Il me semble que Fery s'était renseigné sur Strasbourg avant de prendre la direction du FCL
Il fait (faisait ?) aussi parti du conseil d'administration. Là aussi, c'était prévu pour être temporaire ?Tylerdiap a écrit :La mission de cette personne etait la transmition d'entreprise, il n'etait pas prévu qu'il reste; c'est juste du "one shot" comme Luc Dayan l'a fait dans le passé. Pas de stress...
Cette phrase n'a absolument rien à voir avec de l'interventionnisme. Tu critiques sa communication et c'est ton droit. Moi elle me plait et la tienne moins.GRAZOU a écrit :il est quand meme tres interventioniste ,notre cher president
voir son intervention sur le site officiel
"la victoire de lyon a lorient est un fait surprenant"
n'allez pas trop vite
Ah bon ? Tu passes ton temps à critiquer la moindre de ses paroles ! Tu es plutôt dans le "don't wait and kill"GRAZOU a écrit :Quant a LF ,je fais partie des personnes " wait and see".
Personnellement, ça ne me pose pas de problème.GRAZOU a écrit :aujourdhui ,la gestion des clubs est une gestion professionelle donc denuee de toute identite regionale,historique et autre
inquietant a terme
Tu dois adorer la Dupuy alorsGRAZOU a écrit :Cher Chawax
je fais partie des vieux qui n'aiment que moderement les revolutions
c 'est tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités