pour Merlus, je n'imagine m'aime pas une ambiance type "Parc des Princes" à Lorient...De toutes façons, en ce moment l'ambiance n'est pas terrible au PSG...
Mais on peut souhaiter un petit plus et d'ailleurs, ce n'est pas forcément plus, mais plutôt, plus souvent sans temps morts (ou le moins possible...)
J'ai encore parler de Paris, heureusement que je me suis marié en Pays Bigouden, ça compense...
Ambiance au Moustoir
-
oceanmer
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- GEKO56
- P’tit Breizh
Les BT et les Celtic vont se taper sur la tronche sinon...oceanmer a écrit :pour Merlus, je n'imagine m'aime pas une ambiance type "Parc des Princes" à Lorient...De toutes façons, en ce moment l'ambiance n'est pas terrible au PSG...
Allez Lorient !
- Jeff56
- Merlus
+1 même si j'aurais préférer autre chose pour le bébé de cruchot !!!GEKO56 a écrit :Tous a fait d'accord !Alessandro a écrit : Faut arreter avec les BT ou Celtic Machin, ils n'existent qu'a travers leur nom. Pas la peine de leur donner autant de crédit![]()
Les BT d'aujourd'hui ne sont plus que la partie semi active des LFS ...d'ailleurs les dirigeants et les 3/4 des membres sont des anciens d'entre eux ....triste !
- razorback
- Modérateur
Une fusion ne saurait se faire attendre
- David
- Merlus
En tout cas le LFS a refait son apparition hier en tribune Nord.
La présidente et son mari était à l'oeuvre.
La présidente et son mari était à l'oeuvre.
RETOUR DU 4/4/2
- Nono29
- Nouveau Merlu
Tout à fait d'accord avec toi jeff.Yannick ne méritait pas une telle relève:quel gachis!Jeff56 a écrit :.......................................
+1 même si j'aurais préférer autre chose pour le bébé de cruchot !!!
Les BT d'aujourd'hui ne sont plus que la partie semi active des LFS ...d'ailleurs les dirigeants et les 3/4 des membres sont des anciens d'entre eux ....triste !
Rien qu'en consultant le forum des bt,j'ai honte.
Enfin bref,en fin de saison je vais créer un nouveau groupe de supporters.
Mais non,ne vous inquiétez pas...........!!!!
breizh da viken
- razorback
- Modérateur
Eh ouais le grand J... est de retour 
-
Antho
- Légende des Merlus
+1Nono29 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi jeff.Yannick ne méritait pas une telle relève:quel gachis!
J'apprécie beaucoup l'homme en question mais il est vrai que la succession laisse à désirer...
On se rend bien compte qu'il n'y a qu'un "vrai" groupe à Lorient, ni les BT, ni les Celtik (qui ont plus de potentiel aujourd'hui que les premiers nommés, c'est dire...) n'ont su s'imposer jusque là.
-
Kéru
- Légende des Merlus
Je suppose que ceux qui portent un jugement objectif (????) sur "l'homme en question" sont ou ont été membres des BT.
Je note simplement que du coté de la NO (l'emplacement historique) actuellement on aperçoit beaucoup d'anciens membres (devenus indépendants ou recyclés) des BT dont ceux de la 1ere heure.
En tous cas à l'époque de la L2 et quand le club traversait une mauvaise passe (saison 04/05) on était bien content de trouver les BT(canal historique, structure originelle) pour essayer de mettre l'ambiance dans le stade , tribune Nord Est.
Il me semble qu'il existe de nombreuse photos pour le prouver.Mais je peux me tromper , bien sur.
Je note simplement que du coté de la NO (l'emplacement historique) actuellement on aperçoit beaucoup d'anciens membres (devenus indépendants ou recyclés) des BT dont ceux de la 1ere heure.
En tous cas à l'époque de la L2 et quand le club traversait une mauvaise passe (saison 04/05) on était bien content de trouver les BT(canal historique, structure originelle) pour essayer de mettre l'ambiance dans le stade , tribune Nord Est.
Il me semble qu'il existe de nombreuse photos pour le prouver.Mais je peux me tromper , bien sur.
Tiocfaidh ar la.
- Jeff56
- Merlus
Pas obligé d'être ou d'avoir été BT pour connaitre "l'homme en question" !Kéru a écrit :Je suppose que ceux qui portent un jugement objectif (????) sur "l'homme en question" sont ou ont été membres des BT.
Escalier 7
claquette tango
déplacements
Ce forum
tous les bars de Lorient
autant d'occasions et d'endroits ou on pouvait et ou on peu encore croiser le bonhomme !
et toi ...quel est ton jugement objectif (????) sur lui ?
-
Hornswoggle
Vivement que le LFS revienne dans la zone d'animation de la tribune Nord, avec concert à capella de la madame, son assourdissant, un bonheur pour les oreilles, comme au début des années 2000. Je me rappelle d'un Lorient-Gueugnon en 2000, défaite 0-3, (tout le monde lui disait "ta gueule!") mythique 
- razorback
- Modérateur
Non Kéru pas obligé d'avoir été mendre des BT de la première heure pour apprécier le gars.Il savait fédérer autour de lui et sa sympathie ne pouvait qu'engendrer une bonne ambiance dans le groupe.Aujourd'hui , ça doit le faire un peu mal ou je pense .Malheureusement aujourd'hui avec le départ des Ultras , je ne vois pas qui pourrait faire bouger la Nord.Kéru a écrit :Je suppose que ceux qui portent un jugement objectif (????) sur "l'homme en question" sont ou ont été membres des BT.
Modifié en dernier par razorback le 22 janv. 2010, 13:08, modifié 1 fois.
- Jeff56
- Merlus
RIP "l'homme en question "

-
Antho
- Légende des Merlus
Tu rigoles Hornswoggle mais c'est exactement ce que je crains.
Je ne veux pas critiquer ceux qui essayent de se bouger chez les BT car ils ont malgré tout du mérite, mais s'ils n'arrivent pas à s'imposer rapidement en l'absence des Ultras (visiblement ce n'est pas parti pour) je ne serais pas étonné que les LFS tentent un retour en Nord central. Au secours
Et vu que la cohabitation semble compromise avec les Celtik (et pour cause), je me demande comment tout ça pourrait évoluer.
Je ne veux pas critiquer ceux qui essayent de se bouger chez les BT car ils ont malgré tout du mérite, mais s'ils n'arrivent pas à s'imposer rapidement en l'absence des Ultras (visiblement ce n'est pas parti pour) je ne serais pas étonné que les LFS tentent un retour en Nord central. Au secours
Et vu que la cohabitation semble compromise avec les Celtik (et pour cause), je me demande comment tout ça pourrait évoluer.