Votre musique
-
Berimbau
- P’tit Breizh
Dans la platine ce soir : Tim Buckley, T-Rex, Devotchka, le dernier Air et Patrick Watson...
-
Berimbau
- P’tit Breizh
Si vous avez des suggestions pour finir ma nuit... Je suis preneur! 
- Nola
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Musicalement sans aucun doutejean mérant a écrit :Le vrai leader ça a toujours été cantrell.
Mais c'est bien Stanley qui symbolisait ce côté sombre et même morbide du groupe. On pouvait donc craindre son absence !
-
thieuthieu
- P’tit Breizh
jai des gouts semblent ils bien plus classiques et d'aucuns diront commerciaux que la plupart dentre vous, ici mais voici les quelques disques qui m'ont bien accrochés ces derniers jours
Le live de Daho m'a bien plus...pas spécialement fan mais tres agréablement surpris...belle orchestration,voix audible et réellement sans fausse note...de l'emotion (boulevard des capucines)...satisfait de l'achat!
Decouvert en fouillant dans l'i tunes store,jai bien apprécié Alberta Cross et Black Crowes.Album "before the frost...until the freeze" enregistre live....du bon rock varié qui plus est.
Egalement bcp aimé Pete yorn et scarlett johansonn....voix douce aérienne...jaime.en revanche,apres cest vrai une seule écoute,je nai pas été touché par Air.J'a toujours eu du mal à plonger dans leur univers.
Et puis MEGA COUP DE COEUR pour Mariah Carrey!!!!euh non en fait,cest de la daube (enfin ce nest que mon avis).comment une fille avec une voix quand meme pas mal a pu sombrer dans un tel naufrage..entendu mille fois son "album" est terrifiant.
Le live de Daho m'a bien plus...pas spécialement fan mais tres agréablement surpris...belle orchestration,voix audible et réellement sans fausse note...de l'emotion (boulevard des capucines)...satisfait de l'achat!
Decouvert en fouillant dans l'i tunes store,jai bien apprécié Alberta Cross et Black Crowes.Album "before the frost...until the freeze" enregistre live....du bon rock varié qui plus est.
Egalement bcp aimé Pete yorn et scarlett johansonn....voix douce aérienne...jaime.en revanche,apres cest vrai une seule écoute,je nai pas été touché par Air.J'a toujours eu du mal à plonger dans leur univers.
Et puis MEGA COUP DE COEUR pour Mariah Carrey!!!!euh non en fait,cest de la daube (enfin ce nest que mon avis).comment une fille avec une voix quand meme pas mal a pu sombrer dans un tel naufrage..entendu mille fois son "album" est terrifiant.
-
jean mérant
mouais scarlett johansson bof bof, moi cette mode de chanteuses folk sans voix ça ne me touche pas.
-
thieuthieu
- P’tit Breizh
cest plus l'ambiance qui me plait dans son ensemble que la seule voix qui,effectivement,est un peu faiblarde niveau puissance.
et j'oubliais aussi le dernier pearl jam qui fait du bien aux cages à miel au reveil
et j'oubliais aussi le dernier pearl jam qui fait du bien aux cages à miel au reveil
-
jean mérant
Pearl jam excellent groupe de live. Coté albums ça tourne quand même en rond depuis pas mal de temps 
Sinon les rééditions stereo des Beatles c'est assez horrible à entendre à part pour les 3 derniers albums.
Sinon les rééditions stereo des Beatles c'est assez horrible à entendre à part pour les 3 derniers albums.
-
jean mérant
le nouveau vitalic c'est de la bombe atomique.
Le dernier wax tailor est chiantissime, ça tourne en rond sévère
Le dernier wax tailor est chiantissime, ça tourne en rond sévère
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Je viens de me procurer le best of de Joy Division. Curieux de voir ce que ça donne, vu que je ne connais pas beaucoup.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
- merlubreizh
- Merlus
Je ne sais pas si elle a déjà été publiée ici. Voici la programmation du prochain festival des Indisciplinées du 6 au 10 novembre prochain à Lorient
http://www.lesindisciplinees.com/
http://www.lesindisciplinees.com/
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
chouch
- P’tit Breizh
bukowski le vendredi c'est bien aussi 
Le métal c'est vital!
-
- Informations
-