Yoann Gourcuff, le fils

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Hornswoggle a écrit :Il y a en tout cas de gros "up and down" dans ses prestations, que ce soit la saison dernière (trou noir en hiver) mais surtout cette saison.
Bah c'est le cas pour n'importe quel joueur, ils ont tous des périodes où ils sont moins bien. Et puis cette saison YG a été longtemps emmerdé par des problèmes d'adducteurs, ça aide pas !
Hornswoggle

Les périodes de moins bien de Gourcuff ont tendance à être trop longues, du moins si on le considère comme un grand joueur (ce qui n'est pas mon cas).
GRAZOU

Supermerlu a écrit :En tout cas hier, même blessé, je l'ai trouvé très bon....

Aussi, j'ai poussé un gros "ouf" quand il est sortie....
le YG de samedi soir meme diminue dans ses courses a eclabousse le jeu en premiere mi temps
maintenant il a trop joue et il le paye
LB n a pas su bien gerer son effectif cette saison et on voit le resultat
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

GRAZOU a écrit :............LB n a pas su bien gerer son effectif cette saison et on voit le resultat
Espérons qu'il fasse mieux en EDF ...... Sinon.... On a pas fini de causer sur ce Forum et dans les journaux :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
delka

GRAZOU a écrit :le YG de samedi soir meme diminue dans ses courses a eclabousse le jeu en premiere mi temps
maintenant il a trop joue et il le paye
+1
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
GRAZOU

YG:saison quasiment terminee
ne jouera pas les 2 prochains matches
dernier match a Lens ???
c'etait + grave que prevu
Tylerdiap

Ce serait bien de le laisser se reposer pour qu'il puisse faire une grande coupe du monde.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Soundsystem56

Qu'il se repose surtout, c'est là l'essentiel. Il vient de donner 2 grosses saisons. Ce n'est pas une machine c'est déjà assez incroyable d'avoir réussi à maintenir un tel niveau de jeu avec le rythme de fou qu'il a connu ces deux dernières années.
delka

Il doit être en soins à Kerpape puisque je l'ai aperçu hier soir.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
oceanmer

A vos cartes Vitale les filles ! :mrgreen:
Erwan
Administrateur

Il est annoncé à Lyon si le club se qualifie en LDC (Sud Ouest)
delka

Cela ne serait pas surprenant, notamment si Laurent BLANC quitte Bordeaux.
wam

Du Aulas... Il précise bien a 2 jours d' un Lorient-Lille qui l intéresse et qui concerne le père du joueur, qu il serait très utile a son équipe... en cas de qualification en Ligue des Champions. Enjeu financier samedi, d' après ses propres dires : 20 M€... soit a peu près de quoi contenter les Girondins...
Truand !
delka

Ah oui, j'avais pas vu les choses comme ça, mais effectivement, ce ne serait pas surprenant de la part de Aulas.
Bon, en même temps, soyons hônnetes, y'a plus d'un club de Ligue 1 qui aimerait avoir Yoan Gourcuff dans ses rangs. :wink:
Chawax
Administrateur

wam a écrit :Du Aulas... Il précise bien a 2 jours d' un Lorient-Lille qui l intéresse et qui concerne le père du joueur, qu il serait très utile a son équipe
Ca me paraît tiré par les cheveux ta théorie :roll: Tu penses quoi ? Que Gourcuff demanderait à ses joueurs de se défoncer encore plus pour que son fils joue la Ligue des Champions la saison prochaine. Faut être sérieux deux secondes ...
yoda

moi je pense au contraire que c'est cousu de fil blanc et que c'est bien une tentative de ce crétin d'aulas de pourrir cette fin de championnat en mettant la pression sur tout le monde .
faut vraiment être naif pour ne pas comprendre que l' annonce de YG à l' OL justement maintenant n'est qu'un appel du pied au père Gourcuff pour qu'il mette le paquet face aux lillois .
Autant je n'aime pas des masses cette équipe de lille autant je souhaiterais qu'ils gagnent ce match rien que pour expédier dans le mur ce crétin d' aulas qui m' insupporte vraiment :mrgreen: :mrgreen:
Chawax
Administrateur

