Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
est ce normal que le haut des lettres ne soient pas encore visibles? on a du mal à lire "FC" lorient et y'a pas l'air d'avoir la place pour rajouter des sièges en haut de la tribune.
merci
merci
- Fred
- Êtes vous un robot ? : NON
Merci pour les photos
Visiblement, il n'y a rien de posé pour boucher les trous à air en haut de la tribune et dans les angles. J'espère me tromper mais je crains fort que ça reste comme ça (c'est me parait plus logique de le faire avant la pose des sièges qui peuvent être gênant pour l'opération).

Visiblement, il n'y a rien de posé pour boucher les trous à air en haut de la tribune et dans les angles. J'espère me tromper mais je crains fort que ça reste comme ça (c'est me parait plus logique de le faire avant la pose des sièges qui peuvent être gênant pour l'opération).
- Bran Ruz
Je pense que le haut de la tribune sera bouché, je me souviens que pour la présidentielle ils l'avaient tardivement. Mais pour les côtés, c'était effectivement plus logique de le faire avant.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Alexandra
Aucune idée. En tout cas, quand on regarde bien, le F on dirait un P et le C ressemble à un L pour certaines personnes.justin a écrit :est ce normal que le haut des lettres ne soient pas encore visibles? on a du mal à lire "FC" lorient et y'a pas l'air d'avoir la place pour rajouter des sièges en haut de la tribune.
merci

-
On s'en fout qu'on voit pas bien "fc lorient " au moins maintenant on a une tribune !
Merçi pour les photos !
Merçi pour les photos !

-
S'il y a du monde dans les 1ers rangs derrière l'emplacement du kop, ils devront surement aussi se mettre debout.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- lunatic56
Magnifique! le "must" serait de remplacer tous les sièges bleus des autres tribunes par des sièges oranges...
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
- GEKO56
PL Lorient...
Sa fait plaisir n'empêche de voir une vrai tribune sud.

Sa fait plaisir n'empêche de voir une vrai tribune sud.
Allez Lorient !
-
Ca change !

-
- Administrateur
Avec tout ce vert, ca faisait presque stade champêtre alors qu'on est en plein centre
- manu56.fr
Pour ce qui concerne le haut de la tribune, les trous seront bouchés et viendra s'ajouté la dernière rangée de sièges de la tribune sud! Suffi de bien regarder comment est faite la tribune présidentielle!justin a écrit :est ce normal que le haut des lettres ne soient pas encore visibles? on a du mal à lire "FC" lorient et y'a pas l'air d'avoir la place pour rajouter des sièges en haut de la tribune.
merci
Par contre, sir les côtés j'ai bien peur que les trous ne seront pas bouchés...
Elle claque trop cette tribune, et je dirais même qu'on a déjà hâte que la tribune d'honneur soit également refaite pour accueillir la Champion's League dès la saison prochaine...

- manu56.fr
Il y aura deux écrans géants : un de chaque côté de la tribune en haut!Merlus a écrit :Il y aura un écran géant ou un panneau d'affichage sur cette tribune ?
Ou on sera toujours privé du temps de jeu en tribune Nord
Pour rappel, le PDF d'avant projet avec les images de synthèse http://www.lorient.fr/index.php?id=2033
- manu56.fr
Sur le PDF, si l'on zoom bien on voit que, normalement les trous sur les côtés seront bouchés!
On voit également le tableau d'affichage : LORIENT 3 - MARSEILLE 1 !!!!! Une présage pour le 16 décembre????
On voit également le tableau d'affichage : LORIENT 3 - MARSEILLE 1 !!!!! Une présage pour le 16 décembre????

