Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
OffensiveTango
Êtes vous un robot ? : NON

Bravo a Loic Fery, Bravo a C Gourcuff !

On sent l'affaire mise sur de bons rails :respect:
manu56.fr

Il a vite signé le bougre!!! Bonne nouvelle, et c'est une bonne preuve de la bonne prise en main du club par L. Féry! Cet objectif était une priorité, c'est fait! Maintenant place au centre de vie!!! C. Gourcuff a repris goût à Lorient, mais il en aura encore plus lors de l'inauguration de la tribune Sud, il est beaucoup ambiance notre Christian! A nous, supporters, de lui donner encore plus de goût et d'envie :grin: :bzh: ! En tout cas, bravo Mr Fery :respect: !
jacky

Grazou > à aucun moment je n'ai comparé le développement du club de foot du FCL à celui d'Auxerre ou de Lens.
Ma remarque ne portait que sur le nombre d'habitants, puisque tu as fait cette remarque initiale.
J'ai donc pris ces exemples pour illustrer.

Concernant LF, je te trouve bien circonspect, comme d'habitude.
:mrgreen:

"pas d'attaches" ; bof, LF a parlé de son intérêt pour la Bretagne, son prénom, ses séjours ici.
Ensuite, tu peux avoir un pur lorientais qui voudra juste vider les caisses et se remplir les poches hein, c'est tout sauf une garantie. On va pas faire un débat sur "l'identité locale" quand même, on a assez à faire comme ça avec notre président de la R, merci bien.
:|

Tu ne peux pas envisager que LF croit en CG, au potentiel de l'équipe, de réussir qque chose à Lorient ? Pour qqu'un comme lui, être président d'un club du top10 de L1, c'est une assez grosse affaire et une vraie reconnaissance médiatique. Je ne vois aucun mal à ça, ou du moins, je ne vois pas quel effet pervers on pourrait craindre pour le FCL ?? Tu penses à quelque chose de précis ?? Ou juste tu grognes ?
Céline

J'en oublie de dire un grand merci à C. Gourcuff de rester parmis nous. :grin:

Maintenant, il va avoir le droit à :
"Mais pourquoi n'avez vous pas attendu la fin de votre contrat pour partir ailleurs?".
Pourquoi restez-vous dans ce petit club alors que votre talent est reconnu?"
etc etc...
:drunk:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
GRAZOU

A mon age ,je suis attentiste simplement
rien d autre
l eau coulera sous les ponts
je crains simplement la gestion de resultats moins glorieux et il e aura forcement;c'est tout
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
hugol

Vicoire impérative samedi pour fêter ça ! :claps:
Céline

Punaise Grazou, pas de notes pessismistes en ce jour. :no: :wink:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
breizh56

Vraiment une excellente nouvelle en effet. D'autant que je pense qu'elle intervient au moment opportun, à trois jours d'un match capital pour la suite de la saison ( avec celui de Valenciennes, autre équipe à notre portée du mois de décembre )

Le reste, Marseille et Bordeaux, on peut les jouera d'autant plus sans pression excessive que l'on aura pris trois points samedi.

Cette annonce va peut être donner ou redonner des ailes à certains de nos joueurs. Un second souffle après un excellent début de saison. ( et pourquoi pas une seconde place provisoire au passage ).

Par ailleurs, très heureux également vis à vis des journaleux comme Pierre Menes, dont l'unique préoccupation quand il parle de Lorient, c'est d'encourager Christian Gourcuff à aller voir ailleurs , à BORDEAUX notamment. Idem pour nos joueurs qu'il ne cesse d'inciter à aller dans un GRAND CLUB.

Désolé pour lui, mais son projet vient de tomber à l'eau. Les LORIENTAIS vous saluent bien.

:grin: :grin:
wam

guhs a écrit :Yes ! grande nouvelle. Le Maestro lorientais reste chez nous ! Merci à Mr Féry d'avoir apporter une nouvlle dynamique ! . Du beau jeu en perspective.... Yes !
On en trouve même qui s'inscrivent spécialement pour dire leurs satisfaction.
lolo_56
Modérateur

Excellente nouvelle!!! :clap:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
jacky

Breizh56 > +1

Grazou > Evidemment que Lorient aura de mauvaises périodes, évidemment que de l'eau coulera sous les ponts, mais qu'est-ce qui t'empêche de saluer le fait que CG resigne pour 4ans ?

