Remarques (peut-être stupides (désolé

))...
- Mais est-ce que l'un des problèmes n'est pas qu'en Bretagne les amateurs de foot sont "hyper" sollicités ?
Entre Brest, Guingamp, Vannes & Nantes ( L2) Lorient & Rennes (L1)... cela fait un territoire (certe vaste) mais qui est partagé en 6 !!!!
Les amateurs de foot de Josselin/Ploermel vont peut-être plus vers Rennes, ceux de Pontivy ou St Brieuc vers Guingamp, il a été dit qeux de Vannes allaient (à une époque) vers Nantes ....
Si notre club continue à briller (notamment avec une épopée en Coupe ou une qualification européènne) et s'inscrit durablement dans le haut du tableau en concilliant beau jeu et résultats... Je pense que certains vont venir vers nous (enfin j'espère)...
En début de saison, nul ne pouvait prédire un tel résultat surtout avec les départs qu'il ya a eu.... Aussi, je pense que si on continue comme cela on devrait avoir une campagne d'abonnement intêressante la saison prochaine....
Autres réflexions :
- Le pouvoir d'achat et la disponibilité des gens.... En effet, est-ce que pour un amateur de foot (je ne parle pas du supporter) qui habite à +50Kms, il n'est pas plus économique de prendre un abonnement à foot+ ???
- De plus un couple qui s'abonne n'a pas d'avantage par rapport à 2 supporters qui prennent un abonnement chacun de leur côté... et pourtant si Mme accompagne Monsieur... Il est possible de "récupérer" les enfants, par la suite, si Mme a accroché !!!!!
- Enfin, les horaires de match le samedi à 19h ne sont pas toujours compatible avec les gens qui travaillent ou ceux qui ont des enfants ayant une activité associative.......Idem le Dimanche avec les différentes activités sportives possibles....
Je suis peut-être à côté de la plaque.... Mais voilà quelques sujets qui me semblent mériter réflexions.....Et peuvent expliquer le manque d'engouement au niveau guichet !!!!