Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

romainy
Habitué du Moustoir

C'est la classe comme batisse, par contre un peu dur a chauffer surement :mrgreen:
fixou
P’tit Breizh

33 hectares c est largement suffisant pour faire quelques terrains d entrainements...Bien qu eloigne de la cote, quid de la loi littorale?

:bzh:
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.
When you stop striving to be better, you stop being good
castor56
Habitué du Moustoir

Alors, toujours aussi bête le projet de Kerbastic ? :wink:
bedge
Nouveau Merlu

vous savez a PLOUAY il y a un parc de 50 hectares avec un chateau magnifique au centre ville , et le tout à 14 minutes du centre ville de LORIENT !!!!!!!!!!! (j'ai moi mème controlé et en respectant les limitations de vitesse en vigueur ) Le président est aussi passé par la il n'y a pas si longtemps que cela!!!!!!!, mème si pas grands monde est au courant!!!!
SUDISTE BRETON
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Sans oublier le chateau de Versailles et ses 815 ha à tout juste 2h d'hélicoptère de Lorient. Si avec ça, les réceptions de l'ambassadeur ne sont pas un succès !
GRAZOU
Merlus

Quelqu un peut situer ce chateau a Guidel?
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
castor56
Habitué du Moustoir

Quand tu viens du centre de Guidel en direction de Clohars, tu arrives à un rond point juste avant la place de la poste.
Là tu prends à droite et tu continues tout droit et tu as le chateau sur ta gauche.
MAIER
P’tit Breizh

Avec ça on est clairement obligés de jouer la ligue des champions :mrgreen:
OTH56
Merlus

Intéressant en tout cas.
ICI C'EST LORIENT !
nicolas
Habitué du Moustoir

Je n'ai pas tout compris dans l'article, il est habité ce château? Le FCL cohabiterait avec l'hôtel ou achèterait tout?
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
OTH56
Merlus

Vous pensez que les monégasques peuvent s'y opposer ? :mrgreen: (sachant que la famille de Polignac est lié à la fille Rainier)
ICI C'EST LORIENT !
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

oh c´est ambitieux! Le chateau ne necessite pas de renovation et sur 33H on en met des terrains de foot!
Tout l´extra sportif pourrait aller dans le chateau, ne resterait plus qu a construire des vestiaires dernier cri et creer une dizaine de terrains de qualités et le tour serait joué. Ca pourrait meme aller tres vite apres la signature et montrerait a Christian combien il serait dommage de partir... Surtout qu´apparement Vahirua et Mvuemba seront dans ses bagages.

Je ne savais pas jusqu´ou on pouvait pousser les espoirs pour ce Projet FCL mais si c´est cette option qui est retenue c´est enorme!!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

L'article est quand même assez vague. Est-ce que le FC Lorient compte racheter le chateau et son domaine (ce qui me semble quand même démesuré) ? La princesse de Polignac est-elle vendeuse ? Et je n'ose pas imaginer le prix d'une telle demeure :splif: Ou l'idée est-elle simplement d'acheter une partie du domaine pour y créer des terrains et bénéficier de la proximité de l'hôtel-restaurant (je me demande bien pourquoi d'ailleurs) ?
Répondre
  • Informations