ils descendront!
Modifié en dernier par nanaff le 04 juin 2010, 06:43, modifié 1 fois.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Bruno
Il doit être foutrement bon ce petit.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- David
Martins surf sur la pseudo vague d'indignation. C'est toujours bon d'avoir les supporters dans sa poche
Quelle émotion.
Quelle émotion.
RETOUR DU 4/4/2
- Chawax
- Administrateur
Et il voudrait nous faire croire que si on avait passé un coup de fil ça ne les aurait pas dérangés qu'on récupère Autret ? 

- Olivier
Le bonheur c'est comme un coup de fil !!!
<--- CG saison 85/86
-
nanaff a écrit :Mais qu'est ce qu'on en a a battre de ce qu'il pense Martins??
Qu'est-ce qu'il croit que c'est la L1 (et la L2 aussi d'ailleurs)? Les jolies colonies de vacances? Si on peut affaiblir une equipe en se fortifiant nous memes, c'est evident qu'on le fera!
Alors d'une ton club peut aussi descendre en ligue 2,4 ou 5 saisons en ligue 1 ne veut pas dire rester a vie en ligue 1

Secondo Roux a encore deux années de contrats donc surement pas gratos la saison prochaine
Martins connait surement mieux le monde du foot qu'un supporter anonyme,mais il a simplement jamais pensé qu'un gamin de 19 ans pourrait "faire ça" surtout après avoir gueuler partout qu'il resterait a Brest le soir de la montée....................
Maintenant on a compris tout ce que font Ferry et Gourcuff et divin

je me demande ce qu'a fait le papa d'Autret boulanger de métier des 30000 euros offert par Lorient pour que son fils signe chez le voisin

Maintenant rien ne vous choque dans tout ça,et oui 4 ou 5 saisons en ligue 1 ça change un club ou des hommes.
En gros Lorient s'est mis a la hauteur des autres.
ps: Lorient a recruté Autret, voulait Roux a eu un oeil aussi sur Grougi et Kantari,et bien on a quand même une sacrée équipe à Brest

C'est bien la ligue 2 mine de rien...................
;
;
- MikyHorn
Brest aurait surement fait la même chose dans le cas inverse, comme la quasi-totalité des clubs.
Il n'y a pas de polémique à faire, un espoir est prenable, rien de plus normal que de tout faire pour l'avoir.
Il n'y a pas de polémique à faire, un espoir est prenable, rien de plus normal que de tout faire pour l'avoir.
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
-
Est ce que votre ancien président qui venait de temps en temps voir les rencontres a Francis le blé
( et oui) aurait agit de la même façon?
( et oui) aurait agit de la même façon?