Quel temps chez vous?

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Il n'y a pas plus de nuages de l'autre côté de la maison. On a juste une bande nuageuse que l'on aperçoit au nord. On a donc eu quelques flocons de neige à Lorient mais sans nuage au-dessus de la tête (et je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis plus de 10 jours :stroumpf: ).
Au final, on a juste quelques points blancs supplémentaires que l'on peut voir sur les voitures et les toits déjà blanchis par la gelée.
Chawax
Administrateur

La neige s'est arrêtée à Nantes et il y a même quelques rayons de soleil :grin: Par contre ça risque pas de fondre avec la température qu'il fait :awful:
Fred
Légende des Merlus

Je viens de regarder la webcam de mon boulot. Plouzaneige a reblanchi (plus qu'il y a 2 jours, vu qu'il y a une fine couche sur la route). Il n'y a que Lorient qui résiste encore et toujours à l'envahisseur tout blanc ?
Olivier
Légende des Merlus

Ici aussi ça ne fond pas ! Température toujours négative et 4 voies complètement saturée à partir de 30 km avant Rennes 8O
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
jacky

system of down a écrit :
jacky a écrit : Il n'y a pas de bus par ex.
Ah merde, j'avais partiel de Maths aujourd'hui ! :grin:
Le métro marche très bien.
:mrgreen:
Merlus
Légende des Merlus

Ici belle patinoire, ça neige : route complètement gelée
Encore pire qu'hier
merlubreizh
Merlus

Fred a écrit :Je viens de regarder la webcam de mon boulot. Plouzaneige a reblanchi (plus qu'il y a 2 jours, vu qu'il y a une fine couche sur la route). Il n'y a que Lorient qui résiste encore et toujours à l'envahisseur tout blanc ?
Non :wink: Grosse averse de neige depuis une vingtaine de minutes, et ce n'est pas près de s'arrêter.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Kéru
Légende des Merlus

Lorient : plus de soleil, du vent et des petits flocons en bourrasque.
Tiocfaidh ar la.
Kéru
Légende des Merlus

Pour l' instant cela ne tient pas et les bus roulent.
Mais par moment les flocons sont de + en + nombreux.
Tiocfaidh ar la.
delka
Habitué du Moustoir

Ca fait 20 bonnes minutes que ça tombe dur sur Caudan, mais là ça recommence à se dégager, le soleil refait son apparition.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Fred
Légende des Merlus

Ouais, belle averse de neige depuis quelques minutes sur Lorient mais ça tient très difficilement au sol.
J'avais 2-3 petites courses à faire ce matin. J'ai sorti le vélo mais après à peine 100m quand j'ai vu que la route était gelée par endroit (surtout les pistes cyclables), j'ai décidé de faire le chemin à pied. Du coup comme j'ai mis plus de temps, j'ai eu de la neige pour le retour (qui tombait presque verticalement avec les rafales de vent de nord sur le chemin côtier de l'anse de Kermelo côté Lamor entre le Leclerc et la digue !). Comme la neige arrive sur le sol à moitié fondue (il fait 3°C actuellement), les portions de routes et les voitures gelées ont dégelées !
Le soleil commence aussi à réapparaitre sur Lorient-Sud.
Fred
Légende des Merlus

Voilà, c'est fini sur Lorient et pas une seule trace de neige au sol. Peut-être que ça tient mieux dans les terres en dehors de la zone densément urbanisée.
Fred
Légende des Merlus

Prends le batobus et marche un peu si tu ne veux pas être emmerdé sur les routes :wink:

Nouvelle averse de neige sur Lorient mais ça m'étonnerait que ça tienne mieux au sol.
Kéru
Légende des Merlus

Quelqu'un a des infos sur l' état de la voie expresse entre Lorient et Quimper ?
Meme si j'en doute car il y a tres peu de forumistes habitant dans les parages.
Tiocfaidh ar la.
delka
Habitué du Moustoir

Kéru, mon Responsable d'agence à pris la route pour Quimper vers 11h00, il nous a appelé en cours de route, il n'y avait pas de soucis de circulation.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Répondre
  • Informations