Yoann Gourcuff, le fils

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jacky

YG a besoin de confiance pour s'exprimer.

On l'a vu à Milan.

Par conséquent, je ne suis pas inquiet pour sa carrière, y a un paquet de clubs prêts à lui faire confiance et lui laisser les clés du jeu de leur équipe, mais cela peut en effet être problématique en EDF.

:?
Kéru

si l'Edf va en AFsud il y aura de gros risques de tensions dans le groupe entre certains joueurs .
Tensions concernant le leadership , tensions concernant la concurrence sur certains postes.
Le groupe ne vit pas bien ensemble (voir les tirages de gueule). Certains ne se supportent pas alors imaginons sur la durée (15 jours/3 semaines).Cf 2008.Risques de clans.
Henry veut la présence de Vieira pour prendre définitivement le pouvoir en Edf.Henry veut jouer à gauche et donc sacrifie Ribery.Henry veut tirer tous les cfs et donc également les pénalties.

Discussions entre le selectionneur et des cadres ,oui et c'est heureux mais inversion des roles , non.
Tiocfaidh ar la.
GRAZOU

d'accord avec keru
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
jcvannes

Le point de vue d'Anelka sur son positionnement sur le terrain... pas un mot sur Gourcuff ou plutôt un sous-entendu pas très agréable...
Vous étiez initialement positionné à droite samedi soir, mais vous avez beaucoup décroché et dézoné à Croke Park. Pourquoi cela ?
J'ai joué en fonction de ce qu'il se passait sur le terrain. Avec Thierry Henry, on a senti qu'il fallait que l'on décroche plus pour pouvoir toucher le ballon. Je pense que c'était la chose à faire. J'aime bien évoluer dans ce registre. Je n'ai eu aucune consigne du coach à ce sujet. En seconde période d'ailleurs, j'ai beaucoup moins dézoné. Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'acharne sur mon positionnement. Je suis un problème alors (sourire)... Mais si j'étais resté en pointe à droite en première période, je n'aurais pas touché le ballon. Automatiquement, je suis obligé de revenir et de dézoner, pour pouvoir justement créer le décalage. Si je reste à mon poste bêtement, je ne sers à rien. Je pense que c'est être un minimum intelligent quand on joue au football d'essayer de faire quelque chose sur un terrain.
Supporteur du FCL depuis 1967...
GRAZOU

Il faut comprendre que YG sur un an a ete portee aux nues par les medias
cette position a ecorche les egos de Henry et d'Anelka;en plus ,leur pote est Benzema donc ceci peut expliquer cela
la formule de RD pose probleme a Anelka;c'est certain
et la tete de turc est le n° 8 semble t il
Olivier
Êtes vous un robot ? : NON

Mais bon le problème c'est qu'Anelka n'a pas fait que dézoné samedi en 1ère mi-temps, il a aussi foutu la zone en ne voulant pas défendre et en marchant ostensiblement quand il s'agissait de se replacer et d'aider les copains à la perte de la balle.
Ce mec est quand même un sacré branleur mais également un joueur pétri de talents. Mais avec ce caractère de starlette et de caractériel, il n'aura pas fait la carrière qu'il aurait pu.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
GRAZOU

YG fait un gros match demain et basta
A lui de le faire;il en a les moyens
good luck
Antho

YG n'est pas terrible non plus avec Bordeaux en ce moment, je ne suis pas sûr qu'Anelka et Henry soient responsables de sa fade prestation de Dublin.
jacky

YG est devenu une telle star que tout un tas de cloportes/jaloux vont chercher à le pourrir pendant toute sa carrière en toute occasion (lui comme les autres par le passé).

Courage Yoan, ça va durer 10ans.
Pendant ce temps, profite de t'amuser au foot, et montrer ce que tu sais faire.

