Yoann Gourcuff, le fils
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Disons qu'on entend un peu trop souvent cette excuse en France. Pas sûr du tout que ce soit le cas à l'étranger là où les médias font encore moins dans la dentelle.
-
oceanmer
- P’tit Breizh
je croyais qu'il disait que c'est l'ambiance autour du club et de l'équipe qui est différente de l'an dernier et pas que c'était les médias responsable des résultats...je vais retourner la lire à l'envers au cas ou...
-
GRAZOU
- Merlus
il va encore se faire tailler par Sacco
une seule reponse pour YG: le terrain et basta
donc au boulot et fais de nouveau rever les people
Alui de montrer qu il est un grand joueur et pour cela il y a une reponse dans 2 mois
Maintenant aussi a RD de faire le menage
Par contre d accord avec L Blanc : il est jeune et qu il fasse attention dans ses itv
une seule reponse pour YG: le terrain et basta
donc au boulot et fais de nouveau rever les people
Alui de montrer qu il est un grand joueur et pour cela il y a une reponse dans 2 mois
Maintenant aussi a RD de faire le menage
Par contre d accord avec L Blanc : il est jeune et qu il fasse attention dans ses itv
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
-
Hornswoggle
Qu'il fasse toute sa carrière en France si les médias le dérangent, parce qu'en France ils sont de vrais anges par rapport à la carnasserie de la presse espagnole, pays où il pourrait jouer dans le futur.
Kaka et Ibrahimovic se font défoncer dans la presse là-bas, sans pitié.
Kaka et Ibrahimovic se font défoncer dans la presse là-bas, sans pitié.
-
jacky
YG a évidemment raison, et ce qu'il dit s'applique d'ailleurs à n'importe quel club/sélection/joueur en difficulté supposée.
Suffit de voir comment a été interprétée sa déclaration sur L-Blanc.
Tout ce qu'il dit peut être interprété de façon négative/polémique, avec un peu de malhonnêteté journalistique, c'est fastoche.
Maintenant critiquer les médias, vu qu'ils sont vecteurs de l'info, c'est se tirer une balle dans le pied.
Ça peut leur suffire pour en faire leur bête noire, et faire vendre avec, sur du vent.
Regardez comment FF titre après une décla de Platini ;
"Il y a un problème Raymond"
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ymond.html
Là, tu te dis qu'il se fait tailler franchement.
Et en fait ;
Mais «un problème de personnalité, pas de technicien», tempère-t-il. «Où il a été nul, c'est après l'Euro avec son annonce (sa demande en mariage) qui a heurté toute la France, insiste celui qui fut sélectionneur des Bleus de 1988 à 1992. Les gens étaient peinés, tristes, et lui, il arrive avec sa phrase. Il le sait, il l'a reconnu, il a fait une connerie et puis voilà
Légère orientation du titre par rapport au contenu, comme à chaque fois sur RD.
Horn > Bof, pas mal d'internationaux français ont eu plus de mal en France qu'à l'étranger (Barthez à Nantes, Liza à l'OM).
Concernant YG, il a juste dit trèèèès gentiment ce qu'il pense, il ne pleure pas comme une fillette hein.

Suffit de voir comment a été interprétée sa déclaration sur L-Blanc.
Tout ce qu'il dit peut être interprété de façon négative/polémique, avec un peu de malhonnêteté journalistique, c'est fastoche.
Maintenant critiquer les médias, vu qu'ils sont vecteurs de l'info, c'est se tirer une balle dans le pied.
Ça peut leur suffire pour en faire leur bête noire, et faire vendre avec, sur du vent.
Regardez comment FF titre après une décla de Platini ;
"Il y a un problème Raymond"
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ymond.html
Là, tu te dis qu'il se fait tailler franchement.
Et en fait ;
Mais «un problème de personnalité, pas de technicien», tempère-t-il. «Où il a été nul, c'est après l'Euro avec son annonce (sa demande en mariage) qui a heurté toute la France, insiste celui qui fut sélectionneur des Bleus de 1988 à 1992. Les gens étaient peinés, tristes, et lui, il arrive avec sa phrase. Il le sait, il l'a reconnu, il a fait une connerie et puis voilà
Légère orientation du titre par rapport au contenu, comme à chaque fois sur RD.
Horn > Bof, pas mal d'internationaux français ont eu plus de mal en France qu'à l'étranger (Barthez à Nantes, Liza à l'OM).
