La nouvelle déclaration * "ridicule" du PSG n'est là que pour ça: masquer des résultats en demi-teinte. Comme ça le club et les supporters font corps contre un seul et unique bouc émissaire: Christian Gourcuff.Schevchenkone a écrit : CG ressort grandit de cette affaire et Conbourré affaiblit: il a perdu ses nerfs, et je crois qu'on va bien rigoler avec lui en cas de poursuite de mauvais résultats
* déclaration du club
« Antoine Kombouaré, entraîneur du Paris Saint-Germain accepte la sanction infligée ce jour par le Conseil National de l'Éthique. Antoine Kombouaré tient à préciser qu'il ne s'agit pas à ses yeux d'une sanction mais d'un plaisir que d'aller promouvoir les valeurs du football tel que le respect auprès de jeunes amateurs de ce sport. Le club regrette cependant qu'Antoine Kombouaré ait reçu la même sanction que son homologue lorientais alors qu'il n'avait porté aucun jugement sur l'arbitrage et n'était intervenu que pour défendre son capitaine durement mis en cause par l'entraîneur de Lorient », remarque le PSG dans un communiqué.
gné ?Yanisse56 a écrit : Lorsqu'on demande aux supporters de faire une minute de silence pour la mort d'un supporter lors d'un match, c'est pour le folklore ??? ou doit-on au contraire en tirer quelques leçons ????
Disons qu'une série de quatre matchs nuls et une défaite n'augure pas forcément d'une saison facile pour un club qui vise la première voire la deuxième place du classement et qui se trouve déjà à 6 points du deuxième et 7 points du 1er.jean mérant a écrit : sinon l'écart entre très bons résultats et mauvais résultats c'est quoi ? un point de différence ?
Je te l'accorde. Effectivement le jeu du psg est bien plus plaisant depuis l'arrivée de Kombouaré, même si les résultats ne suivent pas.jean mérant a écrit : Après les résultats certes ne sont pas bons mais quand va au delà de l'analyse arithmétique et qu'on regarde d'un peu plus près le jeu du PSG, celui ci est assez plaisant depuis quelques matches.
Finalement on est d'accord avec le PSG, pas normal que la sanction soit la même!Je regrette toutefois qu'à l'issue de ce constat fortement différencié, le Conseil National de l’Ethique ait imposé la même sanction aux deux entraîneurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités