Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Céline> si je ne me souviens bien, le dernier match que tu as vu au Moustoir, c'était contre VA où l'ambiance en nord en deuxième mi-temps était clairement la meilleure de la saison. Tu as donc certainement une impression sur le sujet un peu biaisée.

On sait très bien qu'à part le kop (ou les kops mais j'ai du mal à mettre un pluriel) qui est maintenant en sud, l'ambiance dépend énormément du match. Et ce soir, on a encore une fois vu une bonne partie du match dans l'autre moitié de terrain. Si on ajoute à ça les conditions climatiques, ce n'était vraiment pas un soir pour la tribune se déchaine.
Céline
Légende des Merlus

Certes, ça dépend du match mais même quand les Merlus ont fait de bonnes actions, ça ne réagissait presque pas.
Ce soir, c'était comme quand les Ultras étaient en retrait la saison dernière. Leur départ fou une sacrée claque à la Nord.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
dydy
Habitué du Moustoir

Aujour d'hui on a changé de place,on a quitté la tribune d'honneur pour la presidentielle centrale,de la on entend beaucoup + les celtic et les BT que les MU,c'est plutot l'inverse en honneur.
:mu:
Fred
Légende des Merlus

À noter quand même comme point positif hier soir, un «Aux armes» lancé par les MU en sud et repris par les BT en nord lors la première mi-temps. Certes, ça a été aidé par le vent et je ne suis pas sûr que les MU aient entendu la réponse mais à ma connaissance, c'est la première fois que ça arrive au Moustoir.
breizh56

Je pense qu'après la tribune sud, et la problématique de la pelouse, il faudrait mener une remise à plat des abonnements, et notamment de l'emplacement des abonnements "entreprises", en tribune honneur.

Quand je vois que mis à part les gamins, 90% des gens de la tribune d'honneur sont incapables d'applaudir ( on ne leur demande pas de chanter, mais juste d'encourager ), je me pose des questions.

Quand aucun soupçon d'ambiance de se dégage de l'une des 4 tribunes du stade, çà plombe un peu l'ambiance. Ca fait des années que çà dure malheureusement.
David
Merlus

La tribune d'honneur :lol:
RETOUR DU 4/4/2
Céline
Légende des Merlus

C. Gourcuff espére beaucoup de cette 4ème tribune pour l'ambiance générale du stade.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
dydy
Habitué du Moustoir

Même si la Dupuy n'est pas très grande,ca fera un très grand vide quand elle sera rasée . On pourra peut être regarder les match du lycée :lol:
:mu:
Hornswoggle

Assez surpris hier soir d'entendre davantage les chants des Celtic An Oriant que des BT, alors que j'étais beaucoup plus proche de ces derniers en Nord. Cela est peut-être dû au fait que leur mégaphone fonctionnait mal et que la personne qui le tenait a le charisme d'un kleenex usagé à l'heure d'emballer son groupe,qui peine à donner une impulsion à la tribune.
requin tigre
Habitué du Moustoir

faudrait preque les MU retournent en nord et qu'en sud un autre groupe se créer avec les nouveaux abonnés sinon on va devenir le monaco de l'ouest niveau ambiance.
rara
P’tit Breizh

C'est déjà le cas.
Benjamin
Habitué du Moustoir

Je vois pas pourquoi les MU retourneraient en Nord, ils sont plus nombreux et au centre d'une tribune très bien foutue pour accueillir un groupe de supporter. L'année prochaine ça devrait prendre sans probleme quand il y aura quelques abonnés autour
Chawax
Administrateur

Un peu dommage quand même de ne pas avoir attendu la fin de la saison :wink:
jacky

A noter cependant une très belle affluence pour un match qui n'était vraiment pas une affiche, sous un temps archi-pourri, et alors que Lorient traversait une passe moyenne avec des objectifs incertains.

Dans ces conditions, 13 000 spectateurs, c'est très bien, rappelons nous des 8 500 spectateurs de l'automne 2009.

Comme quoi la nouvelle tribune et la politique du club draine bien un public plus large.
:ange: :clap:

Pour ce qui est de l'ambiance, on va pas tirer sur une ambulance, c'est de plus en plus consternant.
:|
Chawax
Administrateur

Très étonné par ce chiffre de 13 000 car il y avait beaucoup de places vides 8O J'aurais pas pensé à plus de 10 000 sur ce match.
Répondre
  • Informations