[Joueur] Morgan Amalfitano

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Kéru

dydy a écrit :C'est clair,il est parfois maladroit dans ses paroles ... :roll:
il est seulement " entier" (titre de l'article) , brut de décoffrage.
Il a du caractère , cela peut le desservir mais aussi bonifier l'équipe.
On reproche à d'autres de ne pas avoir de personnalité.........
Tiocfaidh ar la.
hugol
Êtes vous un robot ? : NON

Dans la presse les joueurs qui veulent changer de club commencent à le faire savoir (Bellion, Chantôme, De Freitas...). Ca sent la fin de saison.
Tylerdiap

Je viens de lire la revue de presse... Que c'est décevant de lire encore et encore de tels paroles de la part de nos joueurs majeurs!
Y a aucune identification au club ou a ses valeurs, 0 respect envers les supporteurs, Lorient c'est juste une parenthese dans une carriere pour se montrer et se casser ensuite...

Il avait signé 3 ans je crois, il en a fait 2, vu le style du personnage y a pas de prolongation a esperer dans l'année pour que le club si retrouve donc y a plus qu'une chose a faire en fin de saison...
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Alexandra

dydy a écrit :C'est clair,il est parfois maladroit dans ses paroles ... :roll:
Certes maladroit mais il n'y a que la partie citée par Julien_R qui est vraiment maladroite. Si on lit le reste de l'interview, il est plutôt correct dans ses propos.

Comme dit Kéru, on cite une réponse mais on peut en tirer d'autres où il évoque Lorient "en bien".
Julien_R

Non mais je ne fait que citer son désir de s'en aller.
C'est vrai que c'est un peu maladroit mais au moins il est franc.

Moi je peux vous dire que c'est un mec bien cet Amalfitano (je repense a un entrainement ou il était allé jouer avec les gamins à faire des frappes avant que l'on vienne ouvrir la porte du 2ème terrain annexe)
Alexandra

Non mais t'inquiètes, je ne te faisais pas une remarque personnelle. :wink: Je réagissais juste par rapport aux propos d'Amalfitano sur l'intégralité de l'interview.

Cette petite anecdote, elle date dis donc mais c'est vrai que c'était un bon moment surtout pour les enfants. :grin:
Antho

C'est clair qu'en étant aussi franc il prend le risque de froisser la susceptibilité des supporters néanmoins on ne peut pas le lui reprocher, au contraire.

Sinon son envie de départ n'est pas une nouveauté, vraiment dommage que des problèmes familiaux aient perturbé son adaptation à Lorient vu son niveau.
A voir maintenant s'il y a des offres intéressantes pour lui et le club.
toularchouat

C est quelqu un de tres franc et direct mais il doit etre tres reglo et c est déjà beaucoup !!!!
system of down

Après si il est irréprochable sur le terrain, il peut dire ce qu'il veut ! :wink:
!!! BAZINGA !!!
breizh56

Vu la détermination qu'il affiche à quitter le FCL, il serait peut être bon d'accélerer sur le dossier Hamouma, si tant est que nos recruteurs se penchent dessus.
renoir15

Au moins ce garçon ne manie pas la langue de bois. Concernant Larmor-Plage, j'étais présent au moment de l'incident avec un joueur de Valenciennes. Les deux joueurs se disputent la balle et le valenciennois a le dessus, AMALFITANO tombe, l'arbitre ne dit rien. C'est alors su'il insulte gravement l'arbitre et cela devant un groupe de jeunes qui n'étaient pas venus au stade pour entendre de telles choses. Je pense que ce joueur doit murir s'il veut jouer comme il dit :"dans de grands clubs."
hugol

En tout cas, il a été très bon encore à Grenoble et son état d'esprit sur le terrain est irréprochable.
Olivier

Le journal L’Equipe a placé Morgan Amalfitano dans la l’équipe type de L1 pour cette 31ème journée. Avec une note de 7 sur 10, le lorientais est récompensé en tant qu’attaquant où ses performances continuent d’être de très bonne qualité après une 1ère réussie la semaine dernière contre Saint-Etienne.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
ninou0863

L'interview que Morgan fait est juste une interview d'une personne qui dit ce qu'il pense,qui est entier.
Même si son souhait est de partir comme il le dit il mouille quand même son maillot et ira toujours de l'avant. Il a énormément progressé à Lorient, on lui reproche d'être perso, moi je trouve pas specialement, et la je trouve que en attaque il a trouvée ses marque.
dydy

Il est moins "perso" depuis qu'il joue devant,en même temps il à commencé sa carrière dans l'axe,il a peut être du changer un peu son jeu durant son passage sur les cotés.
:mu:
Olivier

Amalfitano a consulté un ostéopathe pour un problème de dos mais devrait être de retour demain à l'entraînement.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Tylerdiap

50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Chawax
Administrateur

Y a un forum pour les transferts, merci de faire attention à ne pas tout mélanger :wink:
breizh56

En tout cas, peut être avait-il la tête ailleurs, mais Morgan a probablement fait hier soir sa pire mi-temps sous le maillot lorientais.

Peut être avait il déjà la tête à Monaco ? ( au match contre Monaco)
hetfield

Un article où Morgan Amalfitano évoque sa polyvalence.

http://www.football365.fr/article_41394 ... onts.shtml
and justice for all...
MikyHorn

... "pour mon futur club" ...
Au moins c'est clair, il n'envisage pas son futur au FCL. Dommage.
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
David

RETOUR DU 4/4/2
nick

Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal... Au moins il est franc
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
MikyHorn

Personne ne dit que c'est mal :roll:
Tant qu'il est toujours à fond sur la fin de saison et qu'on le vende au bon prix, c'est naturel d'avoir l'ambition de jouer dans un club européen. Surtout qu'il a le potentiel.
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
Fred

Logiquement, Amalfitano sera suspendu pour un match suite à 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs. Ça sera pour le match de coupe de la ligue contre Brest.

Image => Les décisions du 16 septembre 2010
Erwan
Administrateur

Avec 4 cartons jaunes récoltés en 6 journées de championnat, soit les 2/3 des 6 cartons lorientais, Morgan Amalfitatano est, avec Paulo Machado (Toulouse), "champion" de L1 des cartons. Ces quatre sanctions ont été obtenues pour comportement antisportif ou pour contestation des décisions de l’arbitre.

Il avait reçu 7 cartons jaunes sur l’ensemble de la saison dernière.
Chawax
Administrateur

Et il les avait déjà pris quasiment tous en début de saison, 5 en 8 matchs en comptant la Coupe de la Ligue. Les débuts de saison le rendent nerveux on dirait :mrgreen:
Fred

Et il avait déjà expérimenté le fait de prendre un quatrième carton avant même d'avoir purgé la suspension pour les trois précédents.
chouch

ce sont ses transferts ratés qui le rendent nerveux! :mrgreen:
Le métal c'est vital!
toularchouat

Amalfiltano doit être un homme exigeant avec lui et il est de même avec ce qu il considère comme des injustices et son "coté soupe au lait -angoissé" s exprime , sans raison valable des fois , mais cela ne lui enlève pas d être performant quant il est "serein" , mais il lui faut du temps pour s exprimer pleinement ....
Répondre
  • Informations