[Joueur] Kevin Gameiro
- Jérôme
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Et puis remplacer Blanc par CG, l'affaire est pourtant réglée! Un conseil: change de forum bordelais! 

-
- P’tit Breizh
non, non je vais changer de radio....!!
je trouve amusant ce genre de réactions de supporters Bordelais et un peu décalé.

je trouve amusant ce genre de réactions de supporters Bordelais et un peu décalé.
- boboss35
- Merlus
Ce serait quand même dommage de te priver des "analyses du marseillais de service"...Di Meco, non ? 

-
- P’tit Breizh
oui
- J'avoue que je ne l'aimais pas du tout comme joueur, et finalement, je trouve que dans l'ensemble, il a des bonnes réflexions sur le sport en générale.
Mais pour en revenir au sujet, et même si je trouve que Gameiro est un bon jouer, les supporters bordelais sont délirants sur ce sujet me semble-t-il.

Mais pour en revenir au sujet, et même si je trouve que Gameiro est un bon jouer, les supporters bordelais sont délirants sur ce sujet me semble-t-il.
-
- Administrateur
Gameiro s'est fait marcher dessus
Touché au mollet et au tibia à la 5e minute de la victoire de Loirient (3-0) au Mans, Kevin Gameiro a confié au journal L'Equipe s'être fait marcher dessus par un adversaire.
Touché au mollet et au tibia à la 5e minute de la victoire de Loirient (3-0) au Mans, Kevin Gameiro a confié au journal L'Equipe s'être fait marcher dessus par un adversaire.
- wam
- Merlus
Il se trompe. Il ne s'est pas fait marcher dessus. Le premier contact explique sans doute sa douleur au mollet puis il semble y avoir un contact genou contre genou. Mais aucun Manceau ne lui marche dessus et il ne semble heureusement pas y avoir de torsion dans l'air. J'espère en tout cas que ça ira mieux dès demain.
Ou alors c'est le résumé d'Orange qui ne reprend pas le bon contact mais en 4 minutes il n'y a pas du en avoir des masses. Sur son contact avec Geder, c'est en plus sa jambe droite qui prend, absolument rien pour la gauche. Difficile à comprendre comme info...
Ou alors c'est le résumé d'Orange qui ne reprend pas le bon contact mais en 4 minutes il n'y a pas du en avoir des masses. Sur son contact avec Geder, c'est en plus sa jambe droite qui prend, absolument rien pour la gauche. Difficile à comprendre comme info...
Modifié en dernier par wam le 17 janv. 2010, 12:43, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
J'espère que sa participation contre Lyon n'est pas remise en cause 

- Alexandra
- Habitué du Moustoir
D'après les dernières informations (CG), Gameiro a plus de chance de jouer contre Lyon que de ne pas jouer.
Affaire à suivre...

Affaire à suivre...
- wam
- Merlus
C'est CG qui t'a dit ça ? Je bouffais avec lui ce midi, il m'a rien dit

-
- Légende des Merlus
Selon le 1er diagnostic, il souffre d'une grosse béquille.
(Ouest France)
(Ouest France)
Modifié en dernier par Céline le 17 janv. 2010, 16:03, modifié 1 fois.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
- Habitué du Moustoir
Légère blessure qui lui permet de se réserver pour le match de Lyon auquel assistera Raymond?
- Maurice
- Légende des Merlus
Il l'a dit avant de commencer l'entraînement ce matin.wam a écrit :C'est CG qui t'a dit ça ? Je bouffais avec lui ce midi, il m'a rien dit![]()
- wam
- Merlus
Je n'en avais pas douté Momo. Je me demandais par contre par quel biais (internet, entrainement ou autre) Alexandra avait eu cet écho. Merci donc pour la précision.