[Joueur] Kevin Gameiro
Je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas un grand buteur comme pourraient le laisser entendre ses stats de l'an dernier.
Les buts qu'il a mis l'an dernier étaient des vrais buts d'attaquant, pas des buts de raccroc ou des pénaltys.
Mais bon, si dans un mois Gameiro n'a pas remis un but et que Gignac revient et en plante 4 ou 5, tu diras le contraire de ce que tu nous racontes ajd'hui, donc on va dire que ça n'a pas grande importance.
Mais bon, si dans un mois Gameiro n'a pas remis un but et que Gignac revient et en plante 4 ou 5, tu diras le contraire de ce que tu nous racontes ajd'hui, donc on va dire que ça n'a pas grande importance.
Ah jacky, je t'attendais, j'allais presque lancer une alerte enlèvement à diffuser sur TF1
Regarde toutefois les stats de Gignac de plus près sur l'ensemble de sa carrière pour voir où je veux en venir.
A moins que tu ne galvaudes la notion de grand buteur.
Un Gameiro apporte bien plus à une équipe qu'un Gignac, par sa mobilité, sa vitesse et sa justesse technique, qui permettent aux milieux de participer à la finition des actions.

Regarde toutefois les stats de Gignac de plus près sur l'ensemble de sa carrière pour voir où je veux en venir.
A moins que tu ne galvaudes la notion de grand buteur.

Un Gameiro apporte bien plus à une équipe qu'un Gignac, par sa mobilité, sa vitesse et sa justesse technique, qui permettent aux milieux de participer à la finition des actions.
- OTH56
- Merlus
Si Gameiro mettait ne serait ce qu'un tiers de ses occasions de buts, il serait de loin le meilleur buteur de ligue 1.
Contrairement à d'autres attaquants bien placés dans le classement, il peut se procurer 3/4 occases par match et ne pas en mettre 1.
D'autres n'en n'ont qu'une ou 2 par match et plante 1 fois sur 2.
Contrairement à d'autres attaquants bien placés dans le classement, il peut se procurer 3/4 occases par match et ne pas en mettre 1.
D'autres n'en n'ont qu'une ou 2 par match et plante 1 fois sur 2.
ICI C'EST LORIENT !
-
- Légende des Merlus
Ça dépend du style de jeu des équipes.Un Gameiro apporte bien plus à une équipe qu'un Gignac, par sa mobilité, sa vitesse et sa justesse technique, qui permettent aux milieux de participer à la finition des actions.
Le style de jeu de Lorient lui convient parfaitement.
- OTH56
- Merlus
Pour comparer les 3 meilleurs buteurs de la saison :
K.Gameiro
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_j ... e=detailL1
M.Niang
A.Gyan
On voit que Niang et Gaméro sont très proche au ratio tirs/tirs cadrés. Par contre, pour Gyan, il y a plus d'efficacité.
Une stat qui m'étonne par contre, c'est le peu de fautes commises sur Kévin.
K.Gameiro
M.Niang
A.Gyan
On voit que Niang et Gaméro sont très proche au ratio tirs/tirs cadrés. Par contre, pour Gyan, il y a plus d'efficacité.
ICI C'EST LORIENT !
Horn > Gignac a donc mis 24 buts en L1 l'an passé juste avec du bol ?
Mort de rire.
Les deux joueurs ont un style différent, mais Gignac est un vrai 9, dans son registre seul en pointe à Toulouse il en a mis 24, sacrée perf', tu remarqueras qu'il cadrait souvent ses frappes et scorait seul avec 2 défenseurs sur le dos, j'ai le souvenir d'un paquet de but qu'il a mis de cette façon avec un sacré coup d'œil (et de patte).
C'est précisément ce que j'appelle un grand attaquant.
Par ailleurs il est évidemment bcp plus physique que Gameiro.
Gameiro, lui, est vif comme l'éclair, technique, il tente bcp de choses qui ne vont pas tjrs au fond.
Cela se voit car il se crée bcp d'occasions par match, ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais lol.
Mort de rire.
Les deux joueurs ont un style différent, mais Gignac est un vrai 9, dans son registre seul en pointe à Toulouse il en a mis 24, sacrée perf', tu remarqueras qu'il cadrait souvent ses frappes et scorait seul avec 2 défenseurs sur le dos, j'ai le souvenir d'un paquet de but qu'il a mis de cette façon avec un sacré coup d'œil (et de patte).
C'est précisément ce que j'appelle un grand attaquant.
Par ailleurs il est évidemment bcp plus physique que Gameiro.
Gameiro, lui, est vif comme l'éclair, technique, il tente bcp de choses qui ne vont pas tjrs au fond.
Cela se voit car il se crée bcp d'occasions par match, ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais lol.
Même lui avoue qu'il n'a pas autant de réussite que l'an dernier.
6 buts en 25 matchs cette année, les chiffres sont là.
6 buts en 25 matchs cette année, les chiffres sont là.
Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais (tes déductions hâtives te perdent mon poto
).
J'ai affirmé qu'il n'est pas un grand buteur (point sur lesquels les faits me donnent raison) et que Gameiro est bien plus utile dans une équipe que Gignac, dont l'équipe coule dès qu'il est en manque de réussite.

