[Joueur] Kevin Gameiro
- Pulp
- Habitué du Moustoir
Le montage sur fond vert fluo est vraiment magnifique.
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
- David
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Franchement à la place de OF j'aurais évité de publier ce classement en l'état.
En toute objectivité c'est risible
En toute objectivité c'est risible
RETOUR DU 4/4/2
-
- Légende des Merlus
Ouest France c'est pourri, il n'y aucun journaliste digne de ce nom dans ce canard.
Donc équipe type normale, à la hauteur de cet amas de feuille de papier
Donc équipe type normale, à la hauteur de cet amas de feuille de papier
- Fred
- Légende des Merlus
Kevin Gameiro fait partie de l'équipe type de la saison des Étoiles de FF. C'est le seul lorientais dans ce cas.
Il est aussi 4ème au classement final des joueurs de champ (5,91 étoiles, ex-aequo avec Balmont).
Il est aussi 4ème au classement final des joueurs de champ (5,91 étoiles, ex-aequo avec Balmont).
- Jérôme
- Merlus
Pour le coup les journalistes de OF n'ont rien à voir dans cette composition... quant à ne pas la publier, c'est délicat de lancer un tel vote sans aller jusqu'au bout.Schevchenkone a écrit :Ouest France c'est pourri, il n'y aucun journaliste digne de ce nom dans ce canard.
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Conclusion le Ouest France est beaucoup lu a Brest, ou bien les supporters brestois sont aussi performants en lobbying des sites de journaux qu'en pollution du forum.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Et Nivet est sur le banc... C fort quand même !Erwan a écrit :L'équipe type de l'ouest des lecteurs de Ouest France vient de tomber !!
Kévin GAMEIRO y est .... remplaçant![]()
http://www.lorient.maville.com/actu/act ... N_actu.Htm
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
- P’tit Breizh
Tu est pas mal dans ton genre aussi,tu passes ton temps a "cracher" sur tout ce qui est brestois.Tylerdiap a écrit :Conclusion le Ouest France est beaucoup lu a Brest, ou bien les supporters brestois sont aussi performants en lobbying des sites de journaux qu'en pollution du forum.
C'est le télégramme qui arrive en tête des quotidiens a Brest.
Le stade a quand même réalisé une superbe saison................la preuve vous voulez piquer tous nos joueurs.....et donc un peu logique de retrouver des brestois.
Un joueur comme kantari qui a réalisé une superbe saison et que tu dois même pas connaitre mérite largement sa place dans ce onze.
Maintenant on retrouve quand même 3 lorientais même si c'est fort de café de ne pas trouver Gameiro,je suis tout a fait d'accord.
On trouve pas de Nantais-Guingampais-Vannetais logique après une telle saison.
Il faut peut arrêter avec les "méchants" brestois.
La preuve,j'ai pas voté ,sinon j'aurai mis Amalfitano,très bon joueur.
football a écrit :Le stade a quand même réalisé une superbe saison................la preuve vous voulez piquer tous nos joueurs.....

Les Marseillais vont trouver leurs maîtres en exagération.

Pour ce qui est d'une superbe saison, déjà ce n'est pas la même division (2e de L2, c'est pas comparable à 7e de L1). Ensuite, le total de points de Brest correspond à un promu "normal", Brest n'a pas écrasé le championnat ou fini invaincu, loin de là.
Mais bon, l'enthousiasme débordant des brestois contraste avec la fraîcheur/pessimisme/timidité incroyable des lorientais lors de nos débuts en L1.
Comme quoi ce n'est pas un trait de caractère typiquement breton.
Brestois, Rennais et Nantais ne cultivent pas la modestie.
C'est plus le cas de villes moyennes ou petites comme Lorient, Vannes, Guingamp..
Mais le foot, ça se joue aussi sur le terrain.

- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Du tout, je suis tres content d'avoir un club breton supplementaire en L1, je l'ai deja dit ici meme avant que tu commences ta vandetta y a 3 jours.football a écrit :Tu est pas mal dans ton genre aussi,tu passes ton temps a "cracher" sur tout ce qui est brestois.
Je n'avais pas d'opinion sur Brest avant tes formidables interventions, maintenant j'en ai une.
Bonne chance pour le mercato et bonne chance pour la prochaine saison.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Kevin Gameiro est dans l'Equipe type de la saison de Sport24.
On y apprend qu'il est le 2eme buteur francais cette saison tout championnats confondus derriere Djibril Cissé. Pas mal pour un p'tit breton!
"Devant, n’en déplaise aux fans marseillais, Mamadou Niang ne rafle pas la mise. Malgré son statut de meilleur goleador de la saison avec 18 réalisations, l’attaquant sénégalais sera notre joker de luxe. C’est son dauphin, Kévin Gameiro, auteur de 17 buts cette saison avec Lorient et deuxième meilleur buteur français, tous championnats confondus, derrière Djibril Cissé, qui lui vole la vedette"
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... on-380457/
Audard et Kos sont également dans la liste en remplacants. 3 Lorientais dans les 18 soit 1 de moins que Marseille et 1 de plus que Lyon ou Bordeaux!
On y apprend qu'il est le 2eme buteur francais cette saison tout championnats confondus derriere Djibril Cissé. Pas mal pour un p'tit breton!
"Devant, n’en déplaise aux fans marseillais, Mamadou Niang ne rafle pas la mise. Malgré son statut de meilleur goleador de la saison avec 18 réalisations, l’attaquant sénégalais sera notre joker de luxe. C’est son dauphin, Kévin Gameiro, auteur de 17 buts cette saison avec Lorient et deuxième meilleur buteur français, tous championnats confondus, derrière Djibril Cissé, qui lui vole la vedette"
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... on-380457/
Audard et Kos sont également dans la liste en remplacants. 3 Lorientais dans les 18 soit 1 de moins que Marseille et 1 de plus que Lyon ou Bordeaux!
- Fred
- Légende des Merlus
Ce qu'on peut reprocher surtout à cette équipe proposée par les lecteurs de OF, c'est de mélanger L1 et L2. Du coup, ce n'est pas étonnant de retrouver beaucoup de brestois et de caennais vu que ce sont les deux équipes (dans la zone couverte par OF) qui ont obtenu le plus grand nombre de victoires et que l'on sait très bien que les notes attribuées (que ça soit par les journalistes ou les supporters) sont très dépendantes du résultat du match.
-
- P’tit Breizh
1:Pour tous les joueurs c'était évidemment de l'humour de ma partjacky a écrit :football a écrit :Le stade a quand même réalisé une superbe saison................la preuve vous voulez piquer tous nos joueurs.....![]()
![]()
![]()
Les Marseillais vont trouver leurs maîtres en exagération.
![]()
Pour ce qui est d'une superbe saison, déjà ce n'est pas la même division (2e de L2, c'est pas comparable à 7e de L1). Ensuite, le total de points de Brest correspond à un promu "normal", Brest n'a pas écrasé le championnat ou fini invaincu, loin de là.
Mais bon, l'enthousiasme débordant des brestois contraste avec la fraîcheur/pessimisme/timidité incroyable des lorientais lors de nos débuts en L1.
Comme quoi ce n'est pas un trait de caractère typiquement breton.
Brestois, Rennais et Nantais ne cultivent pas la modestie.
C'est plus le cas de villes moyennes ou petites comme Lorient, Vannes, Guingamp..
Mais le foot, ça se joue aussi sur le terrain.

2:Entre une belle saison et écrasé le championnat :|sinon je vois pas trop le rapport avec la septième place de Lorient.
3: Les brestois sont surtout super heureux de cette montée,on le sait que sera très dur la saison prochaine,on va lutter pour le maintien.
4-La modestie a Guingamp

5- Vannes est une pas une ville de foot
5-Le "Brestois" est très simple dans la vie un peu comme a Lorient,on juge pas les gens simplement a travers le football

Enfin bon , j'ai affaire a Monsieur je sais tout sur votre forum.
Bon comme je suis le mal venu sur votre forum,je préfère ne pas continuer,pourtant je ne me suis pas montrer agressif.
Je vous souhaite aussi une bonne saison 2010/2011.
1/ J'avais pas capté.
2/ Le rapport c'est que ce n'est pas comparable.
3/ On verra bien, le foot est plein de surprises
4/ Vraiment ? J'en doute fort, ils ont perdu des joueurs majeurs à l'intersaison (Eduardo, Oruma..), et recrutement bof, à part votre brestois là, El truc.
Euphorie plutôt liée à la CDF je pense.
De façon générale, même si j'en connais les motifs (que je ne partage pas), j'ai jamais bien compris cette rivalité limite haine avec Guingamp. On a pas ce souci avec Vannes ici, tant mieux.
5/ C'est justement un peu ce que je dis. La question se pose parfois/souvent aussi pour Lorient.
6/ ça tombe bien, je parle des supporters respectifs des clubs de foot, pas de la population en général.
Je ne sais pas tout, je pensais pas que Vahirua irait s'enterrer à Nancy.
++
2/ Le rapport c'est que ce n'est pas comparable.
3/ On verra bien, le foot est plein de surprises

4/ Vraiment ? J'en doute fort, ils ont perdu des joueurs majeurs à l'intersaison (Eduardo, Oruma..), et recrutement bof, à part votre brestois là, El truc.
Euphorie plutôt liée à la CDF je pense.
De façon générale, même si j'en connais les motifs (que je ne partage pas), j'ai jamais bien compris cette rivalité limite haine avec Guingamp. On a pas ce souci avec Vannes ici, tant mieux.
5/ C'est justement un peu ce que je dis. La question se pose parfois/souvent aussi pour Lorient.
6/ ça tombe bien, je parle des supporters respectifs des clubs de foot, pas de la population en général.

Je ne sais pas tout, je pensais pas que Vahirua irait s'enterrer à Nancy.

++
- David
- Merlus
RETOUR DU 4/4/2