Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
GRAZOU

il sera convoque par la commission d'ethique a tout coup
il va devenir un bon client car Kambouare a Paris n'est pas le K de valenciennes et Antonetti est polisse depuis son arrivee a Rennes
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
jacky

Chawax > CG a carrément chargé Maké en évoquant ses déclarations sur les fautes à faire au milieu etc

Grazou > perso je m'en fous totalement que CG soit convoqué/suspendu tout ce que tu veux.

Je préfère 1000 fois ça à une blessure de Gameiro.
:awful:
romainy

Il ne l'a pas chargé, il l'a démonté :mrgreen:

Tin meme dans les tribunes, il va arriver a se faire suspendre :mrgreen:
GRAZOU

la prochaine fois ,il regardera le match de son bureau si nouvelle suspension
jacky

Ah bon ça existe les interdictions de tribune ?

Même s'il paie sa place ?
:mrgreen:

Genre CG va devenir IDS ?
:lol: :lol: :lol:

Tu craques Grazou.
jeff

Il a peut-être une meilleure vision du jeu en tribune :mrgreen:
Cette fois à mon avis ils ne vont pas le rater...
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
jean mérant

Il me déçoit un peu gourcuff la. Ça ressemble a un règlement de compte perso. Ok makelele est rugueux ok il fait des fautes mais j'ai pas le souvenir de l'avoir vu blesser intentionnellement un joueur.

Dire que c'est lui qui arbitre c'est non seulement discréditer encore plus les arbitres mais c'est pas exact. Suffit de voir le nombre cartons qu'a pris maké la saison dernière et a juste titre d'ailleurs.

Bref ça plus son expulsion ffaudrait pas qu'il se bazdarevise, il est au dessus de ça
GRAZOU

CG a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sur Makelele qui n'est pas une grenouille de benitier
Maintenant s il y a polemique
le principal c'est que Diarra s en soit sorti de cette faute
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

En plus c'est un "récidiviste" :langue: ... Ne pas oublier la blessure de Saïfi la saison dernière au parc .... :card:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
GRAZOU

Jean Merant
un joueur lambda aurait pris 2 fois de cartons et des rouges pour les memes fautes
Makelele est tres prolixe pour parler avec l arbitre de suite
jean mérant

GRAZOU a écrit :CG a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sur Makelele qui n'est pas une grenouille de benitier
il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas???

Quand il dit de maké qu'il est dépasse et a bout de souffle il a pas voir grand chose des marches du PSG je peux lui filer la cassette de PSG Lyon ou de PSG lille... Pour moi c'est clair c'est le règlement de compte.

Quant a parler a l'arbitre ça dérangeait personne quand il le faisait a la cdm 2006. CG a le droit d'être déçu d'avoir vu une victoire méritée lui échapper. De la a se défouler sur un joueur depuis 2 jours....
jean mérant

GRAZOU a écrit :Jean Merant
un joueur lambda aurait pris 2 fois de cartons et des rouges
ça c'est toi qui le dit.Je ne suis vraiment d'accord
GRAZOU

Il ne semble pas etre le seul a penser que Makelele fait peut etre l annee de trop
En fin si tu penses que celui ci est un saint ,libre a toi
pesonne ne parle de la grosse faute de Shako sur Gameiro
resultat out le Kevin

Vous avez quand meme un gout a l antipathie avec les clubs de province

Je te signale qu etant parisien a ll epoque ,je me suis regale avec le PSG des annees 70 a la creation avec Justo comme coach,Dogliani,Cardiet et autres.....
A des annees lumieres de l ambiance deletere d 'aujourd hui

Heureusement ,il reste de Coupet qui ont mieux analyser les choses
Maurice

Philippe Lucas (supporter du PSG), que je n'aime pourtant pas du tout, a dit dans 100% Foot hier soir que CG avait raison: " Pour une fois que quelqu'un dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Du coup tout le monde s'est tu et l'animateur a passé à un autre sujet. :mrgreen:
Entièrement d'accord avec CG
Modifié en dernier par Maurice le 28 sept. 2009, 12:02, modifié 1 fois.
jean mérant

GRAZOU a écrit : Vous avez quand meme un gout a l antipathie avec les clubs de province

N'importe quoi. Bonjour les cliches....
jean mérant

Après Philippe Lucas faudrait demander a la mère Denis et a Hervé villard ce qu'ils en pensent
jacky

jean mérant a écrit :CG a le droit d'être déçu d'avoir vu une victoire méritée lui échapper. De la a se défouler sur un joueur depuis 2 jours....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh JM CG a fait une décla samedi soir et basta non ?

C'est pas parce-que tous les médias en parlent qu'il a passé son we à déclarer partout des trucs sur Maké.

:fool:
Maurice

Jean Mérant, tu devrais t'inscrire à " Qui veut gagner des millions" car tu as toujours le dernier mot.
Je sais que tu vas me répondre mais moi c'est vraiment mon dernier mot.Je préfère aller à la plage que de perdre mon temps dans une discussion stérile. :grin:
jean mérant

jacky a écrit :
jean mérant a écrit :CG a le droit d'être déçu d'avoir vu une victoire méritée lui échapper. De la a se défouler sur un joueur depuis 2 jours....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh JM CG a fait une décla samedi soir et basta non ?
:
Y a pas un truc dans l'équipe d'aujourd'hui . Je dois me tromper alors. Quand bien même je trouve qu'il a tort. Mais CG a raison sur tout et tout letemps. Désole pour ce crime de lèse majeste :lol:
wam

jean mérant a écrit :
GRAZOU a écrit :CG a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sur Makelele qui n'est pas une grenouille de benitier
il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas???

Quand il dit de maké qu'il est dépasse et a bout de souffle il a pas voir grand chose des marches du PSG je peux lui filer la cassette de PSG Lyon ou de PSG lille... Pour moi c'est clair c'est le règlement de compte.

Quant a parler a l'arbitre ça dérangeait personne quand il le faisait a la cdm 2006. CG a le droit d'être déçu d'avoir vu une victoire méritée lui échapper. De la a se défouler sur un joueur depuis 2 jours....

jean merant, tu parles comme un politique qui balance des chiffres en sachant très bien que la grande majorité de ses auditeurs n'iront pas les vérifier. Je n'ai pas vu les matchs dont tu parles mais j'ai pu visiter certains sites bien connus qui relatent à peu de choses près les mêmes notes que celui-ci :

http://www.lequipe.fr/Football/fm/Footb ... 66136.html
http://www.lequipe.fr/Football/fm/Footb ... 66116.html

Christian Gourcuff peut dormir tranquille tant qu'on n'aura pas entendu le corps arbitral annoncer une sanction contre le président Lyonnais suite à la polémique précédente !

Quelle cacophonie ! Hier Layec dit que si c'étéait à refaire Fautrel n'ouvrirait pas la porte de son vestiaire à Aulas car c'est une mauvaise idée. Dans le même temps Enjimi déclare que CG n'avait qu'à venir lui en parler dans son vestiaire... Continuez comme ça messieurs les arbitres !!!
GRAZOU

D'accord avec Momo
vaut mieux aller a la plage que rester dans de steriles discussions
les lorientais ont de la chance

il faut beau
les plages sont desertes
tlb 56

jean mérant a écrit : Ok makelele est rugueux ok il fait des fautes mais j'ai pas le souvenir de l'avoir vu blesser intentionnellement un joueur.
JM > Et le tacle contre Sainté l'année dernière pour lequel il a été suspendu 3 matchs (le minimum syndical compte-tenu de l'ampleur de l'agression)? Tu pourras me raconter ce que tu veux, mais jamais tu ne me feras croire qu'il n'y va pas pour couper le type en deux.

Ce mec-là a vraiment pris un boulard énorme, et je n'ai pas attendu le match contre Lorient pour me faire cette opinion. C'est dommage car c'était vraiment quelqu'un de disponible et de très sympathique lors de sa période nantaise, et là je peux en témoigner personnellement. Assez triste l'évolution du bonhomme.
OffensiveTango
Êtes vous un robot ? : NON

Quelle cacophonie ! Hier Layec dit que si c'étéait à refaire Fautrel n'ouvrirait pas la porte de son vestiaire à Aulas car c'est une mauvaise idée. Dans le même temps Enjimi déclare que CG n'avait qu'à venir lui en parler dans son vestiaire... Continuez comme ça messieurs les arbitres !!!
je me suis fait exactement la meme reflexion ... et ca aurait ete vraiment gonflé que CG aille voir l'arbitre dans son vestiaire ... juste apres le PSG LYON avec l'histoire d'Aulas en plus !!!
Au niveau communication, c'est pas le top, ils se sont deja fait gaulé avec l'histoire des mains décollé / non décollé / délibéré / non délibéré.
Chawax
Administrateur

OffensiveTango a écrit :Au niveau communication, c'est pas le top, ils se sont deja fait gaulé avec l'histoire des mains décollé / non décollé / délibéré / non délibéré.
Faudrait quand même sur ce point que la télé assume sa responsabilité aussi ... Car les polémiques à la con sur les mains dans la surface la saison dernière, ce ne sont pas les arbitres qui les ont lancées :?
jacky

Les arbitres ne sont pas sensés donner suite aux débilités exprimées dans les médias sur les règles du jeu.
wam

Et devraient aussi faire un peu plus dans l'auto-critique plutot que de s'attribuer des moyennes de 16 ou 17/20 après une saison dernière pitoyable. La plupart d'entre eux ne sait qu'adopter une attitude d'auto-protection à la moindre critique. Je n'imagine pas une seule seconde une nouvelle sanction contre Christian Gourcuff !
Chawax
Administrateur

@Jacky : c'est sûr, le tort principale des arbitres est d'avoir cédé à la pression médiatique alors qu'ils auraient du rappeler la règle telle qu'elle existe depuis la naissance du football : la main doit être volontaire pour être sanctionnée d'un pénalty, et basta. Mais si les media n'avaient pas pourri les arbitres pendant une saison avec ça, on n'en serait pas arrivé là. Du coup je les trouve un peu gonflés aujourd'hui de reprocher aux arbitres d'avoir mis en place ce qu'ils ont réclamé toute la saison dernière :-)

@Wam : quand la moindre petite erreur d'arbitrage (voire même une décision justifiée mais incomprise ou sujette à interprétation) sert à monter des polémiques énormes, je comprends qu'une certaine méfiance s'installe chez les arbitres et qu'ils aient du mal parfois à accepter les critiques :wink:
jacky

Chawax > chercher une cohérence dans les analyses des médias, en plus concernant le foot, c'est pas gagné.
Agrafman56

@ Wam : Ouvrir sa porte à un entraineur à la mi-temps et à la fin du match est totalement différend. Enjimi se trouve étonné que CG ne soit pas venu lui dire à la fin du match en quatre yeux plutôt que par presse interposée.
Modifié en dernier par Agrafman56 le 28 sept. 2009, 14:21, modifié 1 fois.
jacky

jean mérant a écrit :Mais CG a raison sur tout et tout letemps. Désole pour ce crime de lèse majeste :lol:
Si tu observes bien tu te rendras compte que pas mal de forumistes lorientais reprochent à CG son attitude vis à vis des arbitres.

Tu dis donc n'importe quoi.

:lips:
Répondre
  • Informations