Vu sur le forum du site officiel : Suite à sa (pseudo) "faute" contre Bordeaux en coupe de la ligue, la commission de discipline a décidé de la sanction de notre "Lolo" : 1 match ferme + 1 match avec sursis...
N'est-ce pas lamentable??? Et la fillette de Chamack qui ne prend aucune sanction alors que sur les images on dirait qu'il se prend une reprise de volée dans la colonne vertébrale..
Vous pensez comme moi? Ou alors la ligue a aussi payer la commission de discipline pour montrer que ce n'est pas une finale arrangée?
[Directeur sportif] Laurent Koscielny
- manu56.fr
- P’tit Breizh
- wam
- Merlus
Ça doit être lié a la quantité abominable de cartons qu il a cumulé depuis son tout premier a la 1ère journée a Lille...
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=107496
Moi aussi j ai besoin d' explications.
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=107496
Moi aussi j ai besoin d' explications.
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
A confirmer mais je me demande si le match de sursis n'est pas automatique en cas de carton rouge direct.
- Chawax
- Administrateur
Fort possible.
- wam
- Merlus
Ça fait très cher la galipette !!!
- Fred
- Légende des Merlus
Contrairement à ce qui a été dit dans le topic du match, sa blessure n'est semble-t'il pas juste un coup :
Sinon, on sera fixé avec la commission de discipline de jeudi par rapport à cette histoire de sursis vu qu'il il pris un carton jaune ce soir.Christian Gourcuff a écrit :«La blessure de Koscielny m'inquiète. Il semble souffrir d'une entorse du genou. On ne voit pas de foot, mais en plus, c'est dangereux de jouer sur un terrain comme ça.»
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Il marchait parfaitement en quittant le stade, sans boiter ni rien. Un simple coup normalement comme Kos' l'a dit lui-même.
- wam
- Merlus
Oui. C est tout simplement honteux.
- Darche
- Administrateur
Pourquoi il serai suspendu c'est sont 1er carton aprés sont rouge de bordeaux...
- Chawax
- Administrateur
Je pense qu'il va battre des records le Kos : 2 cartons jaunes à 25 journées d'intervalle (ce qui est quand même exceptionnel pour un défenseur central !) + un carton rouge pour une broutille => 2 matchs de suspension. Autant que Marchal qui en est à 8 cartons jaunes 

- lunatic56
- P’tit Breizh
Sur le site officiel ils annoncent:
"Laurent Koscielny souffre d'une contusion au genou gauche. Footing et travail en salle au programme pour demain.
Il reprend mercredi avec le groupe si tout va bien."
Les infos étaient assez contradictoires ce week end (entre les déclas de Gourcuff et celles de Kos...) mais finalement la fin de l'histoire sera surement heureuse.
On aura besoin de lui contre l'OM!
Let's go Kos!
"Laurent Koscielny souffre d'une contusion au genou gauche. Footing et travail en salle au programme pour demain.
Il reprend mercredi avec le groupe si tout va bien."
Les infos étaient assez contradictoires ce week end (entre les déclas de Gourcuff et celles de Kos...) mais finalement la fin de l'histoire sera surement heureuse.
On aura besoin de lui contre l'OM!
Let's go Kos!

"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
- Chawax
- Administrateur
Bonne nouvelle
Il est incassable le Kos 

-
- Informations
-