Son avenir peut être aussi ailleurs, genre un club de gironde ou le coach actuel pourrait voir outre manche ou à la tête d'une selection nationale.nicolas a écrit : Il y a un peu c'était encore tout à fait envisageable, maintenant non. Cette chute du FCN est une bonne nouvelle pour l'avenir de Gourcuff à Lorient.
FC Nantes
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Effectivement...

- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Effectivement...jacky a écrit :..ou à Lorient, avec LF, dans un club ambitieux.

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Arf non pas Furlan, l'un des coach les plus surcotés du moment. 

- Forgeron
- Légende des Merlus
"Plus près de toi, Mon Dieu, plus près de toi....."Chawax a écrit :Le bateau coule et y a même pas de musique

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Chawax
- Administrateur
Bah je trouve qu'il ressemble un peu à Gourcuff à ses débuts, dans la vision qu'il porte du football ... et dans les résultats malheureusementAntho a écrit :Arf non pas Furlan, l'un des coach les plus surcotés du moment.

- Forgeron
- Légende des Merlus
A noter que le 1er Choix de Triaud était.... Furlan......
Celui-ci ayant donné sa parole à Strasbourg avait décliné l'offre de Bordeaux.... Où certains espéraient qu'il allait revenir.. "Chez lui" !!!!!
Celui-ci ayant donné sa parole à Strasbourg avait décliné l'offre de Bordeaux.... Où certains espéraient qu'il allait revenir.. "Chez lui" !!!!!
- Bruno
- Merlus
Furlan, on va rire.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Punaise j'ai toujorus cru que c'était une chanson de céline dion pendant que le titanic coulaitSupermerlu a écrit :"Plus près de toi, Mon Dieu, plus près de toi....."Chawax a écrit :Le bateau coule et y a même pas de musique

- Chawax
- Administrateur
C'est officiel : Gernot Rohr est viré.
-
- Légende des Merlus
Si on ramene les 3 points de Rennes , cela mettra du baume au coeur de pas mal de Nantais.
ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent.
Combien d'entraineurs depuis le départ de Denoueix en 2001 ?
le 4eme de Kita . Fin de série ? terminera t il la saison ?
Et lundi il a un a un Nantes -Arles.
ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent.
Combien d'entraineurs depuis le départ de Denoueix en 2001 ?
le 4eme de Kita . Fin de série ? terminera t il la saison ?
Et lundi il a un a un Nantes -Arles.
Tiocfaidh ar la.
-
- Informations
-