"ne devenez jamais vieux"
Votre musique
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ça parle de drogue, d'être transporter ailleurs et du Velvet et ça ne met même pas le lien vers le génialissime morceaux Heroin
La faute est réparée
À noter aussi une très bonne reprise (plus énervée et avec le violon remplacé par la guitare électrique) de ce morceau dans l'album Concert de Matmatah il y a environ 10 ans.
La faute est réparée
À noter aussi une très bonne reprise (plus énervée et avec le violon remplacé par la guitare électrique) de ce morceau dans l'album Concert de Matmatah il y a environ 10 ans.
-
jean mérant
moi les trans j'y étais l'année précédenteRedted a écrit :Transmusicales 92... pour la 1ere fois pour moi... Beau programme ce soir-là.
Concert chaotique avec une reprise douteuse de baba o'riley
- inzlor
- Habitué du Moustoir
Le velvet c'est ça
bien que la version de Lou Reed soit vraiment le top
bien que la version de Lou Reed soit vraiment le top
-
SlapMU95
- P’tit Breizh
Dernière soirée des IndisciplinéEs mardi, c'était tout simplement enivrant ! Il fallait bien sûr aimer l'électro. Cosmao rempli, ce qui rendit l'atmosphère surchauffée. Quelques vidéos des artistes présents:

Merlus Ultra' since 1995
- Chawax
- Administrateur
Je suis allé voir le concert de Massive Attack vendredi soir au Zénith. Public un peu froid au début, un peu plus chaud à la fin, mais le concert était vraiment excellent, avec une scénographie vraiment bluffante
Premier concert que je voyais au Zénith (il était temps
), vraiment bien comme salle 
- Abriel56
- P’tit Breizh
Mélange Raï/Reggae plutôt sympa mais qui n'est pas du goût de tout le monde. Moi j'apprécie !
- Jeff56
- Merlus
Après être aller les voir à Bercy il y a 15 jours , je me fais Muse au stade de France au mois de juin 2010 ..ça va péter !
Sinon , si ils passent par chez vous , n'hésitez pas à aller voir Caravan palace en live ça dépote dur .
en ce moment , j'écoute Oxmo puccino , j'adore la chanson "soleil du nord"
Sinon , si ils passent par chez vous , n'hésitez pas à aller voir Caravan palace en live ça dépote dur .
en ce moment , j'écoute Oxmo puccino , j'adore la chanson "soleil du nord"
- inzlor
- Habitué du Moustoir
J'étais pas au concert, mais dans les parages pour le boulot... Beaucoup d'agitation dans le métro autour de Bercy pour cette soirée. J'ai failli acheter une placeJeff56 a écrit :Après être aller les voir à Bercy il y a 15 jours ,:
- OTH56
- Merlus
Il y a un autre concert au stade de france de muse prévu ... le 11 juin, la veille du tiens je présume. Vente des places vendredi à 10h.Jeff56 a écrit :Après être aller les voir à Bercy il y a 15 jours , je me fais Muse au stade de France au mois de juin 2010 ..ça va péter !![]()
Si tu as photos ou vidéos de Bercy, je suis interessé
ICI C'EST LORIENT !
- inzlor
- Habitué du Moustoir
N'oubliez pas cette adresse pour les places sans sur-enchères : http://www.zepass.com/
Pas de problèmes lors de mes précédents achats.
Pas de problèmes lors de mes précédents achats.
- Olivier
- Légende des Merlus
Quelques-uns d'entre vous connaissent des groupes programmés vendredi soir aux trans au parc des expos. Je ne connais que "The phamtom band", j'y vais pour découvrir le reste mais quelques conseils ne seraient pas de refus.
http://www.lestrans.com/prog2009/
http://www.lestrans.com/prog2009/
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
jean mérant
Faut que tu voies FM Belfast merveille de pop électro. Detroit social club (bon vieux rock baggy dans le genre mancunien) et aussi whitest boy alive (excroissance de kings of convenience)
Le reste connais pas. En même temps c'est le principe des Trans, y aller les yeux fermés et découvrir
Le reste connais pas. En même temps c'est le principe des Trans, y aller les yeux fermés et découvrir
- Olivier
- Légende des Merlus
Merci beaucoup !
<--- CG saison 85/86
-
- Informations
-