[Joueur] Kevin Gameiro

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
delka
Habitué du Moustoir

Gameiro est peut-être moins bien en ce moment, mais ce sont des choses qui arrivent, même aux meilleurs.
Ceux d'entre vous qui lui tapent tout de suite sur la tête pour bien l'enfoncer ont-ils bien vérifié le nombre de ballon qui lui sont arrivés ?
Je ne les ai personnellement pas compté, par contre, sur les 2 derniers matchs, il a fait un nombre incalculable d'appels qui n'ont pas été servi.
Pas facile de marquer des buts sans ballon .... :idea:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
GRAZOU
Merlus

Bon maintenant laissons le tranquille
Il aura de nouveau un gros test samedi contre une grosse defense
a lui de montrer ce dont il est capable (il sait le faire)
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
PédronForEver
Habitué du Moustoir

Une question : pourquoi tout le monde parle de Le tallec comme s'il y avait déjà des touches avec ce joueur ? OK il est d'Hennebont et après ? Ce n'est pas pour cela qu'il va signer à Lorient ou alors j'ai loupé un épisode...
Schev
Légende des Merlus

Un joueur ne peut pas être au top toute la saison, comme tout être humain, donc il accuse eput etre tout simplement un coup de mou maintenant. Les mêmes qui doutent de lui en ce moment l'idolateront au Printemps (c'est beau :cry: )

Il a juste un défaut: le manque de sang froid et de lucidité en face à face avec le gardien. Quand il aura gommé çà, il jouera avec Messi 8)

Grazou, c'est toi qui a remué la merde en faisant des isinuations à deux balles sur le joueur comme tu sais si bien le faire. Je me demande si t'as déjà joué au foot en compétition :?
GRAZOU
Merlus

EDIT Modo : Grazou, merci d'utiliser le bouton Répondre et non Citer pour répondre au message juste au-dessus sinon ça surcharge la base de donnée inutilement

j'ai certainement joue a un autre niveau que toi sans pretention;c'etait une autre epoque
je n'entre jamais dans un debat personnel

bon ,si tu es content et si ca te satisfait,Gameiro est un excellent joueur mais et je ne suis pas le seul a le remarquer,il a une attitude surprenante vis a vis de ses coequipiers a certaines reprises
c'est simplement un constat
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
gascoigne
Habitué du Moustoir

Ah sur le fait qu'un joueur ne peut pas être à fond sur tous les matchs je suis d'accord il n'y a pas de problème. Mais son comportement comme le dit Grazou devient agaçant, ok il n'a pas de réussite si vous voulez mais sur le terrain, engueuler ses coéquipiers sur le terrain ne va pas l'aider.
Je parle de Le Tallec car il est probable que Gameiro parte en fin de saison, et donc il faudrait recruter pour palier son absence donc Le Tallec avec Le Mans, qui peut descendre serait un super joueur à prendre. Car le jeu de Lorient est basé sur les débordements et sur les centres mais on à pas de joueur de tête, alors que Le Tallec est un super joueur de tête.
jacky

C'est dommage de parler le 18 décembre des joueurs qui joueront au plus tôt en août 2010, et dont on a aucune idée en plus.

:roll:
toularchouat
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Mais est ce Gameiro qui est responsable de cette baisse de regime ou le manque d attaquants qui pourraient le concurencer en cas de fatigue ou blessure ???? Notre attaque repose exclusivement sur deux joueurs et là il y a un reel probleme pour rester en haut de l affiche du championnat , regardons l effectif du LOSC qui a une equipe beaucoup plus fournie que la notre et peut participer à l Europa league tout en terminant les matchs aller en haut du classement .... Le LOSC a une dizaine d annees d avance sur nous et cela se voit dans un championnat meme si l on peut les battre sur un match ... 4 ans de vie en ligue 1 , c est peu il nous faudra apprendre la patience pour venir nous installer reellement beaucoup plus haut ....
Chawax
Administrateur

En fait avec nos moyens, soit on prend 2 attaquants de super niveau comme c'est le cas aujourd'hui, soit on en prend plus mais d'un niveau moindre. Pas facile de faire le choix :mrgreen: Ou alors on arrive à sortir de bons attaquants du centre de formation (Gignac était un bon exemple).
jacky

J'allais répondre comme Chawax, c'est une question de moyens.
dydy
Habitué du Moustoir

Arretons avec Gameiro,contre Boulogne avant son but tout le monde dans la tribune ou presque crachait dessus,et a la fin du match ils ne comprenaient pas pourquoi il n'etait en EDF...
:mu:
Jeff56
Merlus

Il a des super stats , il marche bien depuis le début de la saison , et il est encore jeune avec une marge de progression énorme et il a l'air d'avoir son petit caractère . .je ne comprends pas trop le débat là !
Erwan
Administrateur

Sur football365
=> L'année Gameiro ?
Kéru
Légende des Merlus

Cité dans la rubrique "Révélation de l'année" dans le palmares 2009 de FF( vainqueur Sissoko, Toulouse)
Tiocfaidh ar la.
oceanmer
P’tit Breizh

dans tous les cas ils sont amoureux les supporters Bordelais...il y en a qui parle de remplacer Blanc et YG par Gameiro et CG pour l'année prochaine en cas de départ des deux bordelais...!
Répondre
  • Informations