Quel temps chez vous?

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

A Brest, on passe du temps doux et pluvieux à du temps froid et ... pluvieux :evil:
Pfff, si c'est pour continuer à avoir de la flotte, je préfère encore qu'il fasse 5 degrés de plus.
jcvannes
Habitué du Moustoir

Pour mercredi ils prévoient un temps neigeux... on va se les geler pendant le match ! heureusement qu'il a lieu à 19 heures
Supporteur du FCL depuis 1967...
Céline
Légende des Merlus

Ouh punaise, qu'est ce qu'il fait froid. Grros changement par rapport à jeudi où il y avait au moins 10°.
Résultat, comme d'hab, train supprimé (dès qu'il y a le moindre changement de temps, boom, ça ne loupe pas). J''adore me geler à la gare dès 8h00 du mat'! :o

A noter que niveau température, Lorient n'a rien a envier à Marseille en ce moment. Paris, c'est le CH'Nord!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Fred
Légende des Merlus

Et ma chaudière qui choisit le «bon» jour pour déconner. Depuis ce midi, elle ne s'allume plus :evil:
Heureusement, il y a un réparateur qui doit venir demain soir et j'ai acheté un radiateur souffleur pour dépanner en attendant (ça m'a permis de gagner 2 degrés en 20 min dans ma chambre, il fait donc 14 degrés à l'intérieur et 6 degrés dehors).
Entre ça et le réveil qui ne sonne pas ce matin : JOURNÉE DE MERDE :grr:

A part ça, les routes sont humides ce soir dans les environs de Brest. Si ça gèle cette nuit, ça risque d'être du patinage demain matin :awful:
Sans compter qu'il y aura peut-être de la neige sur le nord Finistère la nuit suivante. J'espère que la route vers Lorient sera praticable mercredi. Je tiens à être au Moustoir dans la soirée.
Céline
Légende des Merlus

14° à l'intérieur, ouah c'est le grand nord chez toi!

Depuis ce week end, le chauffage tourne non stop chez moi alors que jusqu'à la semaine dernière, je ne l'allumais que le soir en rentrant du boulot et je le coupais en allant me coucher!

M'enfin, c'est logique, on est en décembre!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Chawax
Administrateur

Et oui, on le découvre tous les ans, mais en hiver il fait froid :mrgreen:
Céline
Légende des Merlus

Ouais enfin, je préfère ça au 30° dans l'appart l'été alors que les volets sont fermés et que le ventilateur tourne! :dead:
Coluche.
Fred
Légende des Merlus

Céline a écrit :14° à l'intérieur, ouah c'est le grand nord chez toi!
Immeuble de 1970 donc isolation pourrie. Ma chambre était à 19° hier soir au moment où je me suis couché et que j'ai éteint le chauffage. La température est descendue à 13° ce midi et même 12° ce soir quand je suis rentré du boulot (mais hier c'était encore plus bas après un week-end d'absence). Depuis, ça remonte petit à petit avec le souffleur.
Merlus
Légende des Merlus

-7 °C ce matin : faut se motiver pour sortir pour aller au boulot
Fred
Légende des Merlus

+6° à Brest :grin: mais c'est sous la flotte :(
Chawax
Administrateur

-6°C à Nantes :o Mais pas de vent et pas un nuage dans le ciel, donc c'est très supportable, plus que les -2 d'hier avec du vent :grin:
Fred
Légende des Merlus

Chaudière réparée, c'est quand même bien plus agréable :grin:
Mais bon comme le réparateur n'a pas vraiment trouvé d'où ça venait (démontage puis remontage du contrôleur électronique), il ne faut peut-être pas que je me réjouisse trop vite.
Céline
Légende des Merlus

Un "petit" -3° à cette heure, et -6° pour samedi matin... Hum, ça va être sympa de se lever et de marcher dans le froid matinal pour aller bosser...

Image
Coluche.
GRAZOU
Merlus

Le froid conserve la beaute des femmes Celine
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Répondre
  • Informations