- delka
A priori, côté tribune Dupuy, ce sera bouché uniquement quand la tribune Dupuy sera refaite.manu56.fr a écrit :Sur le PDF, si l'on zoom bien on voit que, normalement les trous sur les côtés seront bouchés!
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Fred
Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'on voit sur ce (vieux) PDF. Par exemple, on voit la tribune sud plus longue côté tribune dupuy que côté tribune présidentielle sur ce plan alors que dans la réalité, elle s'arrête au même niveau des 2 côtés.manu56.fr a écrit :Pour rappel, le PDF d'avant projet avec les images de synthèse http://www.lorient.fr/index.php?id=2033
- manu56.fr
Pas aussi sur que toi sur ce plan là!!! Ils sont en train de bricoler quelque chose côté tribune dupuy... Peut-être vont-ils mettre des gradins démontables pour boucher le trou entre la Sud et Dupuy? En attendant la construction de la dernière tribune!
- delka
Normalement, de ce côté là de la sud, il est prévu un escalier de secours "amovible", démontable.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- manu56.fr
Bon pour être passé au stade dans la soirée, plusieurs petites choses :
1) Delka a raison un escalier amovible qui sera enlevé à la construction de la nouvelle tribune d'honneur.
2) Ils étaient en train de bouché le haut de tribune avec du plexiglas.
3) Troisième et dernière découverte!!!! Il y avait plusieurs personnes sur le terrain en train de regarder les nouveaux panneaux publicitaires. J'avais l'impression qu'ils étaient en train de choisir entre 3 ou 4 modèles. Mais croyez moi, on dirait des écrans plasma!!! Ils sont encore mieux qu'au stade de france qui sont je crois à LED! Je ne sais pas si c'est pour tout le contour du stade ou juste pour la tribune sud mais en tout cas, que d'investissements de la part du club!! Les choses changent, c'est bien et avec Ferry ca va continuer à mon avis!
1) Delka a raison un escalier amovible qui sera enlevé à la construction de la nouvelle tribune d'honneur.
2) Ils étaient en train de bouché le haut de tribune avec du plexiglas.
3) Troisième et dernière découverte!!!! Il y avait plusieurs personnes sur le terrain en train de regarder les nouveaux panneaux publicitaires. J'avais l'impression qu'ils étaient en train de choisir entre 3 ou 4 modèles. Mais croyez moi, on dirait des écrans plasma!!! Ils sont encore mieux qu'au stade de france qui sont je crois à LED! Je ne sais pas si c'est pour tout le contour du stade ou juste pour la tribune sud mais en tout cas, que d'investissements de la part du club!! Les choses changent, c'est bien et avec Ferry ca va continuer à mon avis!
- Chawax
- Administrateur
Wow, des panneaux publicitaires en écran plasma, j'en rêvais 

- merlubreizh
Je ne sais pas si la question a déjà été posée. Y aura-t-il bientôt des écrans géants au Moustoir ? Quasiment tous les stades de L1 en sont équipés ...
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
Tant qu'à faire ce serait pas mal qu'ils en mettent un aussi en Nord à la place du vieux panneau d'affichage. Histoire d'éviter que les supporters présents en Sud se chopent des torticolis.
- Fred
Pour rêver à telle dépense inutile d'électricité, tu bosses chez EDF, non ?Chawax a écrit :Wow, des panneaux publicitaires en écran plasma, j'en rêvais

- manu56.fr
Lol, j'y suis aller un peu fort pour les écrans plasma mais, de ce que j'ai vu, la netteté était flagrante, les publicités diffilaient comme à la télé! La technologie de ces afficheurs publicitaires était puissante. Il y avait 2 modèles qui pettaient les yeux donc je pense qu'ils ne seront pas choisi rien que pour ne pas géner les joueurs.. L'autre modèle paraissait parfait!
-
Je sais pas mais moi je trouve que ca a son charme de " pas bien voir les buts" au stade,je préfère revoir les images pepere chez moi a JDF ou CFC.merlubreizh a écrit :Je ne sais pas si la question a déjà été posée. Y aura-t-il bientôt des écrans géants au Moustoir ? Quasiment tous les stades de L1 en sont équipés ...

-
Eh bien, si écran il y a, tu pourras fermer les yeux! 

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
- Informations
-