[Joueur] Morgan Amalfitano

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

"Amalfitano il veut partir..." quand je lis ca je me dis: p****n quel manque de gratitude...
c'est un grand garcon l'ami Amalfitano il devrait connaitre les regles du jeu, c'est evident qu'il ne fera pas toute sa carriere a Lorient mais quand on vient de l'étage en dessous pour découvrir la L1 on prend une saison pour découvrir, une seconde pour confirmer et pourquoi pas une 3eme si on aime un tant soit peu le club...

la a 3 matchs de la fin de saison deja etre en train de faire la diva ca me debecte, 24ans et toujours rien dans le citron! CG a bien fait de le sortir a la mi-temps c'est pas par ce qu'on a fait une demi-saison correcte qu'on est devenu une star!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
gregenis03
Habitué du Moustoir

tout en étant plus modéré... :wink: ....j'aurai bcp de mal à accepter son départ....une lassitude de sa part n'est pas valable, lorient est en train de le relancer, ou même de faire démarrer sa carrière!
une seule saison dans ces conditions ce n'est vraiment pas une belle attitude...esperons qu'il soit raisonné et change d'avis
PédronForEver
Habitué du Moustoir

Je suis tout à fait d'accord. D'autant plus qu'il a encore besoin de progresser. il a notamment encore des gestes parasites qui ralentissent le jeu... C'est vrai qu'on a l'impression en entendant qu'il veut partir qu'il a fait une énorme saison et qu'il est prêt à jouer dans un club huppé. Surprenant...
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Je comprends pas pourquoi tout le monde tombe comme ça sur Amalfitano 8O Il n'a pas dit qu'il voulait partir tout de suite que je sache ...

Je reprends les extraits de son interview pour recadrer le sujet et ne pas se limiter aux interprétations de L'Equipe, de RMC ou de ne je ne sais qui :
Maintenant, j'ai su montrer aussi lors de cette saison quel était mon vrai poste. Pour la suite, c'est important car j'ai envie à l'avenir de rejoindre un club qui jouera autre chose que le maintien ou le milieu de tableau.
Aujourd'hui, je peux dire que j'ai fait le bon choix en décidant de passer par l'étape Lorient, car j'en avais besoin pour ma progression. Après, si je dois m'en aller, je m'en irai. Je ne ferme aucune porte, je sais juste que je suis prêt à rejoindre un grand club. Aujourd'hui, si une offre d'un grand club se présentait, j'hésiterais beaucoup moins que l'été dernier quand j'avais été approché par Bordeaux.
Quelqu'un a lu dans ces extraits : "J'ai envie de partir tout de suite" ? :| "A l'avenir", ça peut pas vouloir dire dans un an par exemple ? J'ai quand même pas l'impression qu'il mette le couteau sous la gorge des dirigeants lorientais, faudrait arrêter de tout surinterpréter :roll:

P.S. : J'ai déplacé quelques messages pour plus de clarté :wink:
Olivier
Légende des Merlus

Il va mieux s'acclimater à Bordeaux ? :mrgreen:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Maurice
Légende des Merlus

Morgan Amalfitano a reçu "quelque chose" dans l'oeil pendant la mise en place. Il s'est fait soigner par le médecin. A priori, ça devrait aller.
Fred
Légende des Merlus

3ème jaune depuis le début de saison pour Amalfitano. Celui de ce soir était vraiment très sévère mais a des conséquences importantes vu qu'il sera suspendu prochainement (pour le déplacement à Toulouse normalement).
jiguyiR

Très dur le jaune pris ce soir... surtout que c'était sa première faute du match et en plus rien de méchant.
Chawax
Administrateur

Belle faute d'anti-jeu pour couper une contre-attaque de Nancy. Même si elle n'est pas méchante, le jaune me semble logique. Mais il pouvait franchement se passer de faire cette faute :?
Fred
Légende des Merlus

Amalfitano n'a pas encore purgé sa suspension contre Toulouse pour 3 cartons jaunes qu'il repartira déjà avec 2 cartons au compteur (en deux matchs : Grenoble et Paris).
Chawax
Administrateur

Va falloir qu'il apprenne à se maîtriser. Souvent des fautes inutiles en plus. Avec cette accumulation de cartons, il risque de prendre deux matchs à la prochaine suspension, non ? :?
Fred
Légende des Merlus

S'il ne prend que des jaunes, je ne crois pas qu'il risque plus d'un match de suspension.
Chawax
Administrateur

C'est peut-être quand il a un match de sursis alors qu'il risque gros.
Olivier
Légende des Merlus

Enervant quand même Amalfitano. On l'a déjà dit mais qu'est ce qu'il gagnerait à simplifier son jeu et à le discipliner. S'il y arrive un jour, il deviendra un des milieux du championnat. Mais il y a encore du boulot.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Répondre
  • Informations