Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
On dirait 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Renardo
- Habitué du Moustoir
Mauvaise piste oui, celui-ci est collé à un centre aéré et a un quartier résidentiel plus ou moins important...donc très peu probable 
Sinon il y'a le chateau du Ter
Sinon il y'a le chateau du Ter
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Merci pour les détails, je ne connais le château de Soye que de nom mais je crois pas y avoir jamais mis les pieds
Sinon est-ce qu'un immense blockhaus en béton armé peut être considéré comme un château ?
Sinon est-ce qu'un immense blockhaus en béton armé peut être considéré comme un château ?
- Vince409
- Habitué du Moustoir
Le Château du Ter est occupé par un collège très mal famé . En effet on y trouve des éducateurs qui donnent des leçons de moral à certains forumistes pour élever leur fils!!
"Nous avons tous été vainqueurs même le dernier des derniers
Une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés" JJ Goldman
- Bran Ruz
- Merlus
Sur la commune de Lorient, il n'y a qu'un château ou manoir avec assez de place autour pour mettre cinq ou six terrains de football : le manoir de Kerlétu, qui est proche des terrains existants du Pouillot-Kerulvé dont on a déjà parlé. Mais il y a de la place plus près du manoir.
La limite de la commune de Lorient est juste au nord du manoir et il n'y a pas d'autres endroits qui corresponde, la zone derrière le K2 avait déjà été évoquée.
La limite de la commune de Lorient est juste au nord du manoir et il n'y a pas d'autres endroits qui corresponde, la zone derrière le K2 avait déjà été évoquée.
Modifié en dernier par Bran Ruz le 24 sept. 2009, 18:14, modifié 1 fois.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Vince409
- Habitué du Moustoir
Bien joué !
"Nous avons tous été vainqueurs même le dernier des derniers
- Bruno
- Merlus
Je verrais bien Languidic ou Plouay 
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- Olivier
- Légende des Merlus
ça fait loin je trouve Languidic ou Plouay.
Quant au château de Soye, c'est triste de le voir dans cet état. Dommage que Jean-Luc Lahaye n'ait pas eu le temps d'y installer durablement sa fondation
Quant au château de Soye, c'est triste de le voir dans cet état. Dommage que Jean-Luc Lahaye n'ait pas eu le temps d'y installer durablement sa fondation
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
nicoco
- Nouveau Merlu
Je pense que c'est le chateau de Soye, c'est derriere chez mes parents.. Il est en ruine depuis quelques années, je sais qu'a une periode il etaint en vente.. depuis...... ! Le point positif, c'est qu'ils auraient l'etang du Ter en face !
- Fred
- Légende des Merlus
Et tu les trouves où les 10 hectares de libre du côté de Soye ?
En tout cas, au niveau de l'espace disponible, le site de Kerlétu-Kerulvé parait vraiment crédible. Il y a facile 20 hectares de terrain non bati entre le manoir et le K2. Par contre, Kerlir est vraiment très étriqué.
En tout cas, on connait maintenant les 3 sites présentis avec quasi-certitude :
- Kerlir (rumeur de VamKer + confirmation de OF)
- Kerlétu-Kerulvé (rumeur de Supermerlu + correspondance avec le «chateau» sur la commune de Lorient de l'article de l'Equipe)
- un troisième en seconde couronne de l'agglo
Personnellement, comme Olivier, je trouve le troisième choix trop éloigné de Lorient. Il ne faut pas que ça soit un bunker retranché et inaccessible aux supporters. Par contre, le site de Kerlétu-Kerulvé avec beaucoup de place et situé sur la commune de Lorient me parait presque idéal.
En tout cas, au niveau de l'espace disponible, le site de Kerlétu-Kerulvé parait vraiment crédible. Il y a facile 20 hectares de terrain non bati entre le manoir et le K2. Par contre, Kerlir est vraiment très étriqué.
En tout cas, on connait maintenant les 3 sites présentis avec quasi-certitude :
- Kerlir (rumeur de VamKer + confirmation de OF)
- Kerlétu-Kerulvé (rumeur de Supermerlu + correspondance avec le «chateau» sur la commune de Lorient de l'article de l'Equipe)
- un troisième en seconde couronne de l'agglo
Personnellement, comme Olivier, je trouve le troisième choix trop éloigné de Lorient. Il ne faut pas que ça soit un bunker retranché et inaccessible aux supporters. Par contre, le site de Kerlétu-Kerulvé avec beaucoup de place et situé sur la commune de Lorient me parait presque idéal.
- Chawax
- Administrateur
Je savais même pas qu'il y avait un manoir dans ce coin là 
- Bran Ruz
- Merlus
Pareil pour moi, le site de Kerlétu-Kerulvé parait idéal et surtout ça reste sur la commune de Lorient. Plouay ou Languidic, non merci même si les tarifs sont sûrement plus abordables là-bas qu'à Lorient ou à Ploemeur.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Il y a le château de Trefaven aussi, d'ailleurs les merlus s'entraînaient à Trefaven il y a qq années. Mais bon, c'est peu probable sachant qu'il y a énormément de bâtiment à détruire dans l'ancienne pyro.
- Fred
- Légende des Merlus
Ou alors il suffit d'utiliser une barge flottante sur le Scorff pour y mettre les terrains 
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Les terrains existent, ce sont plus les logements et bureaux qu'il faudrait mettre sur barges...
-
- Informations
-