Supermerlu a écrit :1er conseil : Ne PAS sortir des grands axes....Le réseau secondaire autour de Pontivy est verglacé et glissant !!!!!thieuthieu a écrit :bonsoir!
est ce que des pontiviens pourraient me dire quel temps il fait dans le coin?je pars de caudan a 7h30 demain matin,direction locminé!aimerais bien encore une tite grass mat!
2ème Conseil : ne prendre QUE les grands axes ... donc la 4 voies... elle était praticable vendredi soir vers 17h30/18h.....
Pour ton info (je ne sais si cela t'aidera), vendredi 8 janvier, je suis parti de Lorient à 7h30 et suis arrivé au centre de Pontivy à 8h40 sans problème.
La 4 voies était parfaitement dégagé (bravo les gars de l'équipement).
Sinon les températures sont négative autour de Pontivy (matin (-2° à -4°) comme AM (-1°)).
De Baud à Locminé (par la 4 voies) semble bien rouler également...
Mais en 24 heures... parfois tout peut-être chamboulé...
En espérant t'avoir aidé... bonne route à toi !!!!!!
Merci beaucoup pour vos conseils...en fait,je suis reste a la maison. Aller à locminé ou pontivy par les grands axes pas de soucis pour moi..mais comme je suis moniteur auto ecole,faire rouler mes eleves que sur la RN etait passablement inutile,deja qu'ils payent chers les heures,je veux au moins leur donner de quoi progresser,ce qui n'est clairement pas le cas!
bon week end et encore merci a toi et grazou