Concernant YG, il a juste dit trèèèès gentiment ce qu'il pense, il ne pleure pas comme une fillette hein.
- Chawax
- Administrateur
Comme d'hab, on sort 2 ou 3 phases d'une déclaration, on oublie tout le reste et on fait monter la sauce. Et tout le monde tombe dans le panneau 
-
Hornswoggle
jacky> tout d'abord bonjour.
Les exemples de joueurs français que tu me cites sont modérément adéquats.
Barthez de Nantes et Lizarazu de l'OM avaient leur carrière derrière eux, un palmarès énorme, et ne pouvaient plus avoir le rendement qui fut le leur au golden age du football français.
Ils ne se faisaient pas traquer au quotidien par les médias français, alors que les médias étrangers, notamment anglais et espagnols savent quasiment tout des activités extra-sportives des joueurs, des enquêtes étant fréquemment menées.
Les exemples de joueurs français que tu me cites sont modérément adéquats.
Barthez de Nantes et Lizarazu de l'OM avaient leur carrière derrière eux, un palmarès énorme, et ne pouvaient plus avoir le rendement qui fut le leur au golden age du football français.
Ils ne se faisaient pas traquer au quotidien par les médias français, alors que les médias étrangers, notamment anglais et espagnols savent quasiment tout des activités extra-sportives des joueurs, des enquêtes étant fréquemment menées.
-
jacky
Horn > Je pense que YG n'aura aucun souci avec la presse étrangère s'il va jouer à l'étranger.
Sa vie extra-sportive est sans doute moins agitée que pas mal de joueurs en Espagne ou Angleterre.
De toute façon il n'a pas de réels soucis avec la presse française, il a juste fait un constat, et les médias font monter la sauce.
C'est le probable n°10 des bleus, à la CDM, autant dire que des articles à la con sur lui, il va en pleuvoir des tonnes.
Pour le détruire plus que de raison s'il est mauvais/moyen et l'encenser plus que de raison s'il est brillant.
Sa vie extra-sportive est sans doute moins agitée que pas mal de joueurs en Espagne ou Angleterre.
De toute façon il n'a pas de réels soucis avec la presse française, il a juste fait un constat, et les médias font monter la sauce.
C'est le probable n°10 des bleus, à la CDM, autant dire que des articles à la con sur lui, il va en pleuvoir des tonnes.
Pour le détruire plus que de raison s'il est mauvais/moyen et l'encenser plus que de raison s'il est brillant.
-
Hornswoggle
S'il pouvait être le futur n°8 des bleus au Mondial, aux côtés d'un seul 6 (Alou ou Lass Diarra), ce serait mieux.
-
Hornswoggle
Hier à 100% foot (M6) cette observation de Vikash Dhorasso: Ancelotti lui aurait confié qu'il ne sentait pas Gourcuff comme étant apte à prendre la relève de Kakà au Milan à cause de son mental trop "up and down" selon les termes employés hier.
J'utilise le conditionnel car Dhorasoo est assez fielleux dans cette émission, sûrement frustré d'avoir fini sa carrière en étant un vulgaire joueur de l'équipe réserve de Livourne.
J'utilise le conditionnel car Dhorasoo est assez fielleux dans cette émission, sûrement frustré d'avoir fini sa carrière en étant un vulgaire joueur de l'équipe réserve de Livourne.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Et la saison dernière (où il a terminé en boulet de canon (quel match à Rennes où c'est lui qui fait la différence tous seul !!!! ) ce qui a permis à Bordeaux de remporter le titre), il était "up and down" YG ????
Ya des commentateurs qui ferai mieux d'être en mode "no coment".....
Ya des commentateurs qui ferai mieux d'être en mode "no coment".....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Hornswoggle
Il y a en tout cas de gros "up and down" dans ses prestations, que ce soit la saison dernière (trou noir en hiver) mais surtout cette saison.
Ce manque de constance sur une saison entière l'empêche de franchir un pallier et de devenir un "grand". Il n'a "que" 24 ans certes, mais il sera bientôt temps pour lui de passer ce cap.
Ce manque de constance sur une saison entière l'empêche de franchir un pallier et de devenir un "grand". Il n'a "que" 24 ans certes, mais il sera bientôt temps pour lui de passer ce cap.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
En tout cas hier, même blessé, je l'ai trouvé très bon....
Aussi, j'ai poussé un gros "ouf" quand il est sortie....
Aussi, j'ai poussé un gros "ouf" quand il est sortie....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
- Informations
-