J'ai affirmé qu'il n'est pas un grand buteur (point sur lesquels les faits me donnent raison) et que Gameiro est bien plus utile dans une équipe que Gignac, dont l'équipe coule dès qu'il est en manque de réussite.
- MikyHorn
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Prends ça Marouane Chamakh !OTH56 a écrit :
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
24 buts l'an passé, "les faits me donnent raison"Hornswoggle a écrit :Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais (tes déductions hâtives te perdent mon poto).
J'ai affirmé qu'il n'est pas un grand buteur (point sur lesquels les faits me donnent raison)
T'as vraiment peur de rien.

Un grand buteur ce n'est pas un joueur qui fait une saison à 24 buts au milieu d'autres saisons à 7-8 buts.
Les faits me donnent raison.
Et je t'assure je n'ai peur de rien, tout comme ceux qui affirment que le bilan de RD est bon et festoyent une simple qualification comme la Lettonie le fait pour l'Euro 2004, la France d'Escalettes
Les faits me donnent raison.
Et je t'assure je n'ai peur de rien, tout comme ceux qui affirment que le bilan de RD est bon et festoyent une simple qualification comme la Lettonie le fait pour l'Euro 2004, la France d'Escalettes

- zizu
- P’tit Breizh
Un peu facile de juger sur une saison Dieu Jacky
2006-07 37 matchs, 9 buts
2007-08 28 matchs, 2 buts
2008-09 38 matchs, 24 buts
2009-10 25 matchs, 6 buts
C'est certes un bon attaquant, mais loin d'être un grand buteur
2006-07 37 matchs, 9 buts
2007-08 28 matchs, 2 buts
2008-09 38 matchs, 24 buts
2009-10 25 matchs, 6 buts
C'est certes un bon attaquant, mais loin d'être un grand buteur
Gignac est en début de carrière, on fera le bilan dans 5 ou 6ans.
zizu > en 2008, Gignac joue peu, c'est Elmander qui joue en 9.
En 2007, Lorient n'a pas eu à se plaindre du rendement de Gignac.
En 2010, il s'est blessé.
En 2009, il a tout défoncé.
Horn > Remettre sur le tapis dans chaque message RD et l'EDF, je m'inquiète pour ta santé mentale.
De mon point de vue tu racontes n'importe quoi dans 99% du temps, je te laisse continuer à inonder le forum de tes avis définitifs.
Amuses-toi bien.

zizu > en 2008, Gignac joue peu, c'est Elmander qui joue en 9.
En 2007, Lorient n'a pas eu à se plaindre du rendement de Gignac.
En 2010, il s'est blessé.
En 2009, il a tout défoncé.

Horn > Remettre sur le tapis dans chaque message RD et l'EDF, je m'inquiète pour ta santé mentale.
De mon point de vue tu racontes n'importe quoi dans 99% du temps, je te laisse continuer à inonder le forum de tes avis définitifs.
Amuses-toi bien.
-
- Informations
-