Quel temps chez vous?

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Céline
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Mélange de pluie/neige très désagréable.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Akenico
P’tit Breizh

inzlor a écrit :Grosse averse de grésil sur Lanester en ce moment, 8O à mon avis sans incidence sur la circulation routière.

Et a 15h51 tu étais pas dans ton camion :langue:
Claquette Tango
Erwan
Administrateur

Il a neigé depuis le début de l'après-midi jusqu'à 18h sur Monaco et les Alpes Maritimes mm sur le littoral ... pas une tempête de neige mais suffisamment pour que l'A8 et la moyenne corniche soient fermés ... du coup tout le monde s'est jeté sur la basse qui est saturée ....
Pour une fois il n'y avait que la SNCF qui fonctionnait ... d'habitude c'est l'inverse!
Antho
Légende des Merlus

Monsieur je ne vous permet pas :-)
Akenico
P’tit Breizh

oui la SNCF c'est souvent le bordel!!!
Claquette Tango
inzlor
Habitué du Moustoir

Les sociétés d'autoroute font dans la simplicité : les usagers payent leur parcours et hop dès que ces sociétés sont incapables de gérer une situation de crise, l'autoroute est fermée... Et tout le monde se retrouve sur le réseau des routes nationales, départementales ou communales, réseaux gratuits, dont les moyens sont de plus en plus limités... (manque d'effectifs, de matériels etc...)
Céline
Légende des Merlus

Si si, il peut se permettre :o , un changement climatique, et boom 2 trains d'affilés d'annulés (sans explications, comme d'hab :o )
Et quand 3 trains de voyageurs s'entassent dans un et que tu arrives sur un quai à côté d'un train à étage, ouh le beau bordel et l'allure de tortue!

Et voilà comment on arrive en retard au boulot! Merci la sncf! :mrgreen:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Akenico
P’tit Breizh

va y inzlor remonte tes besoins de matériaux au siege ou autre comme sa l'année prochaine on aura un discours plus long :idea:
Modifié en dernier par Akenico le 11 févr. 2010, 19:43, modifié 1 fois.
Claquette Tango
Antho
Légende des Merlus

D'accord j'avoue, dès qu'il neige c'est le bordel pour les voyageurs mais encore plus pour ceux qui sont en poste d'aiguillage. Honnêtement je m'en passerais très bien de ce joli manteau blanc :mrgreen:
Erwan
Administrateur

Capture d'écran qui date de cet été :mrgreen: et juré qu'il ne neigeait pas! et paf ! :o
Image
Akenico
P’tit Breizh

y'avais greve alors.... Si c'est pas la neige c'est la grève a la SNCF
Claquette Tango
Antho
Légende des Merlus

Pas du tout, l'été c'est barbec' et tournois de pétanque. 8)
Akenico
P’tit Breizh

j'ai loupé ma vocation alors.... :ssdent:
Claquette Tango
Céline
Légende des Merlus

Antho a écrit :D'accord j'avoue, dès qu'il neige c'est le bordel
Ouais, enfin là, il n'y a pas grand chose quand même, c'est pas comme si on avait 20 cm. :o
Mais bon, je me doute que ce n'est pas toujours simple pour vous non plus. :wink:

Enorme le tableau :lol: , jamais vu ça ici.
Le truc bien gavant (mais qui n'arrive pas très souvent), c'est au moment où ton train est censé partir, qu'on te dit de patienter quelques minutes, puis que le train va bientôt partir et qu'au final, on te balance "train supprimé". Sauf qu'on te le dit tellement tard que tu n'as pas le temps de courir au quai du prochain train (car forcément c'est le quai à l'opposé de celui où tu es!). Du coup, tu le loupes aussi et t'as + qu'à attendre un autre. :tomato:

Pour la grève la semaine dernière, j'ai "adoré" les horaires donnés qui ne correspondaient pas aux horaires réels :bab:
Coluche.
Antho
Légende des Merlus

Je comprend que les voyageurs soient déçus par les résultats actuels du Paris gare-de-Lyon mais dans ces moments difficiles les agents ont besoin de leur soutien pour atteindre ensemble l'objectif des 42 trains.
A partir de là...
Répondre
  • Informations