Quel temps chez vous?
- Olivier
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Sud Ile et Vilaine aussi aucune goutte depuis bien longtemps, les orages ont frappé plus au nord. Terre très sèche aussi et herbe grillée. Le mois de juillet est loin.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Fred
- Légende des Merlus
Même à Brest, c'est plutôt sec même si on a eu une «belle» journée de crachin la semaine dernière.
Cette année encore, les mois de juillet et août ont été moins bien que le printemps et septembre. Le seul truc chiant en septembre, c'est que les jours commencent à devenir vraiment courts. Il va bientôt falloir réutiliser les phares pour aller au boulot le matin et à 20h30, il fait nuit maintenant
Cette année encore, les mois de juillet et août ont été moins bien que le printemps et septembre. Le seul truc chiant en septembre, c'est que les jours commencent à devenir vraiment courts. Il va bientôt falloir réutiliser les phares pour aller au boulot le matin et à 20h30, il fait nuit maintenant
- delka
- Habitué du Moustoir
A mon avis tu en commences pas très tôt le matin, parce que à l'heure où je pars, je suis maintenant obligée de mettre les feux !Fred a écrit : Il va bientôt falloir réutiliser les phares pour aller au boulot le matin:(
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
Schev
- Légende des Merlus
Aujourd'hui il a fait très beau sur la capitale.
J'ai été boire un verre après le travail juste à côté de la Comédie Française, en terrasse, on se serait vraiment cru en été
Mais comme un beau match du FCL à domicile çà demande confirmation demain!!
J'ai été boire un verre après le travail juste à côté de la Comédie Française, en terrasse, on se serait vraiment cru en été
Mais comme un beau match du FCL à domicile çà demande confirmation demain!!
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
-
Céline
- Légende des Merlus
Le température a drôlement baissé en 2 jours! Mercredi, il faisait super chaud et aujourd'hui, j'ai plus que bien supporter ma veste sur le dos.
Mais tant qu'on aura du soleil, ça me va!
Mais tant qu'on aura du soleil, ça me va!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- David
- Merlus
Pour la première fois depuis un bout il pleut sur le finistère sud.
La dernière pluie qui a duré 1heure date de 15 jours, et avant ????
Quand même impressionnant ce mois de sept.
La dernière pluie qui a duré 1heure date de 15 jours, et avant ????
Quand même impressionnant ce mois de sept.
RETOUR DU 4/4/2
- Fred
- Légende des Merlus
Toujours pas de pluie dans le nooord. Par contre, ça fait plusieurs jours que l'on ne voit pas ou très peu le soleil. Cette semaine, il n'y a eu que lundi d'agréable.
- Fred
- Légende des Merlus
Et ben, on se rattrape bien du mois de septembre en ce moment du point de vue des précipitations.
Il y avait même une route inondée avec 10cm d'eau pour aller au boulot ce matin. C'est la première fois que ça m'arrive alors que ça fait plus de 2 ans que je passe là 4 fois par jour
Il y avait même une route inondée avec 10cm d'eau pour aller au boulot ce matin. C'est la première fois que ça m'arrive alors que ça fait plus de 2 ans que je passe là 4 fois par jour
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Hier, Bayonne et les environs : grand ciel bleu, beaucoup de vent...Mais surtout grand soleil et 28° !!!!! 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- jeff
- P’tit Breizh
Je confirme le temps de bouze dans le plus au nord!!
C'est mon jardin qui est content en ce moment...
C'est mon jardin qui est content en ce moment...
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
-
Erwan
- Administrateur
demain je vais à Paris, si je comprends bien, faut que je prenne un pull!
-
Céline
- Légende des Merlus
L'été est de nouveau là aujourd'hui à Paris : 24 degrés! Un coup il pleut, un coup il fait chaud, un coup il fait frais... Vraiment dur dur de savoir quoi mettre le matin!
Le pire, c'est dans les transports : on crève!
Le pire, c'est dans les transports : on crève!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
Dans le val de marne, je trouve que ca caille en tout cas. Prends tout de même une petite laine erwan 
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Pour la laine, il vaut mieux, car comme on dit chez moi (en Euskadi)... :
"Après la Garonne... c'est le NOOooord !!"... "Après la Loire... C'est la Sibérie"
"Après la Garonne... c'est le NOOooord !!"... "Après la Loire... C'est la Sibérie"
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
- Informations
-