Quel temps chez vous?
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- delka
- Habitué du Moustoir
18°4 ce soir dans la maison, ça y est le programmateur est en route sur 19°.
Les couettes d'hiver ont été mises sur tous les lits, celle d'été dans les placards, l'hiver peut arriver, ici on est prêt !!!
Les couettes d'hiver ont été mises sur tous les lits, celle d'été dans les placards, l'hiver peut arriver, ici on est prêt !!!
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
Erwan
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Après un revival de l'été assez sympa (avc baignade à la clé), aujourd'hui petit pull nécessaire pour aller bosser le matin depuis le milieu de la semaine. Vite superflu passé 11h tt de même!
Un des petits avantages du sud!
Un des petits avantages du sud!
- Fred
- Légende des Merlus
Un peu exagéré mais pas complètement faux. Et comme je n'aime ni le chaud, ni le froid, le climat de Brest me convient bien pour les températures. Le problème se situe au niveau de la couleur dominante du cielOlivier a écrit :Ce qui est bien à Brest c'est que c'est la même température toute l'année.
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Ca depend quel sud Erwan parce que le sud-ouest pas loin des Pyrénées ça caille en ce moment 
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
-
lorient56
- Nouveau Merlu
Couvert mais profitable pour aller à l'entrainement de Lorient cet après-midi.
-
Céline
- Légende des Merlus
Quel temps magnifique sur Lorient et ses environs
Ca donne envie d'aller faire un tour à la plage cet aprèm!
Ca donne envie d'aller faire un tour à la plage cet aprèm!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Oh vindiou !!!!Merlu77 a écrit :Ca depend quel sud Erwan parce que le sud-ouest pas loin des Pyrénées ça caille en ce moment
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
jacky
17° à Rennes hier soir à 20h, alors qu'il fait nuit.
On est le 29 octobre.
Je sais pas s'il faut se réjouir en fait.

On est le 29 octobre.
Je sais pas s'il faut se réjouir en fait.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Les prévisions donnent un Hivers pluvieux et ... Chaud !!!!!
Chose confirmé par la peau des oignons qui est fine cette année.....
Bref, un temps parfait pour les microbes et ........ La grippe A !!!!!!!
Chose confirmé par la peau des oignons qui est fine cette année.....
Bref, un temps parfait pour les microbes et ........ La grippe A !!!!!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Chawax
- Administrateur
Un vrai temps de Toussaint. Les chrysanthèmes ne devraient pas manquer d'eau dans les cimetières 
-
Céline
- Légende des Merlus
Ca me fait toujours bizarre la 1/2 heure d'écart pour la tombée de la nuit entre Lorient et Paris!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
Et près de 3/4 d'heure entre Brest et Lens !
Ça doit être bien triste l'hiver par là-bas. Déja que je ne n'aime pas cette période hivernal où il fait nuit tôt en Bretagne. À Lens, on est déjà presque à l'heure du coucher de soleil que l'on connait à Brest en décembre...
Ça doit être bien triste l'hiver par là-bas. Déja que je ne n'aime pas cette période hivernal où il fait nuit tôt en Bretagne. À Lens, on est déjà presque à l'heure du coucher de soleil que l'on connait à Brest en décembre...
- goéland bleu
- P’tit Breizh
Même ressenti à Marseille la semaine passée. Par contre, l' avantage c' est qu'on s' y baignait encore mercredi, dans une eau à température plus agréable qu' en Bretagne nord en plein été!
Grosse claque en rentrant à St-Brieuc
Grosse claque en rentrant à St-Brieuc