Le reste, bullshit.
delka

jcvannes a écrit :Avec Thierry Henry, on a senti ... je pense que c'était la chose à faire ...Je n'ai eu aucune consignes du coatch à ce sujet.
Et ben voyons, "moi je ceci Thierry et moi cela ...".
On se plaignait qu'il n'y avait pas de véritable boss en EDF, et ben en voilà 2 qui s'improvisent chef, et en plus, sans que RD ait donné de consignes ! :awful:
Oh le merdier ...
Yoann, t'es bien plus fort qu'eux, et en plus ils sont sur la pente descendante, pas toi !
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Fred

À cause de sa blessure aux adducteurs, YG pourrait être éloigné des terrains jusqu'à fin 2009 => Gourcuff au plus mal
Chawax
Administrateur

Ils l'ont fait reprendre trop vite, maintenant ils vont le perdre jusqu'à la fin de l'année, bien joué :|
Alexandra

Oui, c'est mon avis également. Une reprise trop tôt et vu le nombre de matchs qu'on lui demande de faire, c'est normal qu'au final il n'y arrive plus et que les blessures apparaissent.

Ceci dit, s'il est absent jusqu'à la trêve, on ne va pas s'en plaindre quand on ira là-bas. C'est toujours ça de pris.
Chawax
Administrateur

Surtout qu'on voit une nouvelle fois ce soir que Bordeaux sans Gourcuff, c'est pas convaincant du tout !
isa29

Il est classé 20ème pour le ballon d'or. C'est bien. Benzema est dernier, Ribery 28ème et Henry 15ème
Alexandra

On disait qu'il serait peut-être absent jusqu'à la trêve...eh bien finalement, il pourrait reprendre contre le PSG si tout se passe bien ... donc là pour nous (sauf blessure de nouveau).
jacky

YG sera-t-il élu joueur français de la saison par FF ?

:o
delka

Alexandra a écrit :On disait qu'il serait peut-être absent jusqu'à la trêve...eh bien finalement, il pourrait reprendre contre le PSG si tout se passe bien ... donc là pour nous (sauf blessure de nouveau).
Au risque de reprendre trop tôt et de se blesser à nouveau ... :?
jacky a écrit :YG sera-t-il élu joueur français de la saison par FF ?
Il a intérêt à faire une seconde partie de saison irréprochable, sinon il n'aura pas ce titre cette année.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Fred

La récompense de FF concerne l'année civile et non pas la saison footballistique.
jacky

Delka > Fred a raison, la récompense est remise la semaine prochaine je crois.
delka

Je ne savais pas que c'était sur l'année civile. :wink:
Je me coucherai moins bête ce soir ! :mrgreen:
Fred

Le classement complet pour le meilleur joueur français de 2009 selon FF :
Image => Gourcuff, le prince couronné
GRAZOU

Selon le Parisien ce matin ,YG est le N°4 des francais preferes

derriere

Johnny
C Lagarde
Y Arthus Bertrand

devant
Sophie Marceau
GRAZOU

note de l'Equipe ce jour sur Grenoble/girondins
YG...3/10!
GRAZOU

il se fait tailler par les jornalos ces jours
grosse pression sur lui
est t il carbo?

je lance le debat
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

C'est typiquement français... On brûle ce que l'on a adoré....

Hier, au firmament.... demain au peloton d’exécution... :roll:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
jacky

Ah bon ??
Pas fait gaffe qu'il se faisait tailler.

C'est surtout la défense girondine qui est sur le grill, d'apres ce que j'ai lu/entendu.

YG carbo ? Bof, il fait tjrs de bons matchs, apres il fait pas la saison de Messi en effet, mais bon.

Je note qd même que ça fait plrs fois que tu essaies de lancer CE débat.
:mrgreen:
GRAZOU

Oui car ca me plait
et puis le sujet et l homme ne laisse pas insensible
as tu ecoute le debat sur l'equipe tv ou etait LF ?
B Lions a allume et je ne parle pas de Sacco qui n'est pas un fan depuis des lustres
delka

GRAZOU a écrit :YG est le N°4 des francais preferes
Tu veux dire des françaises sans doute ... :love: :mrgreen:
tlb 56

Un débat sur lui alors qu'il ne jouait pas hier et qu'il est sans doute l'un des rares à surnager chez les Girondins en ce moment. Il a parfois été mauvais cette saison, mais là le débat arrive avec un métro de retard.
Répondre
  • Informations