Si tu te réjouis pas là, tu te réjouis jamais, c'est triste...
:(
wam

Putain, du coup j'ai l'impression que tout le monde était en RTT cet après-midi ! :crazy:

Quant au scepticisme de Grazou, c'est pas bien grave. C'est le SEUL. Il en faut bien un. :drunk:

Merci Christian !!! :xmas: :rockband: :rockband: :rockband:
oceanmer

et bien je suis très inquiet pour la suite.....non je déconne (désole Grazou c'est pas contre toi)

Bonne nouvelle ! Les projets semblent vouloir prendre le bon chemin, c'est sûr qu'il faudra voir la suite quand les résultats seront plus dans le dur...en même temps, CG a l'habitude de ce genre de situation aussi...

Par ailleurs, je trouve que Lorient a une carte à jouer. Ville de bord de mer, TGV, aéroport, cadre plutôt sympa, des activités sportives de haut-niveau différentes...C'est sûr que ce n'est pas l'agglo de Lens ou d'autres mais, peut-être qu'il y a moyen de fédérer plus large autour...cela prendra du temps...mais il a du potentiel...

Je trouve la photo de CG à l'entrée du Forum, très sympa, on peut savoir d'où elle sort ?
Céline

Du laboratoire de Bruno! :ssdent:
Coluche.
Jeff56

CG qui signe jusqu'en 2014 c'est dans tout les cas une très bonne nouvelle , maintenant , ça ne veut pas dire et loin de là qu'il sera l'entraineur Lorientais encore 5 ans !
Un entraineur , c'est comme un joueur , si un autre club le veut et a les moyens , il peut s'accaparer les services de notre coach à tout moments!
jacky

Oui, mais ce club devra payer.

ALR a montré cet été qu'on est pas idiots au point de laisser CG partir gratos.
wam

Je ne pense pas Jeff. En tout cas tu poserais la question comme ça à CG aujourd'hui, je pense qu'il te répondrait construction, projet, croissance... et pas plan de carrière.

Alors merci aussi ALR ! :doei:
Alexandra

Céline a écrit :Du laboratoire de Bruno! :ssdent:
:mrgreen: :good:
Vraiment chouette ce bandeau en effet.

Une très bonne nouvelle cette prolongation de CG. :grin:
Merlus

CG va bien voir comment ça évolue en 1 an ou 2

Je ne pense pas qu'il partira juste pour le fric
jacky

Ne pas oublier que CG aura 59 ans en 2014.
Probable qu'il se voit finir à Lorient désormais.
:wink:
Merlus

Fery semble lui donner ce qu'il souhaitait : un club très ambitieux et des conditions d'entrainement dignes de ce nom.
Tout le monde lui fait confiance ici, il a des libertés d'action qu'il n'aurait surement nulle part ailleurs ...
Pourquoi partir ? Pour l'argent ? Je ne pense pas qu'il soit comme ça sinon ça fait longtemps qu'il ne serait plus là ...
wam

La sérénité ! Il a ce que les autres n'ont pas.
system of down

Un truc important c'est qu'il a un groupe a l'écoute , et réceptif ! Très important pour lui !
!!! BAZINGA !!!
razorback
Modérateur

Merci Mr Gourcuff et félicitations à LF
Genesis

:clap: Ferry à convaincu CG, mais son implication dans le staff laissait présager cette issue, et c'est tant mieux. Le voila avec un vrais projet, ENFIN!!! Que d'années perdues...
boboss35

Phil Collins serait sûrement heureux de poster juste après Genesis !? :mrgreen: Je voulais juste vous dire merci pour ce très beau cadeau de Noël avant l'heure Monsieur Gourcuff !!! :clap:
Céline

Un commentaire d'un supporter bordelais sur webgirondins :
Moralité : si une équipe souhaite s'attacher les services de Gourcuff l'été prochain, il faudra sortir le carnet de cheques...
Eh bien, non... Il n'a pas dû bien écouter l'interview de C. Gourcuff sur le site du club!
Coluche.
system of down

Il résigne peut être pour pas partir gratos ? :mrgreen:
!!! BAZINGA !!!
Merlus

Eh bien, non... Il n'a pas dû bien écouter l'interview de C. Gourcuff sur le site du club!
C'est quand même hallucinant que certains peuvent penser que l'entraineur envisage de partir alors qu'il vient de prolonger :lol:
wam

Mais certaines personnes sont hallucinantes mon cher Merlus. :bab:
Répondre
  • Informations