Mais tu fais exprès ?jacky a écrit :jean mérant a écrit :
Tu as lu "complot mediatico-parisiano-maçono-bolchevique" ???
Arrête vite de![]()
![]()
Le druide Christian Gourcuff
-
jean mérant
- tlb 56
- Merlus
Je vois pas où est le manque de respect lorsque CG affirme que Makélélé est en bout de course... Il n'y a ni insulte ni propos déplacé ni déni de la carrière de "maître Claude". Par contre il y a un manque de respect certain pour l'intégrité physique de CG dans son discours. D'ailleurs je pense que son caractère un peu bouillant ne ve pas tarder à le desservir du côté de la capitale. C'est pour moi un très bon tacticien qui a su imposer un style aux équipes successives qu'il a entraînées, mais son manque de maîtrise de soi risque de lui coûter très cher à l'avenir.
-
Alessandro
- P’tit Breizh
Kombouaré est un con qui ne sait pas parler.
Il dénonce le manque de respect de christian gourcuff envers Makelélé mais ne se gène pas pour dire en parlant de gourcuff "c'est qui ce mec? qu'il reste à sa place", "il merite des baffes", "il faut lui degonfler le melon"... Bref on se saurait cru dans une cour d'école.
a noter de bonnes répliques de Diarra pour defendre CG et une attitude de plus en plus penible de Luis Fernandez.
Il dénonce le manque de respect de christian gourcuff envers Makelélé mais ne se gène pas pour dire en parlant de gourcuff "c'est qui ce mec? qu'il reste à sa place", "il merite des baffes", "il faut lui degonfler le melon"... Bref on se saurait cru dans une cour d'école.
a noter de bonnes répliques de Diarra pour defendre CG et une attitude de plus en plus penible de Luis Fernandez.
viajar viajar y viajar
-
jacky
C'est clair qu'AK risque plus facilement de péter les plombs que CG au cours de la saison, à mon avis.
Bref, les médias ont besoin d'une polémique chaque semaine, ils en ont trouvé une belle, en plus concernant le PSG ET une star, Maké, ET le père de la nouvelle star.
Je pense donc qu'on en a encore pour 2/3 jours.
Restons zen.

Bref, les médias ont besoin d'une polémique chaque semaine, ils en ont trouvé une belle, en plus concernant le PSG ET une star, Maké, ET le père de la nouvelle star.
Je pense donc qu'on en a encore pour 2/3 jours.
Restons zen.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Je crois que Luis n'a jamais apprécié Gourcuff. Trop intellectuel sans doute 
En tout cas j'aime pas les proportions que prend cette affaire ...
En tout cas j'aime pas les proportions que prend cette affaire ...
-
jean mérant
Voilà ce qui arrrive quand on déclenche une polémique stérile. Ça alimente toute la semaine autour de la mchine a café et le week end prochain ce sera autre chose
-
jacky
Chawax > c'est du bruit, c'est RMC ; pas grave.
CG suspendu de banc ? pas grave non plus.
Perso ça ne m'inquiète pas.
Qu'ils suspendent l'entraîneur qui prône le plus le jeu et dont l'équipe est la plus fair-play du championnat chaque saison les met face à leur bêtise/incompétence/incapacité à faire face à la moindre critique.
CG suspendu de banc ? pas grave non plus.
Perso ça ne m'inquiète pas.
Qu'ils suspendent l'entraîneur qui prône le plus le jeu et dont l'équipe est la plus fair-play du championnat chaque saison les met face à leur bêtise/incompétence/incapacité à faire face à la moindre critique.
- Chawax
- Administrateur
Ca me gêne par rapport à l'image que ça donne du club, ce petit côté pleureuse façon Bazdarevic
Et surtout le rapport qu'on va avoir maintenant avec les arbitres alors que notre réputation de fair play nous a bien servi à plusieurs reprises sur des fautes qui méritaient parfois un carton. Ca me semble clair qu'on n'aura plus droit à cette bienveillance ...
Au passage assez étonnant de voir que le débat porte plus sur le fait que Gourcuff accuse Makélélé de dépasse les limites normales de l'engagement physique (ce qui me semble quand même indiscutable, conforté par cette interview de L'Equipe assez édifiante en effet sur son "art" de l'intimidation) que sur la remise en cause des arbitres par Gourcuff qui arbitreraient différemment Makélélé des autres joueurs (ce qui me semble pour le coup beaucoup plus discutable)
Au passage assez étonnant de voir que le débat porte plus sur le fait que Gourcuff accuse Makélélé de dépasse les limites normales de l'engagement physique (ce qui me semble quand même indiscutable, conforté par cette interview de L'Equipe assez édifiante en effet sur son "art" de l'intimidation) que sur la remise en cause des arbitres par Gourcuff qui arbitreraient différemment Makélélé des autres joueurs (ce qui me semble pour le coup beaucoup plus discutable)
-
jean mérant
Au vu des derniers événements on avait autant besoin dune enième polémique sur larbitrage que d'une troisième couille
-
jacky
Analyse qui me semble assezChawax a écrit :out le rapport qu'on va avoir maintenant avec les arbitres alors que notre réputation de fair play nous a bien servi à plusieurs reprises sur des fautes qui méritaient parfois un carton. Ca me semble clair qu'on n'aura plus droit à cette bienveillance ...
Faut se calmer....
- OffensiveTango
- Habitué du Moustoir
on avait autant besoin dune enième polémique sur larbitrage que d'une troisième couille
- romainy
- Habitué du Moustoir
Jacky et Jm d'accord !
Alleluia, j'aurais vécu ca !
Alleluia, j'aurais vécu ca !
-
BARNAC
- Nouveau Merlu
Jean Mérant : 2 choses.
1°) Sur la page d'accueil d'Alice, ce n'est pas C.G qui parle de Makélélé.
2°) "concernant les....on sait des fois ce que ça vaut" : Il me semble que l'opinion de 65% de personnes est plus fiable que l'avis d'une seule et d'autre part, quand j'étais dans la marine, "on" était....qui n'avait pas de matricule : serait-il identifié ?
1°) Sur la page d'accueil d'Alice, ce n'est pas C.G qui parle de Makélélé.
2°) "concernant les....on sait des fois ce que ça vaut" : Il me semble que l'opinion de 65% de personnes est plus fiable que l'avis d'une seule et d'autre part, quand j'étais dans la marine, "on" était....qui n'avait pas de matricule : serait-il identifié ?
-
- Informations
-