En Rugby une sacrée "province"... Où l'EDF se cassait souvent les dents devant ces valeureux "guerriers".... que de souvenirs !!!!
Pas étonnant qu'il ait autant de "Grinta" !!!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Comme je l'avais noté par ailleurs, Sosa est officiellement forfait pour Monaco mais aussi pour le déplacement samedi à Montpellier.
Touché à la côte flottante, il doit observer une semaine de repos.
Oui parce qu'à la mise en place d'aujourd'hui, Sosa faisait partie de l'équipe des titulaires et a effectué toute la séance. Mais finalement, il n'est pas dans le groupe.
Selon ce que j'ai vu à la mise en place, Sosa était titulaire et tous les médias d'aujourd'hui l'annoncent aussi titulaire (l'Equipe, le Ouest-France et le Télégramme) contrairement au site du club qui le mettait forfait hier. Donc Sosa sera bien comme vu à la mise en place titulaire et Monterrubio n'est pas dans le groupe.
J'ai acheté tous les journaux pour être plus sûr.
J'aimerais beaucoup un interview de Franco Sosa qu'on a pas beaucoup entendu au cours de la saison. Cela est surement du au fait qu'il ne s'exprime surement pas parfaitement Francais . Mais j'adore ce joueur ca serait génial
Le fait qu'il ne parle pas français ne pose aucun souci. Il n'y en a eu une ou deux l'année dernière. Cette année, il y en aura sans doute mais on ne va pas faire d'interview juste pour faire une interview.
Non, nimportequoi je trouve que l'on connait pas assez le joueur c'est dommage . pour comparer avec Gameiro qui est surement a 15 interviews par ans. je l'avais déjà entendu parler des différences entre le championnat argentin et français mais c'est tout.
Ouais t'as raison Kingart ,moi j'adore Diarra ,faudrait peut être penser à faire 4 ou 5 interviews de lui .Qu'est ce que tu attends Alex !!! et puis j'aime aussi Fanchone ,alors au boulot
Il parle peut être des interviews d'avant match non?
(mais ce n'est jamais facile à réaliser, certains peuvent partir tôt, d'autres tard, voir très tard)
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.