Et hop, le ciel gronde : tonnerre, pluie...
Ca ne m'étonne pas étant donné la lourdeur de l'air aujourd'hui, fallait bien que cela craque!
Quel temps chez vous?
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Céline
- Légende des Merlus
Va falloir penser à sortir les vêtements d'hiver : 4° demain matin!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
Quelques degrés de moins à partir de demain (1° prévu à Carhaix demain matin mais quand même 7° à Brest), c'est vraiment con à l'approche du WE. En voyant les gens à la plage ce midi, ça ne donnait pas envie d'aller bosser 
- NiKro
- Merlus
Aie le choc thermique quand je suis sorti de chez moi. Mon chien a battu le record du monde de la pisette la plus rapide pour un chihuahua de - de 2.5 kg

Contre vents et marées !
- Fred
- Légende des Merlus
Il fait pas loin de 10° ici
En plus, pas de rosée ce matin donc la voiture était sèche. Il y a juste le ciel coupé en deux avec côté nord-ouest une belle couche de nuage et côté sud-est grand soleil. Ce qui donne quand même un joli levé de soleil sur la rade.
En plus, pas de rosée ce matin donc la voiture était sèche. Il y a juste le ciel coupé en deux avec côté nord-ouest une belle couche de nuage et côté sud-est grand soleil. Ce qui donne quand même un joli levé de soleil sur la rade.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Premiere victime de l'hiver : Ma bagnole, pas moyen de demarrer ce matin...... Heureusement qu'il me restait la moto.... Plus qu'a acheter une batterie du coup (120 Euros ......................)
-
Céline
- Légende des Merlus
Bien fait de sortir le manteau d'hiver! Qu'est ce qu'il fait froid! (alors qu'il y a pile une semaine, il faisait chaud : 24° contre 7° actuellement et un petit 3° ce matin).
3° de moins aussi dans l'appart depuis lundi, va bientôt falloir songer à remettre le chauffage!
3° de moins aussi dans l'appart depuis lundi, va bientôt falloir songer à remettre le chauffage!
Coluche.
Coluche.
- Olivier
- Légende des Merlus
Aucun rapport avec le temps qu'il fait mais avec celui qui passe, ça fait déjà 5 ans que la FNAC est installé à Lorient. Que les années passent vite et les hivers et les étés avec 
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- system of down
- Habitué du Moustoir
On était au bas fond de la ligue 2 a l'époque ! Comme quoi !Olivier a écrit :Aucun rapport avec le temps qu'il fait mais avec celui qui passe, ça fait déjà 5 ans que la FNAC est installé à Lorient. Que les années passent vite et les hivers et les étés avec
!!! BAZINGA !!!
- lemerluchon
- P’tit Breizh
Ca y est chauffage allumé!
La température n'est pas trop basse ici mais avec le mistral depuis 5/6 jours il fait assez froid. Manque que la pluie, ma pelouse est toujours jaune depuis mi-juillet.
La température n'est pas trop basse ici mais avec le mistral depuis 5/6 jours il fait assez froid. Manque que la pluie, ma pelouse est toujours jaune depuis mi-juillet.
- delka
- Habitué du Moustoir
1° ce matin à Gestel à 07h30 ...
La température dans la maison est tombée à 18°2 ce matin au réveil, je pense que ce soir le chauffage va faire son apparition.
La température dans la maison est tombée à 18°2 ce matin au réveil, je pense que ce soir le chauffage va faire son apparition.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Fred
- Légende des Merlus
12°C ce matin à Brest. Rien de surprenant vu la grosse tartine de nuages bas. On apercevait juste, au loin dans le sud derrière le Menez Hom, un ciel tout rouge avec le lever de soleil. Mais contrairement à hier, il y a peu d'espoir que ça se dégage.
-
Céline
- Légende des Merlus
Je viens de le faire à l'instant avec 19°3! Je suis gelée à force d'avoir eu pendant plusieurs mois des températures allant de 23° à 28°!delka a écrit :La température dans la maison est tombée à 18°2 ce matin au réveil, je pense que ce soir le chauffage va faire son apparition.
Coluche.
Coluche.
- Olivier
- Légende des Merlus
Ce qui est bien à Brest c'est que c'est la même température toute l'année.Fred a écrit :12°C ce matin à Brest. Rien de surprenant vu la grosse tartine de nuages bas. On apercevait juste, au loin dans le sud derrière le Menez Hom, un ciel tout rouge avec le lever de soleil. Mais contrairement à hier, il y a peu d'espoir que ça se dégage.
<--- CG saison 85/86