[Rugby] TOP 14

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

boboss35 a écrit :Et le Bayonne - Castres alors ? Si les bayonnais perdent, ils voient la zone rouge se rapprocher dangeureusement ! .....
Bravo Boboss... Bonne prédiction :good:

L'AB perd logiquement son 1er match à St Léon (pardon à Jean Dauger :roll: )...

Les Basques ont été sans âmes.. Et ont fait comme la pelouse... Ils ont pris l'eau (vu le temps sur la Côte Basque ce vendredi soir)...

La crise qui couve à Bayonne semble profonde.... Va-t-il y avoir du changement (après celui du SF) ????
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
jean mérant

Supermerlu a écrit : Pour le maillot, je préfère celui du BO/Ikurrinia (aux couleurs du drapeau Basque qui est splendide... Excepté l'écusson du BO :mrgreen: )....
Moi je le trouve hideux ce maillot :mrgreen:

Sinon y a moyen pour mes p'tits racingmen d'aller faire un truc du coté de brives en pleine tourmente interne. En espérant qu'on joue les 80 minutes et pas seulement les 30 premières :evil:
boboss35
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

jean mérant a écrit :Moi je le trouve hideux ce maillot :mrgreen:
C'est sûr que le ciel et blanc est plus agréable à l'oeil, n'est-ce pas JM ? :mrgreen: Je n'ai pu malheureusement voir que les 20 dernières minutes du match de l'AB hier soir, donc difficile d'avoir une opinion bien tranchée ! Mais ce que j'ai pu voir (c'est à dire rien) m'a quelque peu inquièter !
jean mérant

boboss35 a écrit : C'est sûr que le ciel et blanc est plus agréable à l'oeil, n'est-ce pas JM ?

c'est sûr :wink:

Le problème c'est que sur le terrain par contre c'est pas loin d'etre hideux :?
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

jean mérant a écrit :....Sinon y a moyen pour mes p'tits racingmen d'aller faire un truc du coté de brives en pleine tourmente interne. En espérant qu'on joue les 80 minutes et pas seulement les 30 premières :evil:
Je pense effectivement que le Métro/Racing a une carte à jouer... Mais cela passera par la discipline (qui leur fait défaud depuis le début du championnat)....

Brive est en pleine crise "identitaire" via des investisseur Anglais... Et semble tourner le dos à une certaine idée du rugby plus festive et humaine pronnée par P.Sébastien...

Pour l'AB la crise est plus larvée et cachée.. Il y a des différences de vue entre les 2 entraîneurs (Mentière & Coyola) et le Manager (Dourthe)....

De plus certains joueurs ne suporte plus les comportements de Dourthe.... Il va falloir que le président se positionne....

Quand au Rubgy la tête (direction) ne va pas bien.. Cela se ressent dans les jambes (joueurs) :roll:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
jean mérant

Supermerlu a écrit :Et semble tourner le dos à une certaine idée du rugby plus festive et humaine pronnée par P.Sébastien...

Un rugby qui fait tourner les serviettes ? :mrgreen:
boboss35
Merlus

Erwan dois se régaler à Mayol...déjà 4 essais à la 55' et 34 à 11 pour Toulon ! JM, lui, serre les fesses avec 15 à 10 pour le Racing ! :mrgreen:
jean mérant

une olive entre les fesses je te ponds un litre d'huile :mrgreen:
boboss35
Merlus

C'est bon...tu peux aller aux toilettes maintenant ! Victoire du Racing 18 à 10 ! Et victoire de Toulon face à Bourgoin 46 à 28 et 8 essais dans le match ! Un peu surpris par la défaite clermontoise à Montpellier !
finchi
Habitué du Moustoir

resultats et classements de la 10e journée:

hier:

Bayonne-Castres: 6-15

aujourd'hui:

Toulouse-Biarritz: 23-3
Montpellier-Clermont: 16-9
Toulon-Bourgoin: 46-28
Montauban-Albi: 20-6
Brive-Racing Métro: 10-18
Stade Français-Perpignan: 14-20

Classements:

1er: Castres: 33 pts
2e: Clermont: 31 pts
3e: Perpignan: 31 pts
4e: Toulouse: 30 pts
5e: Biarritz: 28 pts
6e: Toulon: 26 pts
7e: Stade français Paris: 25 pts
8e: Racing Métro 92: 23 pts
9e: Montauban: 21 pts
10e: Bourgoin: 20 pts
11e: Brive: 18 pts
12e: Montpellier: 17 pts
13e: Bayonne: 16 pts
14e: Albi: 8 pts
Modifié en dernier par finchi le 24 oct. 2009, 18:33, modifié 1 fois.
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.

supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
jean mérant

une chose est sure, il est clair ton classement :mrgreen:
finchi
Habitué du Moustoir

oui :mrgreen: il est clair,mais en fait je prépare,comme ça ça m'évite de le faire après,j'ai plus qu'a mettre les équippes et les pts. je mettrai le classement après le dernier match. :wink:

supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
boboss35
Merlus

Ce serait peut-être plus pratique pour toi de le faire une bonne fois pour toute après le dernier match, non ? Enfin...tu fais comme tu le sens ! :wink: Enfin...c'est vraiment bien que tu le fasses ! :good:
finchi
Habitué du Moustoir

ok la prochaine journée le week end prochain je mettrai les résulats et classement après le dernier match. :wink: ça me derange pas,boboss35. :good:

boboss35
Merlus

Attends Finchi, je te donne juste mon point de vue ! Tu gères ton affaire comme tu le veux ! C'est déjà bien d'avoir pris cette initiative !
Sinon, l'USAP mène 10 à 5 à la mi-temps face au Stade Français ! Un essai pour les perpignanais suite à un bon débordement de Candelon et une passe à l'intérieur (légèrement en avant) à Mermoz qui part applatir tranquillement !
Lorsque j'ai découvert Julien Candelon il y a quelques années à Narbonne, je croyais beaucoup en ce joueur, mais il n'a pas su franchir le palier qui aurait fait de lui un international incontestable !
Répondre
  • Informations