Problème Informatik !!!

Parlez de tout et de rien !
Répondre
delka
Habitué du Moustoir

Dis donc ma pauvre Céline, c'est souvent toi qui "remonte" le topic des problèmes informatiques ...
Visiblement t'as la poisse ! :awful:
Change d'ordi ! :mrgreen:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Céline
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ce topic est fait pour moi :mrgreen:

J'ai déjà changé d'ordi! :awful:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
nick
P’tit Breizh

J'ai pas compris :boire2:
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
OTH56
Merlus

Rien n'a voir avec l'informatique, mais depuis 5 jours, je n'ai plus la chaîne L'Equipe TV sur le cable. Quelqu'un a t-il le même problème ?
ICI C'EST LORIENT !
OTH56
Merlus

Voila, j'ai un problème avec avast. En fait, depuis quelques temps, avast me prévenait que ma version allait s'achever et que je devais installer la nouvelle version 5.0.
Ce matin je décide de l'installer et au final, après un redémarrage je me retrouve avec un avast 5.0 incomplet qui ne fonctionne pas (impossible de lancer la protection anti viral) et un avast 4.8 (que j'avais avant) incomplet, impossible à désinstaller. J'ai donc tenté defaire une restauration du système à un jour antérieur où tout fonctionnait correctement, mais à chaque fois, la restauration me dit qu'elle n'a rien pu changer.
Je suis donc actuellement sans protection.
Quelqu'un a t-il une solution ? SVP
ICI C'EST LORIENT !
Merlu56
Habitué du Moustoir

désintaller complètement avast par le panneau de config / ajout suppression de programmes

et une fois avast loin de ton système installer avira / antivir

http://www.free-av.de/fr/index.html
nick
P’tit Breizh

isa29
P’tit Breizh

J'ai un problème avec mon antivirus (Panda antivirus 2010). Quand j'allume mon ordi, j'ai parfois une erreur avec microsoft visual c+ ou un fichier "TSRv.exe". L'erreur entraine le non fonctionnement de mon antivirus. Je fais résoudre. ça redémarre mon ordi et l'erreur réapparait.
OTH56
Merlus

Merlu56 a écrit :désintaller complètement avast par le panneau de config / ajout suppression de programmes

et une fois avast loin de ton système installer avira / antivir

http://www.free-av.de/fr/index.html
Sans blague ? :mrgreen: Non sérieusement j'ai déjà essayer mais impossible, il n'est plus affiché.
En fait je me retrouve avec un avast 5.0 installé qui ne fonctionne pas, et un avast 4.8 (reconnu par le centre de sécurité, comme étant inactif) à moitié installé, où il manque tous les composants nécessaires à son fonctionnement.

Mais meci de l'aide quand même :wink:
ICI C'EST LORIENT !
nick
P’tit Breizh

C'est pour ca que j'ai répondu en dessous OTH56 :grin:

Utilise le soft dont j'ai parlé, je l'ai fait ca a bien fonctionné pour moi. Lis bien les instructions.
OTH56
Merlus

Merci, je ferais ça quand je serais rentré de vacances :wink:
ICI C'EST LORIENT !
Fred
Légende des Merlus

Pas vraiment un problème mais plutôt une solution.
S'il y a des gens intéressés, Firefox 3.6 est maintenant disponible en breton : https://linuxfr.org/2010/02/24/26505.html
vinny56
Habitué du Moustoir

Voilà mon problème : j'ai un PC avec deux disque dur. Le disque D/ est rempli à ras bord alors qu'il n'y a rien dessus à première vue. Il y a un dossier "Windows 7" qui fait 2 GO, un autre "Téléchargement" qui est vide et un autre de type BIN "MediaID.Bin" qui ne fait que quelques octets. Pourtant quand je vais sur l'icone du disque D/ il m'indique qu'l ne me reste que 2 GO de place sur un total de 150 GO.

Help !
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Chawax
Administrateur

Il vient d'où ton disque ? Il était sur un autre PC avec un autre système d'exploitation ?
vinny56
Habitué du Moustoir

En fait j'ai acheté le PC a un pote. Il a un an et demi. Il tâte un peu en informatique. C'est lui qui a monté cela en rajoutant il y a peu ce Disque dur. Il m'a dit qu'il n'avait pas de problème avant. J'ai utilisé DiskSpace Explorer pour voir où se situe tout les fichiers et tout est dans le dossier "Windows 7". Pourtant quand je vais dessus il ne me signale que 2 GO de pris. Bizarre...
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Répondre
  • Informations