[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
jacky

From le site off' ;

Contrairement a ce qui avait été indiqué par le journal l'Equipe du 26 décembre dernier, le nombre de spectateurs moyen au Stade du Moustoir depuis le début de la saison est de 10.320, ce qui porte le taux de remplissage du stade à 85,61%.

Ce taux de remplissage place le FC Lorient à la 4ème place juste derrière l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux.

8) 8) 8)
gregenis03
Habitué du Moustoir

ces chiffres contredisent ce que je pensais...je n'ai pas vraiment été au stade encore cette année mais j'avais l'impression que malgré la bonne ambiance, le stade semblait vide!
en fait c'est un bilan super positif, une victoire de plus Féry
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Faut pas oublier qu'on avait une tribune en moins. Si on avait fermé la tribune Dupuy, je pense qu'on aurait eu un taux de remplissage encore plus élevé :mrgreen:
jacky

ça risque d'arriver à l'avenir (la fermeture de la Dupuy).
Fred
Légende des Merlus

gregenis03 a écrit :ces chiffres contredisent ce que je pensais...je n'ai pas vraiment été au stade encore cette année mais j'avais l'impression que malgré la bonne ambiance, le stade semblait vide!
Et qu'est-ce que tu pensais avant ?
Parce que si l'ambiance est effectivement bien meilleure cette saison que la précédente, les tribunes sont moins remplis (depuis la fermeture de la tribune sud, moyenne de 11433 sur les 9 matchs de 2008/2009 et moyenne de 10219 spectateurs sur les 10 matchs de 2009/2010 en se basant sur les chiffres de la LFP, soit une baisse de 10,6%). Et on s'en est bien aperçu dans le stade avec des parties de tribune bien vides lors de plusieurs matchs.
jacky

C'était pire l'an passé quand la sud était encore ouverte, elle était tout le temps aux 2/3 ou 3/4 vide.

Bref, on compare ce qui n'est pas comparable.

On verra bien, avec la nouvelle sud, s'il y a plus/moins/autant de spectateurs que l'an dernier.

Si tu ne veux prendre en compte que le chiffre de l'affluence réelle, et pas le taux de remplissage, réponse et bilan à la fin de la saison donc.
dricsoul
Nouveau Merlu

salut .

je pense que le principal c l ambiance qu on a cette annee par rapport a l annee derniere, j espere qu avec la tribune sud ca sera plus impressionnant pour l adversaire.

est ce possible a lorient ?????????
oceanmer
P’tit Breizh

Déjà au niveau du son, j'espère qu'il y aura du mieux.
Fred
Légende des Merlus

Erwan a écrit :Que de présidents et directeurs! ca fait donc

- Loïc Féry (Président du Conseil d’Administration et du FC Lorient)
- Alain Le Roch (Président d’honneur)
- Stéphane Tessier (vice-président)
- Serge Areguian (Directeur général)
- Olivier Renard (Directeur général délégué)
- Fabrice Devilliers (Directeur commercial, marketing et communication)
- Fabrice Bocquet (Directeur du développement)
- Christian Gourcuff (entraîneur général)
Stéphane Tessier pourrait quitter le club pour prendre la présidence de Strasbourg.
=> Tessier futur président ?
=> L’avenir de Strasbourg se joue (encore) devant la DNCG ce matin
Olivier
Légende des Merlus

Le 10sport que je croyais disparu depuis quelques mois est en fait passé hebdomadaire et était distribué gratuitement dimanche dernier à Bercy pour le tournoi de Paris de hand.
Ne vous inquiétez pas, ça reste un énorme torchon (ils sont associés avec But! c'est tout dire) et à l'intérieur on peut y lire le baromètre mensuel des présidents de L1.

Fery est classé 7ème (en hausse) et avec le commentaire suivant
"Fery a la dalle : De l'ambition, il en a le président de Lorient : intégrer le top 10 de L1 sous 3 ans. Gourmand le merlu..."

Pour la petite histoire, le n°1 est Seydoux et le 2 Aulas. Le 20ème est Caïazzo et avant-dernier Dassier.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
jacky

Olivier a écrit :"Fery a la dalle : De l'ambition, il en a le président de Lorient : intégrer le top 10 de L1 sous 3 ans. Gourmand le merlu..."
Alors qu'on est 10e depuis 2 saisons, et partis pour faire mieux.
:lol2:

N'importe quoi intégral. Les mecs connaissent même pas le classement d'un club et se permettent d'écrire de la M.
Des journalistes ?
Antho
Légende des Merlus

Je pense qu'ils voulaient parler du budget.
jacky

Ouch, à 5h du mat' tu es plus lucide que moi, j'avoue.
:oops:

A la réflexion tu dois avoir raison, mais ce n'est pas explicite dans le message d'olivier.
:wink:
Fred
Légende des Merlus

Confirmation du départ de Tessier pour Strasbourg
L'Alsace.fr => Stéphane Tessier dans l’antichambre
GRAZOU
Merlus

Le depart de cette personne( que je connais pas donc que je juge pas) est assez inquietant de l opportunisme et de la versatilite des personnes qui entrent et qui sortent des comites directeurs ou des conseil de surveillance des clubs

aujourdhui ,la gestion des clubs est une gestion professionelle donc denuee de toute identite regionale,historique et autre

inquietant a terme
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Répondre
  • Informations