marama essaie de négocie au mieux , on ferait de meme a sa place ... espérons qu il resigne avant juin 2010 et que la meute des" prétendus grands clubs" se réveille tardivement ....
Vahirua sur EUROPE 1 vient de dire qu'il y avait négociation entre lui et le club, ce qu'a dit Gourcuff, et qu'il espérait un bon contrat à Lorient ou ailleurs.
Les rumeurs sur Marseille viennent d'une boutade donnée à un journaliste qui lui parlait de l'OM, pour lui n'importe quel joueur français foncerait immédiatement s'il était contacté par Marseille, lui compris. Mais rien de sérieux pour l'instant, il était même étonné qu'on lui parle de l'OM.
Sinon dans la même émission, Blanc a dit les deux plus beau jeux de L1 étaient ceux de Bordeaux et Lorient.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Touché à la cuisse durant la rencontre face à Valenciennes, Marama Vahirua passera une IRM ce mardi pour connaître plus précisément la gravité de sa lésion et estimer ainsi le temps nécessaire à sa récupération. Dans le meilleur des cas, son retour pourrait survenir pour la venue de Lyon, le 20 janvier.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Peut-être que CG va tenter d'associer Penalba à Gameiro sur les matchs à venir même si Fanchone et Sakuwaha lui plaisent bien, en tout cas je pense que c'est une possibilité !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Marama Vahirua a passé mardi une IRM qui n'a pas révélé de lésion musculaire. Le Tahitien souffre d'une inflammation d'un tendon de la hanche. Ce qui ne veut pas dire que la durée d'indisponibilité sera moindre." Les délais sont difficiles à évaluer", explique Christian Gourcuff." On n'est même pas sûr qu'il puisse être rétabli pour la venue de Lyon (le 20 Janvier au Moustoir)".
Marama Vahirua a effectué un footing de 15-20 mn ce matin en compagnie de Florian Simon. Il pourrait reprendre l'entraînement avec le groupe dès lundi.
Ch Gourcuff considère que c'est Marama qui détient la clef de la prologation.
Le club (je dis le club et pas Féry) lui a fait une proposition car il y a volonté de le conserver mais le club (et pas seulement Féry) ,attaché à une bonne rigueur de sa gestion, ne fera pas n'importe quoi.