Tes conclusions sont rapideson meilleur match avec Lorient c'était décembre dernier face à Rennes.

Il a fait d'autres très bons matchs depuis
Et surtout Mister Gourcuff!!Malajali a écrit :Il n'y a plus qu'a faire resigner Marchal , Vahirua , Mansouri et MVuemba et ça sera impec
Je ne veux pas dévier du sujet car ce n'est pas le topic mais s'il y a un joueur (et c'est peut-être le seul) que l'on peut affirmer qui ne sera pas lorientais pour la saison 2010-2011, c'est bien Y.Mansouri . Je vais dire qu'il y a 99% de chances qu'il parte car il existe toujours une part d'incertitude ( même si je le pense à 100%Malajali a écrit :Il n'y a plus qu'a faire resigner Marchal , Vahirua , Mansouri et MVuemba
Aujourd'hui dans le TLG. A remettre en perspective avec le débat l'année dernière sur l'état de la pelouse du Moustoir.«Je trouve aussi que l'on s'est un peu caché derrière ça ces dernières semaines. Même si les terrains sont un peu moins bons, il y a quand même moyen de jouer. Au Mans, c'est en jouant qu'on a réussi à marquer des buts. »
+1, pour une fois, je suis complètement d'accord avec Grazou.GRAZOU a écrit :Le Lan represente le profil type du joueur regional qui connait les valeurs humaines ,la solidarite et la chance d'exercer son metier ici
On retrouve ceci a Rennes aussia avec Lemoine ,Danze et Marveaux (meme si celui ci va voler vers dautres cieux)
Respect pour eux
Ils ne font pas de bruits mais sont le ciment du collectif
+1,il a vraiment progressé depuis le début de saison 08-09,il se défonce sur le terrain,je n'aurais jamais cru qu'il jouerait autant,surtout après son 1er match avec Lorient en CDL contre Lens (0-3)Est-ce qu'il jouait autant à Guingamp?Merlus a écrit :En tout cas, je suis vraiment surpris par ce qu'il montre depuis 1 an 1/2
Je m'attendais à ce qu'il soit une bonne doublure mais bon sans plus.
Depuis 1 an 1/2 : il m'a complètement bluffé en faisant des matchs énormes en étant titulaire : un comportement professionnel hors norme, un joueur qui donne tout à chaque match, ...
Super joueur et heureusement qu'on l'a prolongé![]()
Merci à lui
Arnaud Le Lan était déjà un des meilleurs joueurs de Lorient lors de la saison 1999-2000. Pour moi il est surtout épanoui et laissé en paix par les blessures.dydy a écrit : +1,il a vraiment progressé depuis le début de saison 08-09,il se défonce sur le terrain,je n'aurais jamais cru qu'il jouerait autant,surtout après son 1er match avec Lorient en CDL contre Lens (0-3)Est-ce qu'il jouait autant à Guingamp?
Dydy n'était pas né en 99-2000Hornswoggle a écrit :Arnaud Le Lan était déjà un des meilleurs joueurs de Lorient lors de la saison 1999-2000. Pour moi il est surtout épanoui et laissé en paix par les blessures.dydy a écrit : +1,il a vraiment progressé depuis le début de saison 08-09,il se défonce sur le terrain,je n'aurais jamais cru qu'il jouerait autant,surtout après son 1er match avec Lorient en CDL contre Lens (0-3)Est-ce qu'il jouait autant à Guingamp?
Si j'avais 4 ans mais j'étais pas très grand en effetSchevchenkone a écrit :Dydy n'était pas né en 99-2000Hornswoggle a écrit :Arnaud Le Lan était déjà un des meilleurs joueurs de Lorient lors de la saison 1999-2000. Pour moi il est surtout épanoui et laissé en paix par les blessures.dydy a écrit : +1,il a vraiment progressé depuis le début de saison 08-09,il se défonce sur le terrain,je n'aurais jamais cru qu'il jouerait autant,surtout après son 1er match avec Lorient en CDL contre Lens (0-3)Est-ce qu'il jouait autant à Guingamp?![]()
Personnellement j'ai toujours trouvé Le Lan bon, que sa carrière continue le plus longtemps possible
Ouh là là, tu prends des risques en disant ça ...Chawax a écrit :j'ai moi aussi le souvenir de grosses erreurs de placement de Le Lan
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités