castor56 a écrit :Et pour les accès, la plupart des joueurs et staff habitent sur Larmor, Ploemeur, Gestel et Guidel, alors ...
Et l'ESPACE FCL est créé pour eux à ce que je sache et non pas pour les supporters exclusivement LORIENTAIS !
Ridicule, ça me rappelle quand Ewolo s'était plaint de faire une demi-heure de bus pour aller s'entrainer à Etel. Franchement, une demi-heure de trajet pour aller travailler, quelle galère, pauvres joueurs de football.
Sinon, le centre d'entrainement ne sera pas réservé qu'aux pros, les équipes de jeunes du centre de formation, les juniors ( les U moins j'sais pas quoi) s'y entraineront aussi. Tu crois qu'ils vont faire six terrains de foot juste pour la L1 et la CFA2 ?
Castor56 a écrit :Pour l'argument des gamins du FCL, je peux te dire que cela ne changera rien, mon fils joue au FCL et il ne voit jamais les pros.
C'est facile actuellement de les voir s'il en a envie, comme ça le resterait si le centre reste sur Lorient. Et c'est valable pour tous les gamins sur Lorient, plus on s'éloignera, moins ce sera vrai. Pas besoin de faire un dessin quand même.
Encore une fois, c'est le coût du centre qui va certainement compter, ainsi que les délais des transactions, faut plus que ça traine.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.