jacky a écrit :
Il ne s'agit pas de vouloir continuer une "guéguerre" ou fierté ou je sais pas quoi, il s'agit de défendre ses convictions sur le fond de l'affaire. CG est sanctionné par un comité d'éthique, c'est délirant !
A lire certains, peu importe le fond, il faut se coucher.
C'est fou !
C'est pas une question de se coucher. Je le répète, mais rien n'empêche à CG et LF de dire : "cette décision est nulle, mais on va s'y plier pour tourner la page". Là non. La seule chose que ça va faire, c'est qu'on va en reparler pendant des jours, voires des semaines.
Plus haut, Jacky, tu dis qu'on s'en tape des réactions des médias. Arrête ton hypocrisie. On est les premiers à dire ici quand canal (eet d'autre) nous snobe, ou fait mal un reportage, ou ne mets pas assez en valeur les valeurs, justement, du club.Et bien d'autres. Là, qu'est-ce qu'on va dire ? AK accepte, se plie à la sanction, respecte les choses, etc... Et Cg, bah c'est une tête de mule, etc... Bref, on s'en tape pas du tout de ce que dit les médias. C'est comme pour RMC : personne ne l'écoute mais tout le monde a entendu ce qui est dit sur ses antennes
Bref, au lieu de fermer cet épisode, on le réouvre et on va passer pour des cons de bretons têtus. Moi je suis fan à 100% de CG, mais sur bon nombre de forum des autres clubs on voit bien que l'image de CG n'est pas si bonne qu'on a de lui, nous. Là, ça va pas arranger les choses. Je sais ce que tu vas répondre : on s'en tape de ce qu'il pense

Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012