salut,
La CFA 2 joue en amical ce week-end (16-17 oct), du coup comme les U19 jouent contre le FC Nantes (qui n'est pas en BRETAGNE !), pouvez-vous me dire si "mon idole" Junior VIDOT (qui s'entraîne avec la réserve) joue ?
merci et allez les Merlus...
dudu22
[Joueur] Junior Vidot
-
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Habitué du Moustoir
désolé dudu22 je n'ai pas la réponse à ta question. D'autres s'en chargeront . par contre moi j'ai une question: A t-il un lien de famille avec les anciens pro jacky ou noel vidot?
-
- Administrateur
merci de ne pas écrire le titre entièrement en majuscules
cf charte du forum
cf charte du forum
- Fred
- Légende des Merlus
Un post qui dit que Nantes n'est pas en Bretagne et toujours pas de réaction de Chawax près d'une heure après. Il y a quelque chose qui cloche 

- Chawax
- Administrateur
J'étais pas sur le forum
C'est triste d'être ignare comme ça quand même !

- NiKro
- Merlus
C'est pas faux 

Contre vents et marées !
- romainy
- Habitué du Moustoir
Plus rapide sur JM chawax 

-
- Nouveau Merlu
@lut à tous,
Tout d'abord, 1 001 excuses pour le "non respect" de la charte concernant le "titre"...
Pour les inconditionnels BRETONS, pouvez-vous me dire quand la ville Nantes a été rattachée à la Bretagne administrativement... ???
Pour la question sur le lien de parenté Junior VIDOT et les frères VIDOT (Jacky et Noël), je vais faire une recherche "généalogique" afin de déterminer si ce lien existe ; je ne manquerai donc pas de vous tenir informer de mes recherches...

Tout d'abord, 1 001 excuses pour le "non respect" de la charte concernant le "titre"...
Pour les inconditionnels BRETONS, pouvez-vous me dire quand la ville Nantes a été rattachée à la Bretagne administrativement... ???
Pour la question sur le lien de parenté Junior VIDOT et les frères VIDOT (Jacky et Noël), je vais faire une recherche "généalogique" afin de déterminer si ce lien existe ; je ne manquerai donc pas de vous tenir informer de mes recherches...

-
- P’tit Breizh
-
- Nouveau Merlu
@lut,
Je peux constater que certains Bretons n'ont pas beaucoup d'humour quand on les titille sur l'appartenance de Nantes à la Bretagne !!!
Il est surtout bon de se sentir breton... et de profiter de "nos" paysages...
Mais, ce forum est avant tout basé sur le football, donc restons-en là, chers amis...
Mes recherches sont toujours vaines sur la ligné VIDOT... mais, je cherche, je cherche !!!
@+
Je peux constater que certains Bretons n'ont pas beaucoup d'humour quand on les titille sur l'appartenance de Nantes à la Bretagne !!!
Il est surtout bon de se sentir breton... et de profiter de "nos" paysages...
Mais, ce forum est avant tout basé sur le football, donc restons-en là, chers amis...
Mes recherches sont toujours vaines sur la ligné VIDOT... mais, je cherche, je cherche !!!
@+

- Chawax
- Administrateur
Attends mon gars, c'est bien toi qui lance le débat, non ? Et une fois que tu t'es rendu compte que tu es dans le faux, t'essaies de te rattraper en faisant croire que c'est de l'humour ? T'as voulu provoquer, c'est pas grave, mais assume
Et puis la Bretagne ce n'est pas que des paysages, c'est une culture et une Histoire, dont Nantes fait justement partie 

-
- P’tit Breizh
De l'humour on en a toujours puisqu'on regarde encore le Fc nantes jouer
-
- Nouveau Merlu
@lut "les Bretons",
Et oui, la Bretagne, comme toutes les Régions a son Histoire et sa Culture... Mais, je n'ai pas grand chose à assumer... On se retrouvera donc au prochain Fest Noz autour d'une galette et du chouchen...
Revenons à mes recherches, car il me semble que ce forum "tourne autour du football" et non des Régions... Il semble bien que Junior VIDOT soit de la famille à Jacky VIDOT : c'est son fils ! Monsieur Jacky VIDOT a porté haut les couleurs de la Bretagne puisqu'il a fait l'essentiel de sa carrière à l'En Avant de Guingamp.
Un petit merci à ma "source guingampaise" pour l'information.
@+
Et oui, la Bretagne, comme toutes les Régions a son Histoire et sa Culture... Mais, je n'ai pas grand chose à assumer... On se retrouvera donc au prochain Fest Noz autour d'une galette et du chouchen...
Revenons à mes recherches, car il me semble que ce forum "tourne autour du football" et non des Régions... Il semble bien que Junior VIDOT soit de la famille à Jacky VIDOT : c'est son fils ! Monsieur Jacky VIDOT a porté haut les couleurs de la Bretagne puisqu'il a fait l'essentiel de sa carrière à l'En Avant de Guingamp.
Un petit merci à ma "source guingampaise" pour l'information.
@+

- Fred
- Légende des Merlus
Ce n'est pas le seul U19 à être fils d'ancien joueur. Il y en a au moins 2 autres à ma connaissance. Mais je vais laisser les forumistes deviner qui c'est 

-
- Informations
-