Possible que certains ont pris des places à tarif réduit et ne sont pas venus vu le temps..
?
Ambiance au Moustoir
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Possible aussi que la nouvelle configuration du stade m'induise en erreur 
-
Céline
- Légende des Merlus
Je pense qu'on devait bien être 13000.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- wam
- Merlus
Je n'ai jamais été un grand fan des groupes de supporters. Pourtant, je réalise aujourd'hui toute leur utilité car la Nord se meurt sans les Merlus Ultras. J'étais hier pour la toute 1ère fois en Sud et je me demande si je ne vais pas "muter" à l'inter-saison. Pas pour me rendre à côté d'eux, j'ai les oreilles sensiblesCéline a écrit :Certes, ça dépend du match mais même quand les Merlus ont fait de bonnes actions, ça ne réagissait presque pas.
Ce soir, c'était comme quand les Ultras étaient en retrait la saison dernière. Leur départ fou une sacrée claque à la Nord.
- Fred
- Légende des Merlus
Un peu pareil mais j'aurais plus dit entre 11 et 12000. Avec le temps, les gens se sont regroupés (particulièrement vrai en tribune dupuy) ce qui donne une impression de trous plus gros.Chawax a écrit :Très étonné par ce chiffre de 13 000 car il y avait beaucoup de places videsJ'aurais pas pensé à plus de 10 000 sur ce match.
En tout cas, une différence de seulement 1000 personnes par rapport à Toulouse ou Bordeaux (14000 annoncés dans les 2 cas et affluences similaires à vue d'oeil dans le stade) me parait faible.
- Fred
- Légende des Merlus
Énorme le vent que s'est pris Le Botmel en arrivant sur la pelouse. Il est allé tout de suite en direction du parcage visiteurs pour saluer le «meilleur» public de France. Aucune réaction chez les lensois qui ont du se demander qui c'est l'hurluberlu qui venait de débarquer 
- Bran Ruz
- Merlus
On avait un supporter lensois avec nous, un pote à Joe, et il était mort de rire en découvrant Le Botmel. Et il l'a vite trouvé consternant.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
oceanmer
- P’tit Breizh
Moi j'avais trouvé les supps de Montpellier impressionnant...au vu du nombre beaucoup de bruit !
-
breizh56
C'est vrai, un vent énorme. J'étais triste pour lui, car je pense que c'est un bon mec.Fred a écrit :Énorme le vent que s'est pris Le Botmel en arrivant sur la pelouse. Il est allé tout de suite en direction du parcage visiteurs pour saluer le «meilleur» public de France. Aucune réaction chez les lensois qui ont du se demander qui c'est l'hurluberlu qui venait de débarquer
Ceci dit, j'ai l'impression que sa méthode pour réveiller le Moustoir séduit de moins en moins, même s'il a quand même eu le mérite hier soir de faire lever le stade entier, à l'exception de la tribune habituelle des silencieux, deux ou trois minutes avant l'entrée des joueurs.
-
Kéru
- Légende des Merlus
Son problème c'est qu'il est trop répétitif, trop dirigiste , trop professoral.
Les gens qui le connaissent (d'aucuns diront subissent) depuis 14 années ont un sentiment de trop plein (surtout quand il lance quelque chose et qu'il passe la parole à la sono 10 secondes plus tard)
Par contre c'est un fait , il a bien chauffé le public 5 minutes avant la rencontre.
Il devrait faire plus dans la sobriété et intervenir à bon escient.
Il ne se met pas au service d'une montée en puissance de l'ambiance , il s' en sert pour faire son show.
Les gens qui le connaissent (d'aucuns diront subissent) depuis 14 années ont un sentiment de trop plein (surtout quand il lance quelque chose et qu'il passe la parole à la sono 10 secondes plus tard)
Par contre c'est un fait , il a bien chauffé le public 5 minutes avant la rencontre.
Il devrait faire plus dans la sobriété et intervenir à bon escient.
Il ne se met pas au service d'une montée en puissance de l'ambiance , il s' en sert pour faire son show.
Tiocfaidh ar la.
- razorback
- Modérateur
Je ne peux que plussuner les paroles de Kéru.Et j'ai peur qu'on finisse par entendre un jour des "ferme ta gueule,ferme ta gueule ,ferme ta gueule"monter des tribunes.Même si à Lorient cela semble impensable.
Ses "claps claps" à longueur de temps sont insupportables.
Ses "claps claps" à longueur de temps sont insupportables.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Une nouvelle fois assez déçu par l'ambiance en Nord : les BT ont disparus ?
Heureusement qu'il y a des binious pour mettre un peu d'animation
Même si ça fait toujours bizarre dans un stade
A l'inverses, ça avait l'air de bouger pas mal en Sud avec les Ultras
Mais bon de la Nord : on n'entend pas grand chose ...
Heureusement qu'il y a des binious pour mettre un peu d'animation
Même si ça fait toujours bizarre dans un stade
A l'inverses, ça avait l'air de bouger pas mal en Sud avec les Ultras
Mais bon de la Nord : on n'entend pas grand chose ...
- David
- Merlus
Après la ville au 5 ports on a le droit au club au 3 kops 
RETOUR DU 4/4/2
-
Céline
- Légende des Merlus
Les binious, c'était pénible à la télé. Si on doit en avoir régulièrement, ils pourraient suivre le kop et non jouer des airs qui n'ont rien à voir...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Antho
- Légende des Merlus
De la Sud les binious ne sont pas gênants en tout cas.
-
- Informations
-