Et bien je préfère être naïf que de penser que Gourcuff ait besoin que Aulas lui mette la pression pour pousser ses joueurs à battre Lille :lol: Vous êtes dans la lignée des supporters marseillais persuadés que Gourcuff a balancé volontairement les matchs contre Bordeaux pour donner un coup de main à son fils, je trouve ça vraiment insultant pour lui :roll:
Tylerdiap

+1 on est pas des vendus ici!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
yoda

Chawax a écrit :Et bien je préfère être naïf que de penser que Gourcuff ait besoin que Aulas lui mette la pression pour pousser ses joueurs à battre Lille :lol: Vous êtes dans la lignée des supporters marseillais persuadés que Gourcuff a balancé volontairement les matchs contre Bordeaux pour donner un coup de main à son fils, je trouve ça vraiment insultant pour lui :roll:
je ne mets pas en doute l' integrité morale de CG , c'est de celle d' aulas dont je parle et sa tentative minable de destabiliser cette fin de championnat qui , elle , est bien réelle .
Je maintiens que son annonce de recruter YG est un appel du pied indirect au père même si comme tu dis il n' a pas besoin de çà pour faire son boulot normalement . :bab:
Chawax
Administrateur

Bah franchement s'il voulait mettre la pression sur Lorient pour les surmotiver, fallait qu'il balance une rumeur sur Koscielny ou sur Gameiro, ça aurait été quand même bien plus efficace, non ? Sous prétexte que Aulas est vraiment très méchant, faut pas se monter des scénarios à la X-Files :o
yoda

bah il y a dejà des rumeurs de transferts de gameiro ou koscielny ... mais Aulas s'en branle comme d'une guigne et je ne suis même pas sûr qu'il connaisse ces joueurs !
par contre GOURCUFF ... çà sent bon la magouille au nom du Père, du Fils et du St esprit ! :lol2:

Edit modo : inutile de citer intégralement le message précédent. Merci.
Lolodiiie

Bonjour,

Je suis nouvelle et cette conversation me fait bien "rire" !! Le fils et le père ont (toujours ??) déclaré que ce ne serait pas possible que l'un soit entraîner par l'autre et que l'autre entraîne l'un !! Et comme ils sont tous les deux bretons et ont un certain caractère, je ne pense pas que l'argent d'Aulas, ne change leurs positions !!!
Je n'aime pas trop Aulas, même s'il a fait de belles choses pour le football français avec Lyon, c'est encore pour moi un coup de comm' déplacé !!
Et puis la théorie que certains défendent, je n'y crois pas !!
Sur ce,
A+
oceanmer

Dans l'absolu, et même si JMA me désespère parfois, le coup de com' avant la fin du championnat est une stratégie supplémentaire comme une autre. S'il ne le fait pas et qu'au final le résultat est différend, il s'en serait voulus..

On peut supposer que dans le monde professionnel d'aujourd'hui, certains se sont habitués à ces pratiques. Même si elles ne sont pas très en phase avec l'idée que l'on peut se faire du sport.
GRAZOU

L'Equipe indique ce matin que YG serait le perdant de l organisation que pourrait mettre en place RD

Govou a droite
Malouda a gauche
Ribery a la place de YG
Henry ou Anelka en pointe
NiKro

YG aura la place qu'il mérite dans quelques mois sous la direction de Laurent Blanc. :good:
Contre vents et marées !
OTH56

YG pourrait aussi reculer en milieu, style 8, si Toulalan descendait en défense centrale.
ICI C'EST LORIENT !
GRAZOU

Pas fait
YG risque de payer pour les egos
ses relations avec certains "cadres" seraient fraiches
Schev

Comment peux tu savoir que les relations entre YG et les cadres sont fraiches??
De quels égos parle tu??(des noms stp)

çà fait vraiment fouille merde, personne ici n'en sait rien de l'ambiance exacte dans l'EDF. Car tu ne vas quand même pas nous faire croire que tu es bien renseigné sur ce qui se passe dans l'équipe de France avec tous les scoops foireux que tu nous sors depuis quelques saisons :lol: (remember la sélection de Gignac)
isa29

Il y a eu des sous entendus de Blanc, qui disaient que certains égos devaient être mis de coté.
Répondre
  • Informations