Quel temps chez vous?

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Quel talent Redted :mrgreen:
isa29
P’tit Breizh

Il a neigé sur Douarnenez jusqu'à 15h environ et depuis plus rien. Tout a fondu.
Ce matin, ça valait le coup de prendre des photos
http://picasaweb.google.fr/Biathlonlove ... directlink
Mais j'aurais étranglé mon père de m'avoir réveillé à 5h30 du mat pour ça :merlu:
Jérôme
Merlus

A Guidel: la neige avait fondu sur toutes les zones ensoleillées cet am et soudainement nouvelle chute abondante à partir de 17h30, le sol fut de nouveau recouvert en 5 minutes. ça tombe sans arrêt depuis.
Fred
Légende des Merlus

Merci Redted pour les photos. C'est toujours sympa de voir le pays de Lorient sous un manteau blanc (même si je connais bien mieux l'autre côté de la rade).

À Brest, les rares endroits où ça avait fondu (essentiellement suite au passage des voitures et des piétons) sont à nouveau tout blanc vu que ça tombe sans discontinuer depuis au moins une heure. Même si la fin de la neige et un léger redoux (+5°C) est annoncé pour la journée de demain, je crains quand même pour l'état des routes lundi matin. Même si ça fond dans la journée, ça restera humide vu la quantité de neige au sol et si ça gèle pendant la nuit de dimanche à lundi :awful:
Céline
Légende des Merlus

J'ai trouvé qu'il faisait moins froid aujourd'hui, pourtant il y a quand même -5°!

Merci pour les photos, les rochers avec de la neige, c'est très beau.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
inzlor
Habitué du Moustoir

Il neige maintenant depuis un peu plus de trois heures sur Inzinzac. Toute la campagne est redevenue blanche. De 8 à 10 cm de neige. La galère pour bouger !
Gros flocons, petits flocons peu importe, c'est le grand silence blanc sur la campagne.
Bran Ruz
Merlus

Ça ne s'est pas arrêté à Lorient depuis 16h, même s'il ne tombait pas grand chose en début de soirée. Par contre c'est reparti plus fort depuis 20h.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
badoune
Habitué du Moustoir

toujours pas de neige sur RENNES (en tout cas pas sur BRUZ).
delka
Habitué du Moustoir

A Gestel, il a bien neigé hier soir et cette nuit.
Ce matin, il y a une belle couche de neige, le ciel est bien gris, pas le moindre rayon de soleil.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
merlu..29
P’tit Breizh

8 cm a Quimperlé!
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

A Brest ça fond, fond, fond.... (comme les petites marionnettes !!!! :ssdent: )....

Le blanc de la court de mon immeuble (il y avait environ 8 cm de neige)... n'est presque qu'un souvenir du passé !!!!!

En fait, ça a commencé à fondre dans la nuit avec la pluie qui avait remplacé les flocons vers minuit/1 heure du mat'....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Est-ce qu'il y a toujours de la neige sur le sud Finistère et le Morbihan ????

Je dois faire Brest/Pontivy demain matin et je voudrai connaître l'état de la 4 voies .......(Brest/Quimper/Lorient/Baud/Pontivy)...

D'avance merci :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
OTH56
Merlus

Plus rien à Lorient (en tout cas sur les routes), ça roule sans soucis.
ICI C'EST LORIENT !
GRAZOU
Merlus

routes degagees sur pontivy
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Fred
Légende des Merlus

En principe sur les 4 voies, ça ne devrait pas poser de problème demain. Le principal risque, ça me parait être le verglas sur les routes secondaires.

Sur Brest, les routes principales sont complètement dégagées de la neige mais ce n'est pas le cas dans les plus petites rues : devant chez moi, il est reste sur les bords de la rue. Il est reste aussi sur ma voiture et dans le petit parking privé de l'immeuble. Pourvu qu'il ne gèle pas cette nuit :awful:
Répondre
  • Informations