[Joueur] Kevin Gameiro
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est quoi avoir un banc ? J'ai encore en mémoire le match de Nice.
-
- Nouveau Merlu
Le père LUIS FERNANDEZ l'a mis dans sa sélection pour le match FRANCE/ESPAGNE vu qu il
ya de nombreux blessé en équipe de france d'ailleurs avec son élangation il sera peur etre forfait
enfin pas sur que raymond ai le mème avis que luis d'ailleurs je ne suis pas sur que ces 2 la passe leur vacances ensemble vu comment luis le taille assez souvent
en tout cas contrairement e ce qu en pense cetains luis a un cerveau et voit les performances de Kévin
ya de nombreux blessé en équipe de france d'ailleurs avec son élangation il sera peur etre forfait
enfin pas sur que raymond ai le mème avis que luis d'ailleurs je ne suis pas sur que ces 2 la passe leur vacances ensemble vu comment luis le taille assez souvent
en tout cas contrairement e ce qu en pense cetains luis a un cerveau et voit les performances de Kévin

- Chawax
- Administrateur
Pas besoin d'un gros cerveau pour voir que Gameiro est bon, un petit suffit largement 

-
- Habitué du Moustoir
C'est vrai, on l'a bien vu contre Nice ! autant je suis d'accord avec toi globalement, autant en attaque, je suis plus que mitigémerlus56400 a écrit :C'est pas la fin du monde, on n'a du banc cette saison heureusement
- merlus56400
- P’tit Breizh
A Nice sa manquais quelque automatismes, bien normal c'était le premier duo en attaque Dubarbier Fanchone On verra biens contre Sochaux moi je m'inquiète pasPédronForEver a écrit :C'est vrai, on l'a bien vu contre Nice ! autant je suis d'accord avec toi globalement, autant en attaque, je suis plus que mitigémerlus56400 a écrit :C'est pas la fin du monde, on n'a du banc cette saison heureusement

- NiKro
- Merlus
Les automatismes se trouvent en un match??? 

Contre vents et marées !
- delka
- Habitué du Moustoir
En attaque, on ne peut pas franchement dire que l'on ait du banc ...
Autant en défense, Le Lan est out on a Morel, Kos ou Marchal sont out on a Bourillon, ...etc
Mais en attaque, on est quand même beaucoup plus limité, et on a personne capable de remplacer Vahirua ou Gameiro au pied levé.
Pas simple.
Autant en défense, Le Lan est out on a Morel, Kos ou Marchal sont out on a Bourillon, ...etc
Mais en attaque, on est quand même beaucoup plus limité, et on a personne capable de remplacer Vahirua ou Gameiro au pied levé.
Pas simple.

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- toniche67
- P’tit Breizh
Après Ciani qui risque fortement d'être appellé en EDF, jespère que Gameiro sera le deuxième Merlus à être appellé! Réponse à 15h..
lorientais un jour, lorientais toujours...
- Kler56
- P’tit Breizh
16 : Fabien Audard
"Il est l’auteur chaque saison de parades réflexes magnifiques et d’arrêts incroyables. Et quand il enfile ses gants de Régis, les buts pris sont tellement drôles que cela nous apprend à relativiser sur le football"
"Il est l’auteur chaque saison de parades réflexes magnifiques et d’arrêts incroyables. Et quand il enfile ses gants de Régis, les buts pris sont tellement drôles que cela nous apprend à relativiser sur le football"
-
- Légende des Merlus
Vas faire un tour sur le forum Transferts ça fait plusieurs jours qu'on en parle.
- MikyHorn
- Habitué du Moustoir
Gameiro n'est-il pas le deuxième meilleur buteur français de cette année en Europe avec ses 13 buts ? ( après Cissé )
Angleterre, Saha 13 buts
Italie, Trezeguet 7 buts
Espagne, ??!!
Angleterre, Saha 13 buts
Italie, Trezeguet 7 buts
Espagne, ??!!
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
- Chawax
- Administrateur
Et Anelka ? 

- Chawax
- Administrateur
Merde, je croyais qu'il plantait plus que ça cette saison 

-
- Habitué du Moustoir
En plus Kévin n'a marqué aucun but sur péno.

-
- Informations
-