[Joueur] Fabien Robert

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
sadida

personne n'a le résultat du France/Italie des - de 19 ans ???? Merci d'avance :bzh: :grin: :bzh:
sadida

je viens d'avoir les résultats sur FFF :? Les Tricolores éliminés (0-2)
Jérôme
Êtes vous un robot ? : NON

panaco

lorsque je vois gameiro, ayew et saïfi je me dis que fabien n'aura pas beaucoup de temps de jeu cette année à lorient surtout si CG prefere lulu en attaque .
Chawax
Administrateur

CG préfère titulariser Lulu, mais quand Saïfi sera de retour Lulu retrouvera sans doute le flanc gauche lorientais et Robert aura à nouveau sa chance. Dans tous les cas, je pense qu'il jouera un rôle de joker, le temps de s'aguerrir un peu :wink:
Jérôme

Surtout qu'on prenne notre temps avec lui... il est plein de qualités mais physiquement (il le reconnait lui même), il est juste... donc s'il doit peu jouer cette année et bien ce n'est pas grave, il saisira les opportunités quand elles se présenteront.

Et puis à niveau égal entre Ayew et F.Robert, je pense que CG choisira le deuxième.
Antho

Fabien Robert a été convié à un stage de détection pour l'équipe de France Espoirs ! :wink:

=> Lequipe.fr
Menfall

Joli cadeau pour ses 20 ans. :grin:

joyeux anniversaire Fab. :boire:
Ni Pour ,Ni Contre ....Bien au contraire !!!
merlubreizh

Notre attaquant a marqué un but hier lors de la rencontre amicale entre les Bleuets et la réserve du Paris SG

http://www.fff.fr/selections/espoirs/ac ... 7653.shtml
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
panaco

depuis le mercato fabien robert à completement disparu de l'équipe pro. je pense que pour le joueur et le club cela aurait été bien de le prêter à un club de national pour qu'il s'aguerrise comme cela a été fait avec ricardo sophie.
dydy

Je n'ai pas compris pourquoi du jour au lendemain il a disparu de l'équipe première , Alors qu'il faisait des bonnes entrées l'année dernière.
C'est notemment lui qui,des qu'il est entré face a Bordeaux avait fait basculer la rencontre . (1 - 0 but de Jallet SUR PENALTY :mrgreen: )
:mu:
Kéru

Parce qu'il y a meilleur que lui.
tu ne serais pas de la secte de ceux qui veulent jouer onze contre onze en alignant 25 joueurs ? :wink:
Tiocfaidh ar la.
Antho

Il a été sélectionné en équipe de France des -20 ans pour participer aux jeux méditerranéens (du 25 juin au 5 juillet en Italie).

Source : le fclweb
Maurice

Fabien Robert a débuté les 16èmes Jeux Méditerranéens avec la sélection nationale des moins de 20 ans par une victoire face à la Turquie (2-0) jeudi à Pescara (Italie). Titulaire, le jeune attaquant lorientais a été remplacé à la 78ème minute.

Source: Ouest-France du 27/06/09
Antho

Nouvelle victoire des bleus (1-0 face à Malte) qualifiés pour les demi-finales.
Fred

Sans surprise Fabien Robert ne restera pas à Boulogne.

Image => Thil est «toujours boulonnais»
Quant aux joueurs prêtés, ils retourneront dans leurs clubs d'origine: Fabien Robert (Lorient), Habib Bellaïd (Eintracht Francfort), Bira Dembelé (Rennes) et Olivier Kapo (Wigan).
gascoigne

Il faudrait le prêter à un club de L2 pour avoir une saison complète !
Schev

Je le vois bien à Niort 8)
Julien_R

CG va peut-être le garder...?
toularchouat

Il aurait ete preferable de le preter en L2 et non à Boulogne pour cette année . Qui a prefere ce choix , je l ignore mais en temps de jeu il a perdu une année , Dommage ....
Modifié en dernier par toularchouat le 24 juin 2010, 15:48, modifié 1 fois.
Céline

C. Gourcuff n'était pas favorable a un prêt surtout en D1 à Boulogne. A la limite, il aurait préféré que ce soit en 2ème division.
Il n'a pas voulu aller au clash avec lui et c'est à lui d'assumer ses choix.

(Source : interview site off')
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Pulp

Remontage de bretelles gentil dans cette interview d'ailleurs. En gros : "Je te l'avais bien dit ... écoute ce qu'on te dit maintenant si tu veux faire ton trou dans le monde pro".
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
breizh56

Je dois avouer ne pas très bien connaitre ce joueur, pour l' avoir très peu vu jouer et pour ne pas assister régulièrement aux entrainements. Je n'ai pas non plus envie de me fier uniquement aux statistiques.

A-t-il un gros potentiel ?
Quelles sont ses qualités premières ?
Que lui manque-t-il pour exploser ?
Gourcuff croit-il en lui ?
Comment a-t-il vécu son fiasco à Boulogne sur Mer ?

Merci par avance.
Fred

breizh56 a écrit :Quelles sont ses qualités premières ?
Que lui manque-t-il pour exploser ?
Réponse très rapide à ces 2 questions.
C'est un attaquant «à la lorientaise» (dixit CG il y a 3 ans au moment où il a intégré le groupe pro) technique et collectif.
Son gros manque est la puissance. Je me souviens d'un match contre Caen où il avait été titularisé et il faisait presque un vol plané à chaque contact avec son vis-à-vis caennais. Il y a deux ans, il était néammoins conscient de se manque puisqu'il avait dit dans une interview à OF ou au TLG qu'il devait prendre du muscle. Maintenant, je ne sais pas si son passage à Boulogne l'a changé à ce niveau-là.
breizh56

O.K. Merci Fred. :grin:
Tylerdiap

A ce propos je parlais avec quelqun qui a assisté a la reprise et on me disait qu'il paraissait plus costaud avec de grosses cannes bien plantés dans le sol. Apparement il a pris de la masse a Boulogne... et un peu de bide pendant les vacances :no:
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Tylerdiap

En regardant les séries de photos de Bruno, encore merci, je me disais que Mathias Autret ne doit pas etre bien grand car il semble plus petit que Fabien qui mesure 1,74 (selon sa fiche) mais il semblerait que selon les dernieres données Autret soit a 1,79 et que la taille de FB ne soit plus a jour.
Meme chose pour Cheick Doukouré pour qui 1,79 semble peu sur certaines photos.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

MikyHorn

Wahou! , tu dois avoir du temps libre pour observer tout ça ! :mrgreen: :bab:
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
OffensiveTango

pas evident a voir 5 cm ... que le lan soit plus petit que penalba, c'est clair, mais de 1,74 a 1,79, sur des photos en mouvement 8O
Tylerdiap

Quand les photos sont si belles on si arrete plus que 2 secondes, apres c'est des impressions, que Fabien Robert a fini sa croissance, que Romao et Dubarbier sont en forme, bref on s'interesse quoi...
Malheureusement on a pas tous la chance de pouvoir assister a ce genre de scéances donc on fait avec les moyens du bord. Encore merci d'ailleurs a ceux qui se donnent du mal pour que les supporteurs comme moi puissent suivrent l'equipe meme de loin.

Répondre
  • Informations