Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Bran Ruz
Merlus

C'est simple, tu prends une voix d'idiot du village, tu commences à chanter " bo na ni ver sair Fa bien " (très décomposé) et tu t'arrêtes d'un coup parce dans un éclair de lucidité tu te rends compte que t'es ridicule et que le public t'ignores complètement.
Ce qui ne l'a pas empêché d'insister lourdement encore, tout à une dizaine de mètres d'un Audard qui devait rêver de lui en coller une, parce que faire ça à la mi-temps d'un match...
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ah oui c'était mythique :lol2:
Fred
Légende des Merlus

Déjà qu'on est de moins en moins à l'escalier 7, si Le Botmel y va de son show à la mi-temps, il n'y aura bientôt plus personne :evil:
kisscool
Habitué du Moustoir

Bran Ruz a écrit :C'est simple, tu prends une voix d'idiot du village, tu commences à chanter " bo na ni ver sair Fa bien " (très décomposé) et tu t'arrêtes d'un coup parce dans un éclair de lucidité tu te rends compte que t'es ridicule et que le public t'ignores complètement.
Ce qui ne l'a pas empêché d'insister lourdement encore, tout à une dizaine de mètres d'un Audard qui devait rêver de lui en coller une, parce que faire ça à la mi-temps d'un match...

I love your post :lol:

En effet pauvre Audard , Le Botmel tu as bien été décoré du micro d'or il y a quelques années mais il serait peut être temps maintenant de passer le relais... car rien que les " Allez Lorient , Allez Lorient , Allezzz " répétitifs tout en faisant le tour du terrain en trotinant sur un ton assez caractéristique de la personne c'est assez déconcertant et fait paraitre dans l'atmosphère une légère ambiance de foire bovine. Après , oui , c'est bien d'essayer de mettre de l'ambiance mais pour ce qui est de la manière je n'approuve pas. ( je précise que je suis le premier à chanter , à gueuler et à claper en tribune, à entrainer le peuple avec moi jusqu'a extinction de la voix . Donc pour ce qui est de mettre de l'ambiance je met du mien, dailleurs peut etre un petit tour en Kop un de ces jours ; ) ) Pour en fnir , en résumé, oui pour ma part je le trouve souvent ridicule mais cela n'engage que moi . Enfin bref , le ridicule ne tue pas mais pour ce qui est de l'affiche d'Audard à la pause , la il m'a tué :lol:
OffensiveTango
Habitué du Moustoir

+1.

Un nouveau package "Pelouse + Speaker" cet été ???

moi je suis pour
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

+1
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

= 5 :mrgreen:
razorback
Modérateur

Plutot pas mal comme ambiance , mais qu'est ce qu'ils viennent nous faire chier les LFS avec leur maillot tout pourris qui sent la petite fille négligée ,ils peuvent le déplier dans leur coin :twisted:
dydy
Habitué du Moustoir

Non il était trop grand ca passait pas dans leur coin :wink:
:mu:
razorback
Modérateur

Ba ils ont qu'à le laver ,ça le fera peut être rétrécir :lol:
dydy
Habitué du Moustoir

C'est sur mais il fallait y penser avant le match :mrgreen:
:mu:
Kéru
Légende des Merlus

Très agréablement surpris par le comportement de la tribune Nord, à 20 minutes du début du match (et sans l'intervention de Le Botmel) ,qui a donné de la voix à l'échauffement.
Quand il y a un parcage visiteurs conséquent la TN est motivée.
Pas besoin de Kop en Nord , la Nord peut etre un Kop à elle toute seule.
Gros décalage encore entre les supporters et les joueurs dans l'appréhension du concept d'un derby.
Le public Lorientais n'a rien à envier à celui de Rennes sur l'ensemble d'un match.
Tiocfaidh ar la.
breizh56

+ 1.

Par ailleurs, je me félicite de constater que lors du Rennes - Lorient du 5 décembre 2009, il y avait dans le parcage visiteurs à peu près autant de lorientais que l'on a vu de rennais, hier, au Moustoir.

Quand on voit le bassin de population différent, on ne peut que s'en réjouir.

Peut être aussi existe-t-il une petite désaffection du public rennais ( d'ailleurs l'affluence moyenne au Stade de la route de Lorient est en chute cette année )

Reste plus que des victoires lorientaises pour inverser la tendance.
breizh56

Par ailleurs, très bon choix de musique hier soir. " Les moutons" de Matmatah , çà donne mieux que les vieilles musiques ringardes des années 70 pour faire applaudir les masses...
Répondre
  • Informations