[Joueur] Kevin Gameiro

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Schev
Légende des Merlus

Tout à fait :wink:

Mais attention quand même, car à lire certains on sent comme une incompréhension que nos deux meilleurs éléments ne soient pas retenus pour la CDM.
Ils seront internationaux mais ce n'est pas le moment.

Concernant Ciani, petit apparté mais il me semble que sa sélection lui a fait plus de mal qu'autre chose, il a plongé depuis. Il y avait eu aussi Mavuba qui avait été appelé très tôt et qui avait un peu disparu de la circulation après.
Donc, une sélection précoce peut-être néfaste comme toute chose précoce :mrgreen:
wam
Merlus

castor56 a écrit :
Schevchenkone a écrit : Donc il y a de notre part un peu trop de chauvinisme.
C'est ça le plaisir du foot, du chauvinisme, de la mauvaise foi, etc...
Tant qu'on n'atteint pas le crétinisme ça va !
C'est pas déconnant.
jacky

Schevchenkone a écrit :Ce que je reproche à certains par contre c'est que si Gameiro jouait à Montpellier et Kos à Sochaux ils ne les mettraient pas dans la liste des 23. Donc il y a de notre part un peu trop de chauvinisme.
ça me parait pas délirant de parler pour la sélection du meilleur buteur français de L1 avec 16 buts et X passes.

Avec de telles stats, Gameiro jouerait à Boulogne ou à Sochaux qu'on en parlerait aussi.
Et il jouerait à l'OM, il y serait à coup sûr.
:mrgreen:

Maintenant, il n'y sera pas, ce n'est pas un scandale, mais ce n'est pas délirant non plus d'en parler.

La preuve, La plupart des sites/médias qui parlent de la sélection évoquent Gameiro dans les surprises possibles, ce n'est pas que fcl.net qui en parle.
delka
Habitué du Moustoir

Bon ben il faudra attendre la coupe du Monde 2014 ! :mrgreen:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Merlus
Légende des Merlus

Faut qu'il change de club

C'est triste à dire mais c'est parce qu'il joue à Lorient qu'il n'y est pas ...
Qu'il ne soit pas dans les 23 : pkoi pas.

Par contre dans les 30 à la place de Briand ou Gignac :?
Modifié en dernier par Merlus le 11 mai 2010, 20:46, modifié 1 fois.
David
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Pas seulement. un peu plus d'efficacité et une saison supplémentaire au plus haut niveau et c'était bon
Je pense que c'est un mal pour un bien il sera à l'euro 2012
RETOUR DU 4/4/2
Antho
Légende des Merlus

Difficile de le comparer avec Briand (qui joue surtout à droite) et Gignac (plus pertinent dans un système à une seule pointe que Gameiro).
A partir du moment où Benzema et Rémy n'y sont pas, il n'y a pas scandale à ce que Gameiro n'y soit pas non plus.

Par contre on ne le vendra plus 18M€ :cry:
OTH56
Merlus

Dans la liste des 30 OUI, des 23 NON. Si on part dans le "Briand joue à droite", on peut se dire qu'à droite, il y a déjà Ribéry et Govou ... voir Valbuena.
ICI C'EST LORIENT !
Antho
Légende des Merlus

A Rennes Briand occupe le flanc droit, je n'ai rien inventé. Et Ribery joue à gauche.

Parmi les absents devant, outre Benzema et Rémy, on peut aussi ajouter Saha.
Ça laisse moins de regrets quand même.
franzo
Nouveau Merlu

C'est incroyable que valbuena ou ben arfa soit dans la liste et que Gameiro n'y soit pas. J'ai jamais vu un selectionneur qui se prive du meilleure buteur se son championnat.

Valbuena sa reste un joueur moyen alors que gameiro certe il vendange pas mal mais il se crée des occasion et il est 2ème meilleures buteur.

J'vois pas pourquoi au foot il faut joué dans un grand club pour etre selectionné alors qu'au rugby par exemple il y a quelques joueurs qui jouent dans des clubs moyen et qui sont bon en équipe de france. C'est du nimporte quoi.
delka
Habitué du Moustoir

En général, le sélectionneur essaye de prendre les meilleurs joueurs du pays.
Parfois on ne comprend pas ses choix !
Valbuena et Ben Arfa sont en pleine bourre depuis janvier avec l'OM, leur selection ne me surprend pas vraiment, même si, personnellement, je ne les aurai pas sélectionné. :mrgreen:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
breizh56

Kevin Gameiro:

11 buts et 8 passes décisives ( 2ème meilleur passeur ) lors de la saison 2008/2009.

16 buts ( 2ème meilleur buteur ) et 6 passes décisives au cours de cette saison, ce qui témoigne d'une bonne progresssion.

Il est donc, depuis deux saisons, impliqué plus ou moins directement dans 41 réalisations du FCL, dans un championnat que Lissandro Lopez vient de qualifier de difficile en raison de la rugueur des défenseurs français.

Si Domenech voulait un lutin vif et rapide pour diversifier son attaque, Kevin s'imposait à mon sens plus que Valbuena, en terme de régularité et d'efficacité.

Quelle idée aussi, Kevin, de ne pas déambuler sur la pelouse en caleçon ( pour faire de la pub à des potes marseillais à l'origine de la marque) , de ne pas mettre de Gomina, et de ne pas être un fan absolu de Gangsta Rap....

En 2014, tu sauras comment faire .........
Chawax
Administrateur

Que d'aigreur, que d'aigreur, ...
Hornswoggle

breizh56 a écrit :
Si Domenech voulait un lutin vif et rapide pour diversifier son attaque, Kevin s'imposait à mon sens plus que Valbuena, en terme de régularité et d'efficacité.
Domenech a clairement fait le choix de la polyvalence, et Valbuena peut occuper le flanc droit, le flanc gauche, évoluer en soutien de l'attaquant.

Tu fus très marrant à lire en tout cas. :good:
GRAZOU
Merlus

delka a écrit :En général, le sélectionneur essaye de prendre les meilleurs joueurs du pays.
Parfois on ne comprend pas ses choix !
Valbuena et Ben Arfa sont en pleine bourre depuis janvier avec l'OM, leur selection ne me surprend pas vraiment, même si, personnellement, je ne les aurai pas sélectionné. :mrgreen:
Ben Arfa en pleine bourre ???
il fait plus de banc que de terrain
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Répondre
  • Informations