Quand le fanatisme vient se mêler au football ...
Comment peut on prétendre défendre ses couleurs dans le sport en ayant un tel comportement ?
Désolant et affligeant !
Bonne chance à l'équipe d'Algérie dans ce contexte difficile.
Bonne chance à son capitaine lorientais.
[Joueur] Yazid Mansouri
-
- Nouveau Merlu
- KBC
- Habitué du Moustoir
Le match est-il télévisé sur une chaine quelconque demain 17h30 heure française ??
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
- Nouveau Merlu
Sur Canal Algérie je pense. Si tu as canalsat c'est dans le paquet des chaines.
- tunisiano56
- Nouveau Merlu
Non c'est à 18h30
Concernant l'acte egyptien, c'est une connerie sans nom preparé par avance et avec des medias qui ont mis le feu. Je ne m'etalerai pas sur ce sujet, jrisk de menerver
Bonne chance à l'Algerie et pour la Tunisie qui va sans doute eliminer le Nigeria demain :)
Concernant l'acte egyptien, c'est une connerie sans nom preparé par avance et avec des medias qui ont mis le feu. Je ne m'etalerai pas sur ce sujet, jrisk de menerver

Bonne chance à l'Algerie et pour la Tunisie qui va sans doute eliminer le Nigeria demain :)
- boboss35
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Difficile de se faire une opinion...
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 710354.php
Le jeu va-t-il trouver sa place dans un tel contexte ?
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 710354.php
Le jeu va-t-il trouver sa place dans un tel contexte ?
-
- P’tit Breizh
Oui mais regardez ça, http://www.entv.dz/fr/Programmes/index.php?ch=2 ils disent 18h30 Egypte-Algérie donc il faut rajoutez 1 heure pour l'heure française enfin je crois.tunisiano56 a écrit :Non c'est à 18h30
Concernant l'acte egyptien, c'est une connerie sans nom preparé par avance et avec des medias qui ont mis le feu. Je ne m'etalerai pas sur ce sujet, jrisk de menerver![]()
-
- Légende des Merlus
Ce match se joue quand même!!! 

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- delka
- Habitué du Moustoir
Comme Céline, je suis surprise que ce match se joue quand même !
On reporte des matchs parce que l'on soupçonne la grippe A, et à côté de ça, on laisse se jouer un match à haut risque.
C'est à n'y rien comprendre ...
On reporte des matchs parce que l'on soupçonne la grippe A, et à côté de ça, on laisse se jouer un match à haut risque.

C'est à n'y rien comprendre ...
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
- Légende des Merlus
C'était de toute façon un match à haut risque. Ce qui me choque, c'est que certains joueurs ont été blessés et qu'on laisse quand même ce match se jouer à cette date.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
rara > non, la fifa pouvait décider d'exclure l'Egypte.
ça aurait été un signal fort pour que les pays assurent la sécu des équipes adverses.

ça aurait été un signal fort pour que les pays assurent la sécu des équipes adverses.

- delka
- Habitué du Moustoir
Effectivement, aujourd'hui ou dans 6 mois c'est un match à haut risque, par contre, vu l'agression dont ont été victimes les algériens, il me semblerait complètement logique de ne pas jouer ce match aujourd'hui. C'est très dangereux.
Et je pense comme Jacky que des sanctions doivent être prises, maintenant, avant que ce ne soit trop tard.
Et je pense comme Jacky que des sanctions doivent être prises, maintenant, avant que ce ne soit trop tard.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
- Informations
-