[Président] Loïc Féry
- romainy
- Habitué du Moustoir
Pour une fois c'etait pas trop mal comme interview, le passage kombouare n'a dure que 20 secondes
- David
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
je suis déçu 
RETOUR DU 4/4/2
- David
- Merlus
qu'il allait lui en mettre une à la 68 ème minute
RETOUR DU 4/4/2
-
jean mérant
Faudra qu'il "muscle son jeu", parce que le père kombouaré a une certaine expertise du coup de boule 
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un gourcuff

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un gourcuff

- David
- Merlus
c'est en fait patrick l'hostis qui devrait s'occuper du cas AK
RETOUR DU 4/4/2
-
jacky
Faut bien que les parisiens soient fiers d'un truc, avoir une brutasse comme coach, on leur laisse.
A quand Philippe Lucas entraîneur du PSG ?

A quand Philippe Lucas entraîneur du PSG ?
-
jacky
Visiblement il t'obsède encore plus que moi.
Genre il dit "un club" et non "ce club", je suppose que ça te choque ?

Genre il dit "un club" et non "ce club", je suppose que ça te choque ?
- merlubreizh
- Merlus
Peut-on réécouter l'interview quelque part ?
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
toularchouat
- Habitué du Moustoir
il suffit d aller sur le site RMC et de trouver l emission de Fernandez du 02 02 en premiere partie et tu ecoutes , c est tres simple ....
- nick
- P’tit Breizh
Comme dit jacky, si ça te choque, moi c'est cette réaction qui me choque... Quand on sait ce que les journalistes peuvent inventer, je ne m'amuserai pas à interpréter çaKéru a écrit :Article aujourd'hui dans le TLG , un quart de page , sur Loic Féry avec le titre "Envie de développer un club.
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
-
Malajali
- P’tit Breizh
Je crois que vous vous masturbez la tete avec pas grand chose.D'une l'interpretation du
journaliste ( un club ou ce club ?).De deux il avait peut etre le choix ,maintenant il est à Lorient
donc.Pour finir quand je vois l'énergie pour tenter de remplir le stade , le recrutement du mercato d'hiver et le futur centre ,il fallait trouver la personne couillue pour y aller.Il est toujours facile
de critiquer ou de jouer sur les mots ,mais seul l'action peut etre critiquable.Mais pour cela
il faut se lancer , et à ce moment la ,il y a un peu moins de monde
Donc respect Mr Fery
journaliste ( un club ou ce club ?).De deux il avait peut etre le choix ,maintenant il est à Lorient
donc.Pour finir quand je vois l'énergie pour tenter de remplir le stade , le recrutement du mercato d'hiver et le futur centre ,il fallait trouver la personne couillue pour y aller.Il est toujours facile
de critiquer ou de jouer sur les mots ,mais seul l'action peut etre critiquable.Mais pour cela
il faut se lancer , et à ce moment la ,il y a un peu moins de monde
Donc respect Mr Fery
-
jacky
De toute façon, on sait depuis son arrivée qu'il avait songé à prendre un autre club (Arles-Avignon), donc rien de neuf sous le soleil.
Je suppose que certains lui reprochent de ne pas être loriento/lorientais j'imagine.

Je suppose que certains lui reprochent de ne pas être loriento/lorientais j'imagine.
-
